Topic de OeufBrouille1 :

[RISITAS] Le combat d'un Célestin pour devenir yes-life

Il fait quoi actuellement C TROP ENVIE DE SAVOIR

J'en suis au chapitre 9 et bravo bon Risitas, ce C c'est quand même un sacré phénomène il faut bien l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Il m'impressionne à chaque chapitre putain :rire:

Le 19 juin 2018 à 03:26:48 OsefDesDDB a écrit :

Le 19 juin 2018 à 03:03:34 Dalinar a écrit :
Toujours aussi bon continues khey
C personnage de légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529370143-1467335935-jesus1.png

Pour le code vu que la première phrase "le vif zéphyr jubile sur les kumquats du clown gracieux" contient toute les lettres de l'alphabet ça doit être la clé de codage
fallait sans doute assosicer chaque lettre de la première ligne de charabia a une des lettres de la phrase pour trouver les correspondances et substituer toutes les lettres du charabia par les vraies lettres

Il n'y a pas toutes les lettres de l'alphabet hein. ;)

Il manque le D, ça aide peut-être à trouver la solution.

Bah si y'a un D dans du :hap:

Perso je pense qu'il faut prendre l'ordre de chaque lettre et les échanger à celle de l'alphabet ( Exemple : L premiere lettre = A ... )

Le 19 juin 2018 à 12:15:46 FromPACEStoUSA a écrit :

Le 19 juin 2018 à 03:26:48 OsefDesDDB a écrit :

Le 19 juin 2018 à 03:03:34 Dalinar a écrit :
Toujours aussi bon continues khey
C personnage de légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529370143-1467335935-jesus1.png

Pour le code vu que la première phrase "le vif zéphyr jubile sur les kumquats du clown gracieux" contient toute les lettres de l'alphabet ça doit être la clé de codage
fallait sans doute assosicer chaque lettre de la première ligne de charabia a une des lettres de la phrase pour trouver les correspondances et substituer toutes les lettres du charabia par les vraies lettres

Il n'y a pas toutes les lettres de l'alphabet hein. ;)

Il manque le D, ça aide peut-être à trouver la solution.

Bah si y'a un D dans du :hap:

Perso je pense qu'il faut prendre l'ordre de chaque lettre et les échanger à celle de l'alphabet ( Exemple : L premiere lettre = A ... )

SJGHCEIUYZAEIUHEURIHGFJHSDFSLKCHNQQEUYCAOIZEIUZQVBUQZEYCIGZE

L A
E B
V C
I D
F E
Z F
P G
H H
Y I
R J
J K
U L
B M
S N
K O
M P
Q Q
A R
T S
D T
U C
O V
W W
N X
G Y
X Z

Bon enfaite, je me suis gouré :hap:
Ah je suis bête aussi, j'avais pas lu la parenthèse, c'est pas le contenu donc impossible de traduire en avance :rire:

Le 19 juin 2018 à 13:23:46 Silban a écrit :
Ah je suis bête aussi, j'avais pas lu la parenthèse, c'est pas le contenu donc impossible de traduire en avance :rire:

perso je pense qu'il faut plutôt faire
L+S = E
E+J = O
V+G = C
ecetera avec tout le texte et en bouclant sur "le vif zéphyr jubile sur les kumquats du clown gracieux"

Des la partie un j'ai décroché c'était déjà trop triste pour le commun des mortels . :(
rien pigé au code aha
Franchement j'ai trouvé le dernier chap vide et pas interressant, on apprend presque rien.
Putain c'est vraiment un très bon risitas . On n'arrive pas à lâcher ce topic. C'est comme ça qu'on reconnait les chef-d'oeuvres :oui:
Bon la date limite pour la sweet est atteinte, la ddb arrive a minuit si rien n'est post :)

Le 20 juin 2018 à 12:14:34 SuperVolaille35 a écrit :
Bon la date limite pour la sweet est atteinte, la ddb arrive a minuit si rien n'est post :)

:)

Données du topic

Auteur
OeufBrouille1
Date de création
18 avril 2018 à 11:00:26
Nb. messages archivés
2372
Nb. messages JVC
2360
En ligne sur JvArchive 262