[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life
+ Sweet, je suis tenu en haleine par C
Un des meilleurs de tout le risitas bravo
C'est décidé C doit participer au sondage des héros du forum l'année prochaine
C >> Larry C >> Risitas
Mais désolé de vous annoncer que moi qui pensais avoir découvert le code de C en plus ou moins une heure je m’étais fait berner en beauté
Car le pavé de lettre restait incompréhensible
Tu penses que ton Risitas fera combien de chapitres ? Je commence à me tater à l'oublier pendant 1-2 mois et tout lire d'un coup tellement c'est excellent
D'ailleurs, la tournure du dernier chapitre est franchement cool, j'ai faillit rater mon arrêt
Le 21 juin 2018 à 00:00:52 OeufBrouille1 a écrit :
Le 19 juin 2018 à 00:43:36 CrazyFrog67 a écrit :
Je pense que cest mon risitas preferé + je taime + depeche toi la sweet + envoie l’insta de Eloise et Nad’ en MP pour la scienceMerci
Ayaaa j'avais jamais pensé à check sur insta vu que j'y vais pas perso mais elles ont bien un compte public en plus avec des vrais photos
Mais je peux pas dévoiler on me reconnaitra trop vite et ça c'est non
j'aimerai bien voir à quoi elles ressemblent, elles ont l'air si belle quand tu les décrit, voir ton visage ne m'intéresse pas, Commentaires
qu'est-ce que ça me ferais de voir à quoi ressemble un khey, rien et c'est sans risque
je commence à me demander si C n'est pas un... reptilien ?
Sympa la suite
Tu as encore les mains moites aujourd'hui ?
Je sais pas pourquoi mais l'histoire des défis de C ça m'a fait penser à un truc au sujet duquel j'avais lu un article il y a quelques années et qui s'appelait Cicada 3301, avec des espèces de messages codés que seuls des génies pourront interpréter correctement. Ça a sûrement aucun rapport mais il a tellement aucune limite C.
Le dépucelage visuel c'est vraiment traumatisant heureusement moi les seules fois IRL c'était des gamines dans un camping et dans un parc (el famoso parents qui laissent leur fille à poil oklm, heureusement qu'elle était loin de moi), j'avais une douzaine d'années, mais elles étaient debout et marchaient donc c'était pas trop choquant.
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouille1
- Date de création
- 18 avril 2018 à 11:00:26
- Nb. messages archivés
- 2377
- Nb. messages JVC
- 2362