[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Allez hop hop hop on continue
Le 28 juin 2018 à 08:59:58 MajinOzotto a écrit :
Merci khey de nous pondre un Risitas aussi excellent, j'ai à peu près le même parcours même si la rentrée prochaine j'enetre en études sup, la sweetPS: J'ai le même problème de dentition que toi mon khey du coup quand je parlais à mes potes, ils me reprochaient mon inexpressivité du coup je peux comprendre ta timidité.
Haha merci, tu rentres en quoi ?
Sérieusement, tu as aussi un MIH ? J'ai rencontré des gens qui en avaient un mais jamais à mon "stade"
Et oui je m'empêchait souvent de rire à cause de ça, mais sans en dévoiler trop, maintenant je m'empêche plus du tout de rire à gorge déployée Mais c'est vrai que les gens ne comprennent pas à quel point ça peut être handicapant et pénalisant dans la vie un problème du genre
Ahaha à vrai dire j'ai la dent de devant qui est cassée et l'autre qui dévie légèrement et en plus de cela elles sont écartées, j'ai beaucoup subis les moqueries de mes camarades étant au collège mais bon. Quand je rigolais je baissais la tête cet handicap m'a freiné pour parler aux filles ou même m'exprimer sans devoir essayer de cacher mes dents, c'est vraiment chiant. Sinon j'entre en BTS, je viens de terminer ma classe de terminale
tkt je suis un ghostfag
aucuns risques
13 à l'écrit t'as pas été déçu ? Toi qui semble adorer l'écriture
L'op
Tu demandais que je détails en quoi je m'identifiais :
Y'a plusieurs points :
Les mains moites pendant les moments de stress
Petit à la periode college/lycée (c'était un complexe)
Habillé sans style ni gout
"Ton coiffeur est mort ?" C'était ma mère mon coiffeur
Dans les derniers choisis pour les équipes en sport
Parler à des filles dans un groupe de techno
Un pote un peu foufou
Un pote qui a l'air hyper intelligent
Plein de trucs comme ça qui font qu'en lisant ton histoire, je comprend ce que tu as pu vivre, rescentir
Le 27 juin 2018 à 23:32:37 OeufBrouille1 a écrit :
Le 22 juin 2018 à 22:45:31 CommandantBlack a écrit :
arrrf j'hésite vraiment à balancer là Ce forum est quand même dangereux
en mp au pire avec moi tu risque rien, je suis juste curieux même si je comprend pourquoi tu es réticent avec les antécédents de ce forum
I can't, sorry bro Too much risks
Tu ne veux pas balancer quoi ?
Bordel Franck
J'ai commencé ton risitas avec ce chapitre, c'est décidé je vais tout lire
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2376
- Nb. messages JVC