[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
Le 22 juin 2018 à 22:45:31 CommandantBlack a écrit :
arrrf j'hésite vraiment à balancer là Ce forum est quand même dangereux
en mp au pire avec moi tu risque rien, je suis juste curieux même si je comprend pourquoi tu es réticent avec les antécédents de ce forum
I can't, sorry bro Too much risks
Le 22 juin 2018 à 22:58:48 Cmpdrmpr a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:48:19 OeufBrouille1 a écrit :
Les kheys je suis désolé mais j'ai eu mes résultats de médecine (je suis admis ) et j'ai plein de procédures et d'autres trucs à faire donc je pense que je pourrai pas poster aujourd'hui mais seulement demain
Ou aors je peux essayer aujourd'hui mais ça sera un bien plus petit chapitre vous préférez quoiGG caillou, bienvenue parmi les Néo-P2
Merci khey
Le 22 juin 2018 à 23:15:05 MarocSauvage a écrit :
File en mp les instas des meufs
Same
Le 22 juin 2018 à 23:39:59 Risitasss a écrit :
Sort un livre je l'achète direct !
Ca me fait donc déjà un client
Le 23 juin 2018 à 00:07:24 Breizhenstein a écrit :
Le 22 juin 2018 à 16:48:19 OeufBrouille1 a écrit :
Les kheys je suis désolé mais j'ai eu mes résultats de médecine (je suis admis ) et j'ai plein de procédures et d'autres trucs à faire donc je pense que je pourrai pas poster aujourd'hui mais seulement demain
Ou aors je peux essayer aujourd'hui mais ça sera un bien plus petit chapitre vous préférez quoiBravo chef! Tu vas avoir tout le loisir de nous créer des fictions pendant ta P2
Ayaa le forum qui veut déjà me faire rater mes partiels
Le 23 juin 2018 à 13:38:28 RoccoSiZebie a écrit :
MP pour l'insta de Nad et Eloise
Same
Le 23 juin 2018 à 16:57:00 RenardDeGlace a écrit :
Il y a un sommaire ?
Chapitre 20 je posterai un sommaire
Le 24 juin 2018 à 00:07:45 Yarael-Poof a écrit :
Bordel je devrais faire un topic de ce genre sur ma vie95% de vide et 5% d'histoire tellement hors-normes qu'on crierai au fake
On est d'accord
Le 24 juin 2018 à 00:08:04 Mayonniaise a écrit :
Ah bah je vois que ça chope de la 9/10 espérons que tu la gère comme un vrai alpha
Au final t'as du déchanter
Le 24 juin 2018 à 00:34:40 DGISSOU a écrit :
Ce fragile de l'alcool un célestin dans toute sa splendeur
Excellent comme toujours khey impatient de voir la sweet
Merci
Le 24 juin 2018 à 00:23:59 RoccoSiZebie a écrit :
Je le sens bien il va la gérerSweet kheyou
Tu n'es pas voyant visiblement, dommage j'aurai aimé que t'ai raison
Le 24 juin 2018 à 20:36:06 CariePotter a écrit :
UP et surtout SWEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTT Sur ce Risitas de qualité qui émoustille les yeux bien joué l'auteur
Merci
Le 24 juin 2018 à 19:18:49 Karu_ a écrit :
J'me permet de up pour les newfag qui n'ont pas connaissance de ce merveilleux risitas
Un up de qualitaient
Le 24 juin 2018 à 14:38:22 Ely97 a écrit :
Suite l'auteur
Merci khey !
Le 24 juin 2018 à 15:23:34 digitaxe14 a écrit :
Très touchant comme d'hab
SweeeetJ'ai pas envie de savoir ce qu'il s'est passé avec ta 9/10, jsuis sur qu'elle a glissé dans ta sueur
Pas loin de la vérité tout compte fait
Le 24 juin 2018 à 13:18:59 Sfrog55 a écrit :
Dommage que tu parle pas un peu plus de ta période de celestinerie dans ton second collège , ou de ta rencontre avec tes potes de lycée j'ai l'impression que sa fait un "trou" dans l'histoire , sinon bon chapitre , sweet le + rapidement possible khey
Oui je vois, mais j'avais toujours dit que le lycée serait rapide Après y'a vraiment rien eu de fou ,c'était des amis cool mais aucun anecdote suffisamment notable pour la raconter + je sortais pas avec eux en dehors du lycée à part à de rares occasions
Le 24 juin 2018 à 02:21:53 ProyectoTQ a écrit :
Super suite khey, je suis hyper déçu que t'es pas revu C par contre
La tristesse de la vie... merci !
Le 24 juin 2018 à 08:03:35 corki99 a écrit :
C qui s'enrichit grâce au trafic de C
T'as réussi à m'émoustiller avec l'histoire de la 9/10, tu devais être assez bg à l'époque pour qu'elle te drague comme ça.
Bg c'est pas le mot A l'époque, objectivement, je devais valoir un 4/10 MAX Je sais toujours pas ce qu'elle m'a trouvé, mais par la suite j'ai compris que le physique était pas un atout premier... à méditer
Le 24 juin 2018 à 10:06:43 Arkj08 a écrit :
Chaud pour C, c'est le genre de pite qu'à célestin à vraiment besoin a ses côtés.Bordel le malaise, tu vas danser comme une merde je pari...
Oui carrément... Au final c'est passé pas loin du malaise mais c'est passé
Le 24 juin 2018 à 12:49:06 Chanclito a écrit :
Dès le début je pensais que l'enveloppe de C contenait de la thune moi, vu toutes vos combines dont j'ai l'impression que t'avais pas encore trop profité jusque là
Voilà un vrai voyant de qualitaient
Le 24 juin 2018 à 23:08:10 edouard76 a écrit :
Je suis le 1000 ème posteToujours fidèle
Ou tu vois le numéro du post
Le 24 juin 2018 à 23:30:54 flocontej a écrit :
Je suis le 1001 eme post d’habitude je reste silencieux mais la forcer de dire que ton risitas est super bravo œuf brouillé
Merci ça fait plaisir
Le 24 juin 2018 à 23:51:05 Kirkwood a écrit :
Depuis C ta dit comment il a eu cet argent ?
wait for this
Le 25 juin 2018 à 14:17:08 lestoicien a écrit :
Très belle histoire, ta une belle plume, du vocabulaire et une pensée profonde, l'étoffe d'un écrivain de tallent !Bravo !
Merci
Le 25 juin 2018 à 17:33:59 Micolash-deter a écrit :
Super risitas !Je suis curieux de voir comment tu es devenu un yes life en paces puisque tu dis qu'il ne s'est rien passer au lycée
Bravo pour tes résultats en tout cas tu vas pouvoir t'éclater en p2.J'espère que tu deviendras pas un connard l'an prochain, j'ai vu des mecs bien devenir des fdp avec la confiance ces années-là
Au lycée, il ne s'est rien passé non, pas au lycée
J'espère bien !
Et j'espère pas non
Le 25 juin 2018 à 23:53:35 Lingsho a écrit :
Ghostfag d'habitude aussi, un vrai plaisir de te lire pour moi aussi khey Bon courage pour l'écriture, j'attends patiemment la sweet
Merci ça fait plaisir de voir les ghostfags sortir de leur trou
Le 26 juin 2018 à 10:09:25 digitaxe14 a écrit :
J'ai l'impression qu'on a une personnalité assez proche l'auteur, sur certains points précis en tout cas, ça fait plaisir
Explicite
Le 26 juin 2018 à 14:24:49 Gossan a écrit :
C’est pas tout ça mais j’ai l’impression que le ”dénouement” de l’histoire approche à grand pas !
En effet, on approche, on approche
Le 26 juin 2018 à 08:29:10 Seleniome a écrit :
Up + risitas de très bonne qualité khey, toujours un plaisir de te lire
Merci
Le 26 juin 2018 à 06:13:59 Filoukoti a écrit :
J'ai tout lu, très bon risitas, bien écrit, je suis bien content d'avoir appris le mot onanisme au passage.Je te félicite pour ton travail mon cher Oeuf brouillard de l'embrouille !
Je reste dans le coin sur la suite, mais je te met pas la pression, écris quand c'est le mieux pour toi mon gars.
Yo !
Tu vas pouvoir le réutiliser en toute discrétion
Le 26 juin 2018 à 01:06:14 Aircuni a écrit :
t'es de quelle année OeufBrouillé ?
on pouvait le déduire du risitas, mais 99
19 ans au compteur, j'ai échappé à la génération 2000, pour certains je suis un pyj pour d'autres un khey authentique master race
Ca vous donne une indication sur la chronologie des événements déjà tout ça
Le 26 juin 2018 à 00:46:09 OsefDesDDB a écrit :
Merci bien de continuer de nous écrire tout ça, super plaisant à lire comme ça a été dit !Hâte de voir les effets de LA FAMOSA FLAMME !!
L'histoire du musclé pas bg qui fait sa déclaration, j'ai imaginé Arnold Shwarzennegger quand il était jeune, avec les dents pas droites !
Ayaaaa c'était pas loin
Le 26 juin 2018 à 00:42:45 El_Pusso a écrit :
Bordel khey, tu peux pas imaginer l'effet que me fait ce chapitre sachant qu'il m'est arrivé quelque chose de très similaire à ton histoire avec l'australienne il y a à peine 2 jours Et je peux me reconnaître dans ton comportement en général... En tout c'est toujours aussi bon de te lire
Raconte kheyou !
Le 26 juin 2018 à 18:55:39 Hooss-game a écrit :
Et les jours passèrent. Puis les mois. Je continuais à être dans ce fameux nouveau groupe de pote, mais j’étais de nouveau la coquille vide dont je vous parlais avantPutain on dirait mes années lycées résumées quoi, un groupe de pote un peu trouvé par défaut avec qui je déconne bien en cours mais aucune affinité en dehors des cours. Donc on se réfugie dans les jeux vidéos et l'Internet avec la sensation de passer à coté de quelque chose de sa vie
Le 26 juin 2018 à 21:14:17 Legolasn a écrit :
Je veux la suite bon sang, et voir de quoi la flamme est capable
Tu ne la verras à l'oeuvre vraiment que dans quelques chapitres
Le 26 juin 2018 à 22:32:49 BlikDzn a écrit :
Ma souris glisse doucement sur la ddb
Pourquoi donc ?
Salut khey !
J'ai découvert ton risitas hier il est vraiment prenant continue
A part C tu as revu tes potes du premier collège depuis ?
Mon khey
J'ai découvert ton risitas dans l'après midi
J'ai lu les 55 pages et me voilà
Cette histoire est vraiment incroyable
Je me reconnais dedans et même dans ton évolution !
C est un personnage très intriguant qui te donne l'impression de passer à côté de la connaissance, ça me rappel un pote
J'aime beaucoup, ça prend aux tripes parfois
L'attente va être insoutenable
Beau travail, continue comme ça
Merci khey de nous pondre un Risitas aussi excellent, j'ai à peu près le même parcours même si la rentrée prochaine j'enetre en études sup, la sweet
PS: J'ai le même problème de dentition que toi mon khey du coup quand je parlais à mes potes, ils me reprochaient mon inexpressivité du coup je peux comprendre ta timidité.
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362