Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

mais en fait c'est un avis perso. il ne l'a pas "gaché"

Chakaboudinov , le gars ne testait que des jeux de merde et il avait crée un jeu qui s'appelai : Mega Elite Recon Dubai Explosion (M.E.R.D.E)

Il a eu droit à une page sur JVC en plus à l'époque :rire:

Il a delete sa chaine :snif:

mathieu sommet
1m vues pour la 1ère vidéo depuis un an alors qu'il en faisait 1M-3M sur toutes ses anciennes vidéos pour passer à 450k, j'appelle ça un bide

Pour moi Salut les Geeks la plus grosse déception, j'adorai son humour très noir, son sarcasme, sa méchancetés un petit peu. Y'avait une morale mais beaucoup plus subtile et surtout cynique. Après c'est beaucoup, beaucoup trop politiser et surtout il perd toutes les qualités citées au-dessus.

Antoine Daniel, perso ses intros j'aimais plutôt bien, même la fréquence de vidéo rare, mais clairement le manque de comm sur l'avancement des épisodes et surtout Clyde Vanilla auquel je n'ai pas du tout accrocher m'on refroidi.

Guzz, il a abandonner Porto et a un humour très gamin, je n'aime plus du tout. Alors que Porto en solo je trouve ça plutôt drôle par contre.

Ceux qui citent Wankil je comprend pa trop, ils sont rester les mêmes, font découvris des jeux sympas, leur vlog sont rares et marrants et ils ont un humour atypique j'aime bien :(

Le 24 avril 2018 à 18:39:54 Komnemos a écrit :
Sinon BaTBaiLeyS aussi, ça me fait mal de le voir plafonner à 10 000 vues.

+1000 son let's play sur Cities:Skylines :bave:

Le 24 avril 2018 à 19:38:34 RizBalsamique a écrit :
Pour moi Salut les Geeks la plus grosse déception, j'adorai son humour très noir, son sarcasme, sa méchancetés un petit peu. Y'avait une morale mais beaucoup plus subtile et surtout cynique. Après c'est beaucoup, beaucoup trop politiser et surtout il perd toutes les qualités citées au-dessus.

Antoine Daniel, perso ses intros j'aimais plutôt bien, même la fréquence de vidéo rare, mais clairement le manque de comm sur l'avancement des épisodes et surtout Clyde Vanilla auquel je n'ai pas du tout accrocher m'on refroidi.

Guzz, il a abandonner Porto et a un humour très gamin, je n'aime plus du tout. Alors que Porto en solo je trouve ça plutôt drôle par contre.

Ceux qui citent Wankil je comprend pa trop, ils sont rester les mêmes, font découvris des jeux sympas, leur vlog sont rares et marrants et ils ont un humour atypique j'aime bien :(

il s'est passé quoi entre les deux en fait ?

Galax qui n'a pas réussi à se renouveler et reste dans ses let's play de merde sur Cars 3 :(
La chronique de routier, 3 ans à la suivre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 avril 2018 à 17:24:00 Lora-98 a écrit :
Mathieu sommet ce cuck ultime :rire:

Il a stop en partie à cause de la réponse à raptor dissident + son nouveau format a bide

TheFantasio974 pour moi
Manifestement je suis le seul à avoir aimé les intros complètement débiles des derniers WTC...
(Je ne regardais ses vidéos que ça d'ailleurs, dès la fin de l'intro je me tirais. :o)) )
Aiekillu devenue de la merde après Arma 3 Bibix vlog moto raf MasterSnakou Vod sponso ou rien.
TheFragHD Bha oui j'aimais bien le troll of duty :/.
Raptor dissident qui régrèsse...
Antoine daniel Pas besoin de vous dire pourquoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524593569-issou-wario.png !

Le 24 avril 2018 à 19:53:38 Mirage33 a écrit :
Manifestement je suis le seul à avoir aimé les intros complètement débiles des derniers WTC...
(Je ne regardais ses vidéos que ça d'ailleurs, dès la fin de l'intro je me tirais. :o)) )

je pense oui. :rire:

Le 24 avril 2018 à 17:19:39 RisitasSWAT207 a écrit :
Laink et terracid

Validaient
Putain comment ils me faisaient trop marrer avant
Maintenant c'est claqué :-(

Antoine Daniel n'a rien gâché, c'était déjà une merde au départ :)

Diablox9 mais bon vu tout semblait montrer que c'était un sacré connard IRL donc au final mérité

Antoine daniel même pas besoin d'expliquer pourquoi, ce débile mental tiens un concept en or, une commu de taré mais décide de tout foutre en l'air pour faire de la fiction alors qu'il a 0 talent d'écriture

Hooper même si il a son propre site etc.. quand tu passes de ses anciennes review à des let's play ou il passe son temps à se plaindre et beugler c'est dommage même si je le suis toujours et qu'il reste quand même top

Le 24 avril 2018 à 20:21:03 AYAAALMAO421 a écrit :
Antoine Daniel n'a rien gâché, c'était déjà une merde au départ :)

:)

J'ai l'impression que le seul ytbeur qui est resté fidèle à lui même au fond c'est jdg :(

et tant mieux parce qu'il est au dessus de tout le youtube game :oui:

Concernant aypierre y'a rien à dire.
La mode Minecraft s'est un peu essoufflée mais en soi il a toujours produit un contenu quasiment inchangé. C'est un des seuls qui fait vraiment des vidéos sur des jeux qu'il apprécie et non pas pour se ruer sur un phénomène de mode même si actuellement il joue à Far Cry 5 il jouait déjà au précédent et il te sort des vidéos Farming Simulator donc bon si tu veux séduire des pigeons il y en a tellement mieux :rire:. Il récolte moins de vue mais il arrive toujours à en vivre il a quand même réussi à l'esquiver son métier d'ingesclave :rire:.

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 337