Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Bon je me relis et c'est pas tellement sexuel, mais bon c'était un dépucelage quand même :hap: Et un truc qui me faisait délirer, elle avait deux tétons différents (sans opération ou autre connerie, au naturel). Pas très esthétique mais aucun n'était moche puis le reste rattrapait tellement.

Le 17 avril 2018 à 00:14:25 ZobVert a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:12:48 Elixeam a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:00:22 ZobVert a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:59:38 BFLove-57 a écrit :
Mais :rire:
Incested

Au moins je l'ai pas baisée :hap:

Cousine éloignée c'est 0 inceste :pf:

Y'a "cousine" dedans ça passe nan :question:

Bah si c'est la cousine de ta cousin techniquement t'as 0 sang en commun avec elle

Des anecdotes de pyjs, mais de mes 15 à 17ans, j'ai eu 5 occasions, toutes arrêtées par l'arrivée soit de ma mère, soit des parents de mes deux copines. :hap:
Qui plus est, je me suis fait sucé à 16ans entre une aire d'autoraute et une sorte de garage prêt d'une gare. J'avais faim et j'étais dans une relation à distance. J'ai réalisé après que toutes les voitures me voyaient, dont celle de mon oncle + belle tante qui sont repartis en prenant cette route. :noel:
J'ai 18ans à peine, mais bon, ça me fait rire d'avoir commencé pas les plans galères au lieu d'un bon lit au chaud sans pression. :hap:

Ce fake grossier.

L'auteur ce puceau déviant qui s'est fait son film tout seul dans sa tête.

Heureusement je pense que tu ne te marieras pas et ne te reproduiras jamais et c'est tant mieux.

Voilà le genre d'individu que la société d'aujourd'hui produit à la chaîne: des pervers narcissiques.

Y'en a eu pas mal déjà mais une des meilleures c'était y'a 3 semaines, j'étais en soirée en boite privatisée avec des potes. Une 6/10 me chauffe pas mal, je la gère tranquille puis on quitte la soirée pour finir chez elle. Je la baise assez salement tout se passe bien puis un moment la porte d'entrée s'ouvre : c'était ses 2 colocs respectivement 4 et 7/10 qui rentraient de la même soirée. Elle nous ont "surpris" en train de baiser en ouvrant vite fait la porte et en rigolant (elles se doutaient déjà de ce qu'il se passait).
Ça m'a pas dérangé plus que ça donc j'ai fini mon affaire puis j'ai demandé à utiliser la douche avant de dormir chez elle et ses collocs. Dans la salle de bain je croise la 7/10 avec son regard qui puait le sexe : on a fini par s'endormir à deux sur le canapé. Je lui ai que mis des doigts sous la couette rien d'autre j'étais crevé, mais je pense qu'elle en aurait voulu encore plus :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:21:35 2m40cmDeter a écrit :
Ce fake grossier.

L'auteur ce puceau déviant qui s'est fait son film tout seul dans sa tête.

Heureusement je pense que tu ne te marieras pas et ne te reproduiras jamais et c'est tant mieux.

Voilà le genre d'individu que la société d'aujourd'hui produit à la chaîne: des pervers narcissiques.

ce mec est fou :rire:

Mon ex grosse cochonne, je la godais comme un porc, puis double péné avec un gode, puis pareil délire soumission je lui crachais dessus, au début ca me genais puis au final j'ai plutot kiffé. Avec le recul c'était un peu bizarre, et c'est un peu douloureux de me dire que d'autres mec vont lui mettre misere comme je lui ai mis, mais bon plus d'1 an de relation , fini il y a un peu plus d'un mois, normal que ce soit encore douloureux hein :)

Et ouais c'est dur à accepter :-( mais bon elles doivent se dire elles aussi qu'on fait pareil de notre côté puis bon maintenant j'ai cessé d'idealiser les femmes. Le soucis c'est qu'on oublie que c'est des singularités et que tot ou tard elle peut changer d'avis et qu'il faut jamais rien tenir pour aquis... Je dis ça mais j'ai jamais été vraiment amoureux après :( c'est sans doute un mecanisme de defense que je developpe

Le 17 avril 2018 à 01:18:48 DieuDuSex a écrit :

Comment on fait pour obtenir de la tchache ?

Tu te forces, moi je me suis forcé à draguer dans la rue. J'ai jamais obtenu quoi que ce soit, mais je le faisais serieusement et sans être lourd. J'ai gagné une partie de cette confiance comme ça, l'étape suivante c'était en soirée et c'est passé crème. Faut savoir rebondir sur la conversation, parler de tout et de rien, un petit compliment, lui parler de tes voyages, passion, si ta vie est plate et que t'en fais rien oui c'est dur... C'est comme un entretien d'embauche en fait, si t'as rien sur le CV bah... Tu passes pas

Je comprends j'ai une vie plate, je sais ce qu'il me reste a faire du coup pour baiser, passer moins de temps devant mon pc et vivre. Putain j'ecrit ça en écoutant un sons triste de Naruto putain https://www.youtube.com/watch?v=YIpNFB2rFEY, j'ai envie de pleurer a cause de ma situation ...

