Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

Ceux qui avaient un bon contenu, et qu'ils ont tout fait foiré quoi :oui:

j'aurais dit LQC, Davidlafarge(je ne l'aime pas mais il a quand même gâché sa chaîne), continuez :)

Antoine daniel dans une certaine mesure

Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

Laink et Terra et de loin, suivi de Antoine Daniel, et McFly et Carlito. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524568447-hosico.png

Le 24 avril 2018 à 17:20:04 Moshgirl a écrit :
gussdx :)

Il le mérite qu'il arrête Youtube ce sera mieux

Le 24 avril 2018 à 17:20:01 JeanJasmin a écrit :
Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

que t'aimes ou pas LQC, c'est sur qu'il a gâché son contenu avec la chaîne le tatou

Le 24 avril 2018 à 17:20:04 Moshgirl a écrit :
gussdx :)

bordel lui :snif:

Studio Bagel, il y a 4 ans leurs sketch étaient énormes, maintenant c'est fade naze

Dx9 , ce fdp avait un million d'abonné et il a arrêté subitement :(

Edit : le Golden Show qi s'est transformé en Golden Moustache, depuis que M.Poulpe et Davy sont partis les sketchs ne sont plus amusant, y'a juste une morale fade à la fin. :(

ibratv
nou
antoine daniel
linkthesun
mattieu sommet
je continue ? :hap:

Le 24 avril 2018 à 17:21:09 SirChoco1 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:20:01 JeanJasmin a écrit :
Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

que t'aimes ou pas LQC, c'est sur qu'il a gâché son contenu avec la chaîne le tatou

Ah oui merde c'est vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
En effet il a tout fait foirer, je m'en souviens chacune de ses vidéos était en top tendance avant "Le Tatou" :rire:

Le 24 avril 2018 à 17:21:09 SirChoco1 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:20:01 JeanJasmin a écrit :
Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

que t'aimes ou pas LQC, c'est sur qu'il a gâché son contenu avec la chaîne le tatou

Il a surtout gâché sa chaîne en "répondant" à des questions de merde
Ce qui l'a fait se remettre en question, et après il l'a encore + gâché en faisant le tatou oui :hap:

Antoine Daniel avant qu'il se mette en mode jean-depression
Dx9 a arrêté à la mort de son père :-(

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 316