Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Je faisais un cuni à mon ex, dans le noir, elle adorait ça et moi aussi. Cependant je sentais que quelque chose était différent mais dans l'excitation je n'aurait pas su dire quoi.
Après son orgasme, madame rallume la lumière se retourne et explose de rire en se tenant la chatte. Elle me demande d'aller dans la salle de bain, et une fois devant le miroir je me rend compte que j'ai du sang plein la gueule :)

[01:48:59] <Mount-Kimbie>

Le 17 avril 2018 à 01:42:04 [JV]Dragonite a écrit :
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Bah en fait, je crois que la majorité des gens qui n'y arrivent pas on peur du vent en fait. De se prendre un bon vent d'ouest, ou un refus catégorique quoi.
Je pense que la solution c'est de ne pas avoir peur, et de ne pas être lourd.
Draguer en soit c'est hyper bateau, une fois que la conversation est engagée, tu t'interesse a la meuf, tu lui pose des questions sur elle, faut que t'ai l'air emballé de tout ce qu'elle te raconte. Pas besoins de trouver des techniques, tu pose des questions, tu souris et t'es content, puis parfois tu rebondis sur une experience perso.
J'ai jamais vraiment théorisée la chose c'est plutot naturel chez moi, mais je crois que ca se passe comme ça.

- Ca va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais grave, tu connais qui ici ?
- Machin et toi ?
- Machin, mais je sais pas si tu le connais c'est un pote de Truc...
- Ah ouais je vois vite fait...
- Bon ca va tu passe une bonne soirée ?
- Ouais et toi ?
- Ouais ca va tranquille, je suis un peu crevé, je suis sorti hier, j'étais a une soirée a tel endroit tu connais ?
- Non c'est quoi ?
- Patati patata c'était sympa mais crevant..

LA LA MEUF A CAPTER QUE TU AVAIS UNE VIE ET QU'ELLE N'EST PAS LE CENTRE DE TON ATTENTION, DONC ELLE VA VOULOIR LE DEVENIR SI ELLE EST INTERESSE

- Ah oui mais..

LA TU TE LEVE ET TU LA REGARDE

- Il y a du bruit viens on va parler la bas, pres de la fenetre, comme ca je fume une clope

LA MEUF SUIT ET C'EST PARTI ELLE VA DEROULER DONC TU ACQUIESCE ET TU REPONDS

Mec la drague c'est simple comme ca, tu ECOUTE et tu REPONDS en ouvrant le sujet.

Putain je viens de me rendre compte que l'attitude que j'ai au quotidien est hyper théorisable en fait :rire: :rire:

Puis quand tu auras du level tu pourras jouer des coup de poker, comme quand j'ai dit a une meuf que je connaissais pas avec qui j'avais jamais parlé de monter coucher avec moi et que ca a marché, ca vient avec l'xp ca :rire: et avec la confiance.
Puis trouve ton arme de séduction, moi je passe tout le temps par le regards, j'ai de long cil et un regard percent, donc je fixe les meuf et ca les rends chose... d'autres on un beau sourire, ou une belle voix.. etc..

Toi je sens que tu peux m'aider, on peut décaler en mp ? [[sticker:p/1mqw]]

Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

chez moi j'ai un chat et quand j'ai lâcher la sauce je crois qu'il a pris une balle perdu ce con :(

:ouch: :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:45:32 [JV]Dragonite a écrit :

[01:44:09] <Geo15250>

[01:42:04] <[JV]Dragonite>
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Faut pas tourner autour du pot tout simplement et je te jure ça fonctionne du diable :oui:

C'est assez vague, tu veux dire quoi par ne pas tourner autour du pot ? [[sticker:p/1kkq]]

En gros faut toujours insister un petit peu mais sans être trop lourd. Mais par contre faut pas être timide tu vois et sérieux si il y a bien un truc qui fonctionne c'est l'humour et la surprise mais sans non plus exagérer :ok: . Une fois que tu as saisis ça, tu as tout compris. Et pour l'histoire de ne pas tourner autour du pot c'est genre de faire : oui mais attends je ne sais pas comment te le dire, j'ai peur toussa toussa NON !! :hap:

Tu y vas franco, si ça ne fonctionne pas c'est next et puis c'est pas grave tu ne peux pas plaire à tout le monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922790-screenshot-20180417-014347-picsay.png (l'effet de surprise ça y a bien plu :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922823-screenshot-20180417-014656-picsay.png Pour y faire comprendre ce que je veux :hap:

Le 17 avril 2018 à 01:52:01 [JV]Dragonite a écrit :

[01:48:59] <Mount-Kimbie>

Le 17 avril 2018 à 01:42:04 [JV]Dragonite a écrit :
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Bah en fait, je crois que la majorité des gens qui n'y arrivent pas on peur du vent en fait. De se prendre un bon vent d'ouest, ou un refus catégorique quoi.
Je pense que la solution c'est de ne pas avoir peur, et de ne pas être lourd.
Draguer en soit c'est hyper bateau, une fois que la conversation est engagée, tu t'interesse a la meuf, tu lui pose des questions sur elle, faut que t'ai l'air emballé de tout ce qu'elle te raconte. Pas besoins de trouver des techniques, tu pose des questions, tu souris et t'es content, puis parfois tu rebondis sur une experience perso.
J'ai jamais vraiment théorisée la chose c'est plutot naturel chez moi, mais je crois que ca se passe comme ça.

