Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Mon ex s'est pèté le frein avec moi

Le 17 avril 2018 à 00:00:22 ZobVert a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:59:38 BFLove-57 a écrit :
Mais :rire:
Incested

Au moins je l'ai pas baisée :hap:

Cousine éloignée c'est 0 inceste :pf:

Le 17 avril 2018 à 00:10:27 Ganoundurf3 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:09:38 acheval a écrit :
Normalement le soir du mariage ya un truc qui s'appelle la nuit de noces, donc la mariée a laissé son mari aller se coucher pour rester à discuter avec une connaissance de sa cousine. Ben voyons. :)

Toutes les nuits de noces se font pas le soir même du mariage hein :(

La nuit de noces c'est la première nuit après le mariage, donc si.

Le 17 avril 2018 à 00:12:48 Elixeam a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:00:22 ZobVert a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:59:38 BFLove-57 a écrit :
Mais :rire:
Incested

Au moins je l'ai pas baisée :hap:

Cousine éloignée c'est 0 inceste :pf:

Y'a "cousine" dedans ça passe nan :question:

Ah j'en ai d'autres, ma periode lycée, je faisais que baiser et tromper ma meuf de l'époque :(

- Une fois ma meuf m'a rejoins sur les quais de seine a paris vers pont marie, faut savoir qu'il y a plusieurs niveau. Ma meuf était en haut et moi je parlais avec une meuf en bas, enfin j'étais en train de la pecho, un pote a moi me previens que ma meuf est en haut, je monte je lui parle en mode : " ouais je suis malade, vas y rentre, je te rejoins demain patati patata zoum je t'endors" au final elle se barre, moi je redescend, je retrouve l'autre meuf, on rentre chez ses parents qui dorment, je la nique, le lendemain je me reveille la, pas un bruit, elle vivait dans une grande maison au metro voltaire a paris, ( pété de thune ), bref, j'étais seul dans la maison, elle avait laissé un petit mot genre " je suis en cours, claque la porte, bisous" et la, diarhée foudroyante, je file aux chiottes que j'explose. Ensuite j'avais faim, j'ai allumé la télé, je me suis fait un sandwich. Il faut savoir que la maison est sur trois étages, donc je me pose pépouze sur le canapé, je mate canal et la j'entends une voix en haut genre : " LAURA ? C'EST TOI ? POURQUOI T'ES PAS EN COURS ?! " My god j'ai couru comme un fou, sans eteindre la télé, en renversant le coca.. j'ai claqué la porte, j'ai mis boulette dans la rue. J'étais mort de rire. La meuf je lui avais reparlé, elle avait du expliquer la vérité a son père qui l'avait engeulé de ouf.

- Un classique, je me suis caché dans la chambre d'une meuf pendant que sa mère est entrée pour lui parler, j'ai du attendre que la daronne aille sous la douche pour partir, mes habits dans les mains a me ré-habiller dans une cage d'escalier a Ivry sur seine :rire: :rire:

Il y a trois quatre ans j'étais avec ma copine de l'époque, elle aimait pas la levrette, ça fait animal qu'elle disait ... :hap:

Après des semaines de négociations, et quelques verres dans la soirée :noel:, j'arrive enfin à la convaincre, on le fait, sauf qu'avec l'air qui rentrait ça a fait des pets de chatte, je savais pas que ça existait vraiment, j'ai eu un énorme fou rire, elle l'a hyper mal pris, ce fut ma seule levrette dans cette relation :hap:

Le 17 avril 2018 à 00:16:37 EsseHuite a écrit :
Il y a trois quatre ans j'étais avec ma copine de l'époque, elle aimait pas la levrette, ça fait animal qu'elle disait ... :hap:

Après des semaines de négociations, et quelques verres dans la soirée :noel:, j'arrive enfin à la convaincre, on le fait, sauf qu'avec l'air qui rentrait ça a fait des pets de chatte, je savais pas que ça existait vraiment, j'ai eu un énorme fou rire, elle l'a hyper mal pris, ce fut ma seule levrette dans cette relation :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous les rencontrez ou les meufs qui vous raccompagnent chez vous :-(

Pourquoi ça m'arrive jamais

Le 17 avril 2018 à 00:19:19 DisqueMonde a écrit :
Vous les rencontrez ou les meufs qui vous raccompagnent chez vous :-(

Pourquoi ça m'arrive jamais

Avant Lycée, soirée, soirée de pote, avec des gens d'autres lycée.
Après école sup, pote de pote, machin machin
Puis sinon bar, dehors, dans mon quartier etc..

Le 17 avril 2018 à 00:19:19 DisqueMonde a écrit :
Vous les rencontrez ou les meufs qui vous raccompagnent chez vous :-(

Pourquoi ça m'arrive jamais

Jamais j'invite une meuf chez moi si c'est juste pour baiser du coup c'est moi qui raccompagne et en plus mon appart est trop miteux :)

Le 17 avril 2018 à 00:20:31 ZobVert a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:19:19 DisqueMonde a écrit :
Vous les rencontrez ou les meufs qui vous raccompagnent chez vous :-(

Pourquoi ça m'arrive jamais

Jamais j'invite une meuf chez moi si c'est juste pour baiser mon appart est trop miteux :)

Mec franchement, avait j'avais un appart cool, mais la j'ai 20m carré tout petit ( certes dans un quartier cool ) mais genre petit studio, les meuf s'en foutent hein, si elle vienne chez toi c'est pas pour faire la déco, tant qu'il y a un lit :rire:

Le 17 avril 2018 à 00:21:23 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:20:31 ZobVert a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:19:19 DisqueMonde a écrit :
Vous les rencontrez ou les meufs qui vous raccompagnent chez vous :-(

Pourquoi ça m'arrive jamais

Jamais j'invite une meuf chez moi si c'est juste pour baiser mon appart est trop miteux :)

Mec franchement, avait j'avais un appart cool, mais la j'ai 20m carré tout petit ( certes dans un quartier cool ) mais genre petit studio, les meuf s'en foutent hein, si elle vienne chez toi c'est pas pour faire la déco, tant qu'il y a un lit :rire:

Ça empeste la beuh de mon toxico de pote ça a mis une fille plutôt mal a l'aise une fois donc j'évite maintenant

- Une fois ma meuf m'a rejoins sur les quais de seine a paris vers pont marie, faut savoir qu'il y a plusieurs niveau. Ma meuf était en haut et moi je parlais avec une meuf en bas, enfin j'étais en train de la pecho, un pote a moi me previens que ma meuf est en haut, je monte je lui parle en mode : " ouais je suis malade, vas y rentre, je te rejoins demain patati patata zoum je t'endors" au final elle se barre, moi je redescend, je retrouve l'autre meuf, on rentre chez ses parents qui dorment, je la nique, le lendemain je me reveille la, pas un bruit, elle vivait dans une grande maison au metro voltaire a paris, ( pété de thune ), bref, j'étais seul dans la maison, elle avait laissé un petit mot genre " je suis en cours, claque la porte, bisous" et la, diarhée foudroyante, je file aux chiottes que j'explose. Ensuite j'avais faim, j'ai allumé la télé, je me suis fait un sandwich. Il faut savoir que la maison est sur trois étages, donc je me pose pépouze sur le canapé, je mate canal et la j'entends une voix en haut genre : " LAURA ? C'EST TOI ? POURQUOI T'ES PAS EN COURS ?! " My god j'ai couru comme un fou, sans eteindre la télé, en renversant le coca.. j'ai claqué la porte, j'ai mis boulette dans la rue. J'étais mort de rire. La meuf je lui avais reparlé, elle avait du expliquer la vérité a son père qui l'avait engeulé de ouf.

:rire: :rire:

Soirée avec mon ex de l'époque chez elle parce qu’elle était seule. Sachant qu'on était encore jeunes et cons on en profite pour niquer partout dans sa maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était super sympa, on avait passé la soirée avec de la musique à picoler et d'un coup on décide de faire notre affaire sur la table du salon. Sachant qu'on était persuadés d'être seul c'était pas vraiment un problème..

D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, à peine le temps de réaliser que quelqu'un rentrait et de courir chopper la couverture la plus proche sur le canapé que sa grande sœur déboule dans le salon avec un grand sourire. Le malaise quand elle nous a vu les deux à poils cachés avec des couvertures et qu'elle a comprit ce qui venait de se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 avril 2018 à 00:24:08 Blnt a écrit :
Soirée avec mon ex de l'époque chez elle parce qu’elle était seule. Sachant qu'on était encore jeunes et cons on en profite pour niquer partout dans sa maison. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'était super sympa, on avait passé la soirée avec de la musique à picoler et d'un coup on décide de faire notre affaire sur la table du salon. Sachant qu'on était persuadés d'être seul c'était pas vraiment un problème..

D'un coup la porte d'entrée s'ouvre, à peine le temps de réaliser que quelqu'un rentrait et de courir chopper la couverture la plus proche sur le canapé que sa grande sœur déboule dans le salon avec un grand sourire. Le malaise quand elle nous a vu les deux à poils cachés avec des couvertures et qu'elle a comprit ce qui venait de se passer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle a dit quoi ensuite ? :rire:

Je raconte la fois où j'ai baisé un rendez vous tinder en 10 minutes ou celle où j'ai trimballé une bourgeoise en laisse dans mon appart ?

Le 17 avril 2018 à 00:25:22 DieuDuSex a écrit :
Je raconte la fois où j'ai baisé un rendez vous tinder en 10 minutes ou celle où j'ai trimballé une bourgeoise en laisse dans mon appart ?

Les 2 putain :bave:

Le 17 avril 2018 à 00:23:42 acheval a écrit :

- Une fois ma meuf m'a rejoins sur les quais de seine a paris vers pont marie, faut savoir qu'il y a plusieurs niveau. Ma meuf était en haut et moi je parlais avec une meuf en bas, enfin j'étais en train de la pecho, un pote a moi me previens que ma meuf est en haut, je monte je lui parle en mode : " ouais je suis malade, vas y rentre, je te rejoins demain patati patata zoum je t'endors" au final elle se barre, moi je redescend, je retrouve l'autre meuf, on rentre chez ses parents qui dorment, je la nique, le lendemain je me reveille la, pas un bruit, elle vivait dans une grande maison au metro voltaire a paris, ( pété de thune ), bref, j'étais seul dans la maison, elle avait laissé un petit mot genre " je suis en cours, claque la porte, bisous" et la, diarhée foudroyante, je file aux chiottes que j'explose. Ensuite j'avais faim, j'ai allumé la télé, je me suis fait un sandwich. Il faut savoir que la maison est sur trois étages, donc je me pose pépouze sur le canapé, je mate canal et la j'entends une voix en haut genre : " LAURA ? C'EST TOI ? POURQUOI T'ES PAS EN COURS ?! " My god j'ai couru comme un fou, sans eteindre la télé, en renversant le coca.. j'ai claqué la porte, j'ai mis boulette dans la rue. J'étais mort de rire. La meuf je lui avais reparlé, elle avait du expliquer la vérité a son père qui l'avait engeulé de ouf.

:rire: :rire:

Ouais c'était epique, j'avais genre 17 ans j'avais l'impression d'être dans un film, j'ai eu TELLEMENT peur mec, j'ai couru de toutes mes forces, j'me suis dit s'il m'attrape et que je dois expliquer que j'ai baisé sa fille que je connais a peine + détruit ses chiottes + volé un sandwich ( en le faisant hein, genre j'ai pris du pain harrys, une tranche de gouda et une tranche de jambon :rire: ) + péta une canette de coca et que je pensais que je pouvais me poser devant canal je suis mort :rire: :rire:

Sinon une fois ma copine voulait tenter de me dominer sauf que j'aime pas ça du coup on s'est disputé 15 minutes pour cette merde :rire:

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 109