Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

Le 24 avril 2018 à 18:14:22 BirdAss_ a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:23:00 SteinOS_8 a écrit :
Antoine Daniel est quand même au dessus de tout le monde dans ce domaine, le mec avait une énorme chaîne et une fanbase gigantesque près à le suivre partout comme de bon clébard.
Mais non il a décidé de tout foutre en l'air à force de se prendre pour un artiste alors qu'il n'avait aucun talent. [[sticker:p/1kki]]

"eugneugneu se ke je fai et tro repetitif je fai pa kelkchose d'assez bien eugneugneu sa me deprime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png "

la descente aux enfers pour le coup :-(

Les 3 seuls qui ont arrêtés au sommet ou en pleine gloire :

Antoine Daniel
Digidix
Sommet (un peu moins)

Mention d'honneur à Diablox9.

il était pas très connus, un testeur de jeux vidéo, y'avait "pixel" dans son blaze, toutes ses vidéos avaient un style proche de mr plouf mais en bien plus épuré.

J'aimais bien son côté mordant, mais il a delete sa chaîne...il avait environ 4000 abonnés à l'époques :snif:

Le Woop :rire:

Aziatomik :rire:

Jimmy fait le con :rire:

Antoine Daniel
Ça crise existentielle
Cette bouse qu'à été son aventure audio
:rire:
Laink et terra, Amixem (c'est vraiment naze maintenant bordel), Antoine Daniel :'(

Le 24 avril 2018 à 18:14:17 Parcequejeserai a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:12:09 WasteLand_00 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:06:45 Parcequejeserai a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:05:14 WasteLand_00 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:03:07 Parcequejeserai a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:01:50 WasteLand_00 a écrit :
Antoine Daniel et ses intros de merde
MrleV12 obliger de mettre sa meuf en miniature pour espérer dépasser les 100k vues
Aypierre et ses vidéos de 40minutes
Wankil Studio, terracid qui a pris un melon pas possible depuis qu’ils ont percés
Linksthesun et son air devenant de plus en plus arrogant
E-penser et son humour merdique + avant d’une camera inutile et inutilisée
DrNozman qui est devenu une incarnation humaine de Wikipedia

Voilà :)

A part Daniel, aucun gâchis, mais aucun.

C’est que tu dois aimer le gâchis :)

Nan mais sérieusement tu trouves que la chaine de Lev12 c'est un gâchis alors qu'il est encore debout 7 ans après, après avoir été dans les 3 premiers youtubeurs gaming fr à atteindre les 100K abos, qu'il a encore un certain succès, qu'il en vit encore largement et qu'il a des gros partenariats ?

Au contraire, toutes les autres chaines de son époque sont mortes et enterrées depuis des siècles. Et vous parlez de gâchis... :rire:

Bien sûr que c’est devenu un gâchis, il est debout encore après 7ans mais à quel prix ? Obliger de se convertir dans le vlog à la con avec miniature aguicheuse + titre putaclic :pf:

Ben y'a aucun gâchis là. Si il avait pas fait des transformations sur sa chaine, il sera à 1000 vues par vidéo et serait au RSA. Au contraire il a réussi à optimiser au mieux ce qu'il avait comme matière.

Il a juste arrêté sa passion pour suivre la tendance et éviter de couler mais c’est pas du gâchis :pf:

Personne a tenté Usul ? :hap:

Le 24 avril 2018 à 18:23:54 CalmeToiLulu a écrit :
Personne a tenté Usul ? :hap:

il était pas exactement youtuber :hap:

Usul était tout sauf incroyable sur YouTube hein ?
A la limite daily:hap:

On a eu aussi la beaufisation de Mlev12

Les youtubeurs minecraft et cod qui ont dû s'adapter ou mourir

Les chaînes commander par la télé qui ont bien bidé avec le temps

Le 24 avril 2018 à 18:10:17 Parcequejeserai a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:09:28 Mirage33 a écrit :
Beaucoup citent Laink et Terracid. Pourquoi ? :(

Aucun sens. Ils font tjs des giga vidéos, ils remplissent des salles pour des évents, ils ont un giga succès sur twitch et bossent chez le stream avec wébé. Mais bon du gâchis selon certains... :rire:

Yep je ne comprend pas non plus... tout réussi pour eux et la qualité de leurs vidéos n'a pas changé.

Les LQC sérieux ? :(

La chaîne a grave augmenté qualitativement depuis le Tatoo :(

Le 24 avril 2018 à 18:29:23 Mirage33 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:10:17 Parcequejeserai a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:09:28 Mirage33 a écrit :
Beaucoup citent Laink et Terracid. Pourquoi ? :(

Aucun sens. Ils font tjs des giga vidéos, ils remplissent des salles pour des évents, ils ont un giga succès sur twitch et bossent chez le stream avec wébé. Mais bon du gâchis selon certains... :rire:

Yep je ne comprend pas non plus... tout réussi pour eux et la qualité de leurs vidéos n'a pas changé.

omg quelques secondes avant ton post je te cherchais sur jvc mec, on a commencé jvc quasi en même temps, tu traînais sur le -15 j'me rappelle !

C'était pété les LQC.
Au début y'avait des questions sociologiques intéressantes.

Puis il s'est retrouvé à faire des défis les plus sadiques possibles.
Ses LQC n'ont pas su continuer à être intéressantes.

Ensuite il a essayé de faire profiter ses potes de sa notoriété. :hap:

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 340