Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

Le 24 avril 2018 à 20:28:21 LascarSX a écrit :
Concernant aypierre y'a rien à dire.
La mode Minecraft s'est un peu essoufflée mais en soi il a toujours produit un contenu quasiment inchangé. C'est un des seuls qui fait vraiment des vidéos sur des jeux qu'il apprécie et non pas pour se ruer sur un phénomène de mode même si actuellement il joue à Far Cry 5 il jouait déjà au précédent et il te sort des vidéos Farming Simulator donc bon si tu veux séduire des pigeons il y en a tellement mieux :rire:. Il récolte moins de vue mais il arrive toujours à en vivre il a quand même réussi à l'esquiver son métier d'ingesclave :rire:.

Il est devenu quoi Thaek ou je ne sais plus comment ça s'écrit d'ailleurs ? :(

PRIME : Faut avouer qu'il est drôle, mais à la base pour moi c'était du gaming. Alors les 1.k de vlogs c'est vraiment pas pour moi. Comme il le dit si bien : J'me désabonne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/4/1523558759-92c94308-d72b-4ce5-ae34-d1eda552e4dc.png

Aiekillu : Pareil. Pas assez de gaming, que des vlogs pétés.
Incroyable ces youtubers. Malgré le fait que j'adore quand il fait des OP, qu'il présente bien les jeux, qu'il soit vraiment bien investi dans ce qu'il fait... Bah y'a trop de vlogs putain...

Après c'est spécial c'est un Australien que je regardais pour voir des vidéos de Team Fortress 2 : Muselk.
Il est passé de TF2, à Overwatch, puis à ce que font tout les suceurs du game : Fortnite...

TK 78

No fake avant quand il faisait ses délires en zombies sur COD etc ça allait encore. Maintenant sa chaîne est une poubelle...

MrLeV12
Avant il faisait ses petites vidéos call of tranquille
Maintenant il a quitté sa femme et sa fille pour une tchoin (bon à la limite là ça nous regarde pas), il fait des vidéos putaclick, "prank" est rentré dans son vocabulaire et il traîne avec DavidLafarge et TK78
toutes les chaines en 2018

Beastmode3 :snif:

ça me fait quand même plaisir quand il reupload de temps en temps

Le 24 avril 2018 à 20:33:23 MikeLyant a écrit :
Beastmode3 :snif:

ça me fait quand même plaisir quand il reupload de temps en temps

Il est pas mort ?

Le 24 avril 2018 à 20:26:28 Cipher_Roi a écrit :
J'ai l'impression que le seul ytbeur qui est resté fidèle à lui même au fond c'est jdg :(

et tant mieux parce qu'il est au dessus de tout le youtube game :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Le meilleur vidéaste de l'univers c'est quand même Karim Debbache

Thaek honnêtement je sais pas, soit il est caissier LIDL soit il taff chez deliveroo... Ou alors il est au RSA :rire:
Possible qu'il ait fait des études mais il avait pas l'air d'avoir la tête de l'emploi.
Purée mais aypierre a rien gâché du tout je regarde encore là, au contraire il a Pas changé d'un pouce :rire:

Le 24 avril 2018 à 20:34:18 Coogi a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:26:28 Cipher_Roi a écrit :
J'ai l'impression que le seul ytbeur qui est resté fidèle à lui même au fond c'est jdg :(

et tant mieux parce qu'il est au dessus de tout le youtube game :oui:

[[sticker:p/1kkn]]

Le meilleur vidéaste de l'univers c'est quand même Karim Debbache

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

Le 24 avril 2018 à 20:34:06 Sylkoz a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:33:23 MikeLyant a écrit :
Beastmode3 :snif:

ça me fait quand même plaisir quand il reupload de temps en temps

Il est pas mort ?

nan, il a une chaine secondaire où il upload parfois des vlogs https://www.youtube.com/user/TheTallTheo/videos

Le 24 avril 2018 à 18:57:38 Lamastisuce a écrit :

Antoine Daniel d'un certains côté forcément, même si pour ceux qui sont pas au courant, il live régulièrement sur Twitch et c'est sympa

Il s'est rabattu sur twitch faute de produire quelque chose ?

Le 24 avril 2018 à 20:33:23 MikeLyant a écrit :
Beastmode3 :snif:

ça me fait quand même plaisir quand il reupload de temps en temps

C'est juste une absence, pas une dégénérescence du contenu.

Le 24 avril 2018 à 20:34:59 LascarSX a écrit :
Thaek honnêtement je sais pas, soit il est caissier LIDL soit il taff chez deliveroo... Ou alors il est au RSA :rire:
Possible qu'il ait fait des études mais il avait pas l'air d'avoir la tête de l'emploi.
Purée mais aypierre a rien gâché du tout je regarde encore là, au contraire il a Pas changé d'un pouce :rire:

Non non, je m'en rappelle. Il avait juste le bac je crois et Aypierre et compagnie s'inquiétaient pour lui quand Youtube s'arrêterait. :hap:

Dans ce cas une des trois premières propositions. :(
Dommage il était sympathique.
Digidix c'était énorme aussi :hap:
E-Penser, le mec faisait une vidéo passionnante toutes les deux semaines avec des explications claires et des sujets intéressants, maintenant c'est une vidéo de 30 secondes tous les 3 mois (quel foutafe de geule) et des poissons d'avril :nonnon:

Le 24 avril 2018 à 18:21:17 Atalanapolis a écrit :
Hooper

Il aura fallu 8 pages :hap:

Perso pour moi y’as Que le jdg qui a pas changer depuis La création de sa chaîne ( sauf pour sa perte de poids évidemment )

Sinon il y a peut être Le rire jaune qui est toujours pas mal je trouve après bon les gout les couleurs tout ça :(

Le 24 avril 2018 à 20:51:11 PremierSavant22 a écrit :
Perso pour moi y’as Que le jdg qui a pas changer depuis La création de sa chaîne ( sauf pour sa perte de poids évidemment )

Sinon il y a peut être Le rire jaune qui est toujours pas mal je trouve après bon les gout les couleurs tout ça :(

Le rire jaune c'est la seule chaine de podcast que je peux supporter :(

Franchement ils ont pas un humour trop niais ou trop trash c'est pas mal du tout je trouve :oui:

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 360