Ce fake grossier.

L'auteur ce puceau déviant qui s'est fait son film tout seul dans sa tête.

Heureusement je pense que tu ne te marieras pas et ne te reproduiras jamais et c'est tant mieux.

Voilà le genre d'individu que la société d'aujourd'hui produit à la chaîne: des pervers narcissiques

La prévalence de la perversion narcissique est plus faible que celle de la schizophrènie. ( 1% )
La sociétè produit des borderlines si tu veux, pas des PN. :noel: Je t'invite à te renseigner

Le 17 avril 2018 à 01:22:19 PrinceFlemme a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:18:48 DieuDuSex a écrit :

Comment on fait pour obtenir de la tchache ?

Tu te forces, moi je me suis forcé à draguer dans la rue. J'ai jamais obtenu quoi que ce soit, mais je le faisais serieusement et sans être lourd. J'ai gagné une partie de cette confiance comme ça, l'étape suivante c'était en soirée et c'est passé crème. Faut savoir rebondir sur la conversation, parler de tout et de rien, un petit compliment, lui parler de tes voyages, passion, si ta vie est plate et que t'en fais rien oui c'est dur... C'est comme un entretien d'embauche en fait, si t'as rien sur le CV bah... Tu passes pas

Je comprends j'ai une vie plate, je sais ce qu'il me reste a faire du coup pour baiser, passer moins de temps devant mon pc et vivre. Putain j'ecrit ça en écoutant un sons triste de Naruto putain https://www.youtube.com/watch?v=YIpNFB2rFEY, j'ai envie de pleurer a cause de ma situation ...

exagères pas non plus c'est pas la mort stop idéaliser le truc non plus

Le 17 avril 2018 à 01:22:19 PrinceFlemme a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:18:48 DieuDuSex a écrit :

Comment on fait pour obtenir de la tchache ?

Tu te forces, moi je me suis forcé à draguer dans la rue. J'ai jamais obtenu quoi que ce soit, mais je le faisais serieusement et sans être lourd. J'ai gagné une partie de cette confiance comme ça, l'étape suivante c'était en soirée et c'est passé crème. Faut savoir rebondir sur la conversation, parler de tout et de rien, un petit compliment, lui parler de tes voyages, passion, si ta vie est plate et que t'en fais rien oui c'est dur... C'est comme un entretien d'embauche en fait, si t'as rien sur le CV bah... Tu passes pas

Je comprends j'ai une vie plate, je sais ce qu'il me reste a faire du coup pour baiser, passer moins de temps devant mon pc et vivre. Putain j'ecrit ça en écoutant un sons triste de Naruto putain https://www.youtube.com/watch?v=YIpNFB2rFEY, j'ai envie de pleurer a cause de ma situation ...

rien n'est rédhibitoire mon khey, prends toi en main dès maintenant et vis ta vis pour être heureux :ok:

Une apprenante qui voulait des cours sur Word. Une belle mannequin façon Stefanie Joosten. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Ce moment où je l'ai cajolé sur la plage. La chatouiller jusqu'à la voir se tordre de rire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Je vous conseille les pieds si voulez la faire hurler. :noel:

No fake, une fille de boîte m'a ramené chez elle. Je croyais a une fille douce et sensuelle, elle m'a poussé contre le mûr, pris la gorge en m'appelant bébé esclave. Elle me serrait la gorge si fort que je n'arrivais plus a respirer, elle m'a gifler dans le visage, elle portait un pantalon en cuir et me demandait de lui donner la fessée. Je suis parti car elle était complètement folle et tarée.

Certifié NO FAKE. J'y pense encore et j'en revient toujours pas :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:21:35 2m40cmDeter a écrit :
Ce fake grossier.

L'auteur ce puceau déviant qui s'est fait son film tout seul dans sa tête.

Heureusement je pense que tu ne te marieras pas et ne te reproduiras jamais et c'est tant mieux.

Voilà le genre d'individu que la société d'aujourd'hui produit à la chaîne: des pervers narcissiques.

Calme toi mec :rire:
tu fais exactement ce que tu dénonces mais en pire

J'ai doigté une meuf au fond de la classe pendant que la prof de musique apprenais à mes camarades à jouer un do ré mi sur la flutte :)

Le 17 avril 2018 à 01:22:09 DieuDuSex a écrit :

Mon ex grosse cochonne, je la godais comme un porc, puis double péné avec un gode, puis pareil délire soumission je lui crachais dessus, au début ca me genais puis au final j'ai plutot kiffé. Avec le recul c'était un peu bizarre, et c'est un peu douloureux de me dire que d'autres mec vont lui mettre misere comme je lui ai mis, mais bon plus d'1 an de relation , fini il y a un peu plus d'un mois, normal que ce soit encore douloureux hein :)

Et ouais c'est dur à accepter :-( mais bon elles doivent se dire elles aussi qu'on fait pareil de notre côté puis bon maintenant j'ai cessé d'idealiser les femmes. Le soucis c'est qu'on oublie que c'est des singularités et que tot ou tard elle peut changer d'avis et qu'il faut jamais rien tenir pour aquis... Je dis ça mais j'ai jamais été vraiment amoureux après :( c'est sans doute un mecanisme de defense que je developpe

J'ai mis du temps moi, d'abord coup de foudre, puis mefiance, puis je suis tombé amoureux, mais elle vie dans un autre pays, donc j'y allais passer une semaine toutes les deux semaine, mais au final c'était plus viable. Je crois vraiment qu'on s'est vraiment aimé tous les deux d'un amour sincère, mais que logistiquement parlant c'était pas possible. Mais j'en garde un bon souvenir. Après avoir passé un mois a boire, taper de la coke, baiser des meuf sans passion, je crois que je suis de nouveau sur pied :) Donc cool, maintenant au lieu d'être triste quand je pense a elle je revois de beau moment d'amour et de vie ( et des grosse partie de baise dominé/dominant ) donc c'est cool, je me dis que j'ai eu la chance de vivre une belle histoire et qu'il y en aura d'autres !!
D'ailleurs sur les 5 meuf a qui je parle la, une m'a calmée direct :rire: mais une est vraiment trop belle, genre elle est Chilienne Ukrainienne et j'avou qu'elle me fait un peu craquer

Moi j'ai une petite bite , jamais je baiserais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516033571-sad-pepe.jpg

Le 17 avril 2018 à 01:24:24 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:22:19 PrinceFlemme a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:18:48 DieuDuSex a écrit :

Comment on fait pour obtenir de la tchache ?

Tu te forces, moi je me suis forcé à draguer dans la rue. J'ai jamais obtenu quoi que ce soit, mais je le faisais serieusement et sans être lourd. J'ai gagné une partie de cette confiance comme ça, l'étape suivante c'était en soirée et c'est passé crème. Faut savoir rebondir sur la conversation, parler de tout et de rien, un petit compliment, lui parler de tes voyages, passion, si ta vie est plate et que t'en fais rien oui c'est dur... C'est comme un entretien d'embauche en fait, si t'as rien sur le CV bah... Tu passes pas

Je comprends j'ai une vie plate, je sais ce qu'il me reste a faire du coup pour baiser, passer moins de temps devant mon pc et vivre. Putain j'ecrit ça en écoutant un sons triste de Naruto putain https://www.youtube.com/watch?v=YIpNFB2rFEY, j'ai envie de pleurer a cause de ma situation ...

exagères pas non plus c'est pas la mort stop idéaliser le truc non plus

Le 17 avril 2018 à 01:24:36 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:22:19 PrinceFlemme a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:18:48 DieuDuSex a écrit :

Comment on fait pour obtenir de la tchache ?

Tu te forces, moi je me suis forcé à draguer dans la rue. J'ai jamais obtenu quoi que ce soit, mais je le faisais serieusement et sans être lourd. J'ai gagné une partie de cette confiance comme ça, l'étape suivante c'était en soirée et c'est passé crème. Faut savoir rebondir sur la conversation, parler de tout et de rien, un petit compliment, lui parler de tes voyages, passion, si ta vie est plate et que t'en fais rien oui c'est dur... C'est comme un entretien d'embauche en fait, si t'as rien sur le CV bah... Tu passes pas

Je comprends j'ai une vie plate, je sais ce qu'il me reste a faire du coup pour baiser, passer moins de temps devant mon pc et vivre. Putain j'ecrit ça en écoutant un sons triste de Naruto putain https://www.youtube.com/watch?v=YIpNFB2rFEY, j'ai envie de pleurer a cause de ma situation ...

rien n'est rédhibitoire mon khey, prends toi en main dès maintenant et vis ta vis pour être heureux :ok:

Merci pour les encouragements le physique c'est rien c'est le mental qui compte :ok:

Le 17 avril 2018 à 01:25:35 cis-blanc2 a écrit :
No fake, une fille de boîte m'a ramené chez elle. Je croyais a une fille douce et sensuelle, elle m'a poussé contre le mûr, pris la gorge en m'appelant bébé esclave. Elle me serrait la gorge si fort que je n'arrivais plus a respirer, elle m'a gifler dans le visage, elle portait un pantalon en cuir et me demandait de lui donner la fessée. Je suis parti car elle était complètement folle et tarée.

Certifié NO FAKE. J'y pense encore et j'en revient toujours pas :rire:

WTF le mec il a un plan avec une grosse cochonne et il se barre :rire:

Une kheyette à l'époque du 15-18 avec qui on avait parlé assez chaud en MP
On ne s'était pas échangé de photo, mais on s'était dit qu'on se verrait IRL et que si on se plaisait on s'embrassait direct.
On s'est finalement embrassé direct, je me souvient encore sur la station du RER :noel:
+ elle m'a demandé si j'étais circoncis, je lui ai dit que je ne lui dirais pas, mais qu'elle pouvait vérifier. Quelques mètres plus loin, dans le couloir du métro, elle a mit sa mains dans mon calbut' et m'a attrapé le chibre.

C'est devenu une relation de quelques mois :oui:
Mais ça a fini car avant, à chacune de mes relations, je commençais en mâle alpha et finissais en needy :noel:

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 117