Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

[02:07:41] <Natmad1>
Putain y'a des cas ici :rire:

Pas moi :hap: /

plus important c'est pas le physique c'est la confiance en soi, bien sur qu'avec un physique avantageux on a plus confiance en soi, mais ça peut se "travailler" sans pour autant être un 9/10 go muscu

Puis faut du style quoi... Rangez vos stan smith, reebok, et casquettes ralph lauren quoi. Demarquez vous, portez un vrai cuir, des vraies pompes. Inspirez vous de la prestance des acteurs americains des années 30-60... Fumee vos clopes comme Jean Pierre Marielle !

J'avais un plan cul, 3/10. Bref j'étais pas fier de moi, et là a 13h aprés avoir niqué toute la nuit j'entend la porte s'ouvrir. La maison etait dans un bordel de fou :ouch2:

Moi j'étais a poilet je sors de ma chambre j'avais compris ce qui se passait, j'allais me faire defoncer pour l'état de la maison. Bref je sors a poil de la chambre et je me retrouve face a face avec ma mère :hap:

je lui ais demander de se barrer 30 minutes et de revenir mais c'était impossible :hap:

En fait je voulais pas qu'elle voit la gueule du cageot :honte:

Aprés c'était malaisant, elle a ben du sortir de la chambre donc elle a recontré ma mère et ma mère a cru que c'était une copine sérieuse, elle lui a posé des questions sur ses etudes et tout :peur:

au final je l'ai plus revue depuis :hap:

Mais clairement j'aurais moins paniqué meme que j'aurais été content de me faire prendre en flag avec un 7/10 sauf que c'était pas le cas :hap:

[02:10:13] <KyserSozer>

Le 17 avril 2018 à 02:05:07 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:58:21 KyserSozer a écrit :
les kheys baiseurs vous ressemblez à quoi physiquement (style coupe visage etc etc) ?

Teint mate, 1m86, naturellement bien foutu, yeux très noir, cheveux long soit attaché, soit en bordel, Jean ourlet, doc basse, t-shirt ou chemise, manteau 3/4, bombers ou manteau des années 90, tatouage un peu partout, oreilles percée ( 4 anneaux en tout ), rasé de près.

Originale :hap:

J'tai répondu sur ta question, mon post est fin de la page 13 :hap:

Le 17 avril 2018 à 02:07:10 DieuDuSex a écrit :

Putain pas con, vas y je vais acheter du thé et m'y interesser pour tester ca avec la meuf que je vois demain, le week end prochain j'utilise ton astuce de thé ! :rire:

Tu m'en diras des nouvelles :ok:

grave mec !

Cette video avec Jean Pierre Marielle c'est un goal life https://youtu.be/PwN4VD6gQP8

de la baise, un peu de vulgarité, de la grosse voix, des clopes

Une fois ma mère m'a engeulé dans le salon comme quoi je foutais le bordel dans l'appart en me criant genre : ouais avec les gonzesse et tout, c'est laquelle la ! alors que ma meuf officiel était dans mon lit. Mais je suis assez complice avec ma mère et elle a parlé a ma meuf après donc c'est passé.
Mais franchement mes années lycée, j'ai passé 4 ans ( oui j'ai redoublé :hap: ) a baiser le plus de meuf possible dans le plus de lycée possible de paris nord;

grave mec !

Regarde les films avec Jean Pierre Marielle au fait :rire:

-Comme la lune
-Les galettes de Pont-Aven
-Calmos
-Sex shop

Tu vas surement adorer

mec le moment ou il bouffe les pieds :rire:

C'est sublime, et les dialogues " je suis devenu une bite ", " je la cartonne à longueur de journée ", " roulée comme un lévrier "

:rire:

D'ailleurs anecdote encore, une fois avec ma meuf de quand j'avais 17 ans ( ma première sodo pour ceux qui ont suivis ) on été totalement incruste a une fete chez le fils de la gardienne du lycée Lamartine a paris. Et bah je suis allé niquer dans une salle de cours :)

Mais franchement mes années lycée, j'ai passé 4 ans ( oui j'ai redoublé :hap: ) a baiser le plus de meuf possible dans le plus de lycée possible de paris nord;

Au lycée j'ai pas du tout baisé par contre j'avais pas encore confiance en moi. C'est qu'à la fac que j'ai rattrapé le retard on va dire.

Le 17 avril 2018 à 02:15:04 DieuDuSex a écrit :

grave mec !

Regarde les films avec Jean Pierre Marielle au fait :rire:

-Comme la lune
-Les galettes de Pont-Aven
-Calmos
-Sex shop

Tu vas surement adorer

J'en connais quelques uns :rire:

Sucé par une meuf de 43 ans mariée à qui j’ai envoyé une photo de ma grosse bite sur fb :ok: :oui:
Ma première baise s'est faite sans capote bourré sous un saule pleureur, tout en baisant un mec complètement arraché (c'était des fêtes de villages) est arrivé jusqu'à nous sans nous voir et m'a écrasé le mollet de ton son poids, il allait me pisser dessus sans faire gaffe, bon au final le type s'est barré la queue entre les jambes en s'excusant mais c'était cocasse :)

Le 16 avril 2018 à 23:43:23 IceKidd a écrit :
80% du forum sont pucix, ne t'attend pas à un topic 10 pages :noel:

Masturber une ex à la PM autour de 50-70 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485290221-bloggif-5887ba9dd3217.png

Le grand classique (qui doit etre quelque chose de familier pour certain): envoyer un message à un plan cul pour la tringler, se branler entre temps, flemme de ouf, je préfère jouer a la play, éteindre son téléphone, revenir 1 mois plus tard en mode "salut, ça va?" à 2h du mat.... refaire la même autant de fois qu'il y a de branlettes.

Je fais ça depuis 1 an avec une meuf :hap:

Le problème du SMS que t'envoie quand tu te branles ... :rire:

Le 17 avril 2018 à 02:22:34 DieuDuSex a écrit :

Le grand classique (qui doit etre quelque chose de familier pour certain): envoyer un message à un plan cul pour la tringler, se branler entre temps, flemme de ouf, je préfère jouer a la play, éteindre son téléphone, revenir 1 mois plus tard en mode "salut, ça va?" à 2h du mat.... refaire la même autant de fois qu'il y a de branlettes.

Je fais ça depuis 1 an avec une meuf :hap:

Le problème du SMS que t'envoie quand tu te branles ... :rire:

De fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Le 17 avril 2018 à 02:22:38 KyserSozer a écrit :

Le 17 avril 2018 à 02:17:30 Mount-Kimbie a écrit :
D'ailleurs anecdote encore, une fois avec ma meuf de quand j'avais 17 ans ( ma première sodo pour ceux qui ont suivis ) on été totalement incruste a une fete chez le fils de la gardienne du lycée Lamartine a paris. Et bah je suis allé niquer dans une salle de cours :)

putain gg :rire: le rêve j'imagine les gens qui vont s’asseoir sur les tables ou t'as ken comme si de rien était

Ouais belle réussite ca

:d) ausareth dis nous en plus sur la meuf de M6 :rire:

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 91