- Ca va ?
- Ouais et toi ?
- Ouais grave, tu connais qui ici ?
- Machin et toi ?
- Machin, mais je sais pas si tu le connais c'est un pote de Truc...
- Ah ouais je vois vite fait...
- Bon ca va tu passe une bonne soirée ?
- Ouais et toi ?
- Ouais ca va tranquille, je suis un peu crevé, je suis sorti hier, j'étais a une soirée a tel endroit tu connais ?
- Non c'est quoi ?
- Patati patata c'était sympa mais crevant..

LA LA MEUF A CAPTER QUE TU AVAIS UNE VIE ET QU'ELLE N'EST PAS LE CENTRE DE TON ATTENTION, DONC ELLE VA VOULOIR LE DEVENIR SI ELLE EST INTERESSE

- Ah oui mais..

LA TU TE LEVE ET TU LA REGARDE

- Il y a du bruit viens on va parler la bas, pres de la fenetre, comme ca je fume une clope

LA MEUF SUIT ET C'EST PARTI ELLE VA DEROULER DONC TU ACQUIESCE ET TU REPONDS

Mec la drague c'est simple comme ca, tu ECOUTE et tu REPONDS en ouvrant le sujet.

Putain je viens de me rendre compte que l'attitude que j'ai au quotidien est hyper théorisable en fait :rire: :rire:

Puis quand tu auras du level tu pourras jouer des coup de poker, comme quand j'ai dit a une meuf que je connaissais pas avec qui j'avais jamais parlé de monter coucher avec moi et que ca a marché, ca vient avec l'xp ca :rire: et avec la confiance.
Puis trouve ton arme de séduction, moi je passe tout le temps par le regards, j'ai de long cil et un regard percent, donc je fixe les meuf et ca les rends chose... d'autres on un beau sourire, ou une belle voix.. etc..

Toi je sens que tu peux m'aider, on peut décaler en mp ? [[sticker:p/1mqw]]

Si tu veux mais post ici, comme ca les autres kheys qui baisent pourrons donner d'autres conseils ! Et ca nous rappellera des histoires qu'on vous raconteras je suis sur !

Le 17 avril 2018 à 01:52:29 Humour-noir-ban a écrit :
Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

toi t'es dans une autre catégorie :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:50:59 acheval a écrit :

Pas besoins de trouver des techniques, tu pose des questions, tu souris et t'es content, puis parfois tu rebondis sur une experience perso.

best advice ever :ok:

grave c'est si con en fait

Puis quand tu auras du level tu pourras jouer des coup de poker, comme quand j'ai dit a une meuf que je connaissais pas avec qui j'avais jamais parlé de monter coucher avec moi et que ca a marché, ca vient avec l'xp ca :rire: et avec la confiance.

Moi j'en suis au point de me mettre des handicaps. J'ai tringlé une macroniste ya 2 mois qui est en prepa pour l'X. Je l'ai draguée tiens toi bien, en disant que Staline n'a rien fait de mal, que Macron est un blaireau et que je ne suis pas allé voter et que je conchie ceux qui ont votés tout court au second tour. Elle m'a pété un scandale parce que je lui ai pas leché la motte (elle etait trop poilue mais j'ai pas eu le courage de lui dire :hap: )

Le 17 avril 2018 à 01:51:18 DieuDuSex a écrit :

bruit viens on va parler la bas, pres de la fenetre, comme ca je fume une clope

Le coup de la clope qui marche tellement bien pour s'isoler :rire: on aura le cancer mais au moins on aura bien baisés avant !

Mais tellement mec, après je sais pas si vous êtes dans ce délire, moi je calme de fou ces derniers temps j'y ai perdu trop d'argent, mais le coup du je te paye une latte dans les chiottes ( comprendra qui pourra ) marche a tout les coup aussi si la meuf est dans le game de la night

Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

T'es en medecine toi non ? :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:46:38 DieuDuSex a écrit :

Merci mon khey ça fait plaisir de voir une histoire semblable à la mienne... Comme quoi les filles avec un physique prometteur sont pas toujours les meilleures au lit :hap: Non mais quel coup j'ai pris ce soir là, moi j'ai besoin que la fille soit sensuelle au lit bordel !

Ça me rappelle une nana que j'avais chopé en soirée à la fac et on va chez elle, donc chambre du crous. On se met au lit, et la... Etoile de mer, litteralement... Je fais un truc, je lui releve les jambes les mets sur mes epaules... Et là elle me sors de nulle part hein... Y avait un blanc total " HA T'AIMES ÇA HEIN ?! " avec un regard fixe... J'ai reposé ses jambes avec cette tête :pf: et j'ai fais mine de jouir pour m'endormir juste après. Je l'ai jamais recontactée et je la fuyais en amphis... Ça a duré des mois :rire:

bordel si no fake le "ha t'aimes ça hein?!" :rire: :rire:

une beauf du nord :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:54:47 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:52:29 Humour-noir-ban a écrit :
Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

toi t'es dans une autre catégorie :rire:

Non c'est vrai :noel:
J'ai "oublié" de dire qu'après... on a aussi bu dans mes fesses du Champagne :)

Le