Topic de SirChoco1 :

Les youtubeurs qui ONT LE PLUS GÂCHÉ leurs CHAINES

Le 24 avril 2018 à 17:22:32 EspritDissident a écrit :
Dx9 a arrêté à la mort de son père :-(

non pas du tout, pour une autre histoire

Le 24 avril 2018 à 17:27:01 SteinOS_8 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:25:47 Will_Graham2 a écrit :
Aypierre pour ceux qui suivent le yt minecraft

Ça existe encore le yt Minecraft ? :(

Plus marginal mais oui pour les passionnés qui ont pas décroché

Guzzprod je me rappelle ca faisait parler cette chaine mais maintenant on en entend plus parler :( la chaine "jean kevin" avec le troll gta cest devenu de la merde je trouve

[17:20:01] <JeanJasmin>
Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

Il en a sorti une ajd :oui:

Siphano

car cuck par Blondie :)

Diablox9 a arrêté parce qu'il a cuck son pote Luffy. Et t'as eu toute la coalition LeV12, SkyRRoZ qui lui a craché à la gueule. Et puis ses potes A7X sont devenus de moins en moins solidaires, et voilà.
EPenser aussi :rire:
Depuis cette vidéo du 1er avril on dirait qu'on l'a remplacé par un sosie
J'ai quasiment plus de Youtubeurs français dans mes abos à part des inconnus qui jouent à des jeux très spécifiques. Le reste c'est de l'ASMR et des DJ :(

Le 24 avril 2018 à 17:29:11 Will_Graham2 a écrit :
EPenser aussi :rire:
Depuis cette vidéo du 1er avril on dirait qu'on l'a remplacé par un sosie

Fais Gaffe il squatte souvent ici et à probablement lu ta remarque, surveille tes arrières

Lebouseuh et Antoine Daniel qui s'est mis en position Jean-PeuPlusDeYoutube et qui reviens quelques années après avec un roman audio tout peté
GoldenMoustache :(
Maintenant c'est juste devenu un spot publicitaire
Guzz et porto j'aimais bien leurs délires mais après c'est devenu tellement cancer quand ils ont mis la facecam+ le gauchisme de guzz :malade:

Le 24 avril 2018 à 17:29:59 NarutoUNS4 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:29:11 Will_Graham2 a écrit :
EPenser aussi :rire:
Depuis cette vidéo du 1er avril on dirait qu'on l'a remplacé par un sosie

Fais Gaffe il squatte souvent ici et à probablement lu ta remarque, surveille tes arrières

Il nous surveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504613267-bruce-judas.jpg

Le 24 avril 2018 à 17:28:53 lebairo100 a écrit :
Siphano

car cuck par Blondie :)

jamais été bien lui

Le 24 avril 2018 à 17:20:01 JeanJasmin a écrit :
Non LQC c'était cancer
DavidLaFarge j'avoue qu'au départ je regardais ses booster pokémon mais maintenant c'est le summum du CANCER.

Axolot enfin lui c'est surtout du a son manque d'activité par ce j'adorais ses vidéos
Et WTC biensur avec ses vielles intro de merde

C'est marrant que tu dises ça, il a posté une nouvelle vidéo y'a 5h :hap:

C'est qui LQC ?

C'est un mec qui faisait des vidéos sur... des questions connes :(

En gros u début quand il était tout seul il faisait ses petites vidéos pas mals du genre "quelle distance peut écrire un bic ?", mais après le million d'abonnés il a craqué et renommé sa chaine " Le Tatou" et a aussi appelé une bande de potes tout aussi cancéreux et maintenant ils font du contenu dégradé et réchauffé, il a aussi une chaine secondaire "LQC Gaming" où il a rien posté depuis un an :hap:

Le 24 avril 2018 à 17:18:13 SirChoco1 a écrit :
Ceux qui avaient un bon contenu, et qu'ils ont tout fait foiré quoi :oui:

j'aurais dit LQC, Davidlafarge(je ne l'aime pas mais il a quand même gâché sa chaîne), continuez :)

Fanta

Le 24 avril 2018 à 17:28:53 lebairo100 a écrit :
Siphano

car cuck par Blondie :)

sérieux ?

Données du topic

Auteur
SirChoco1
Date de création
24 avril 2018 à 17:18:13
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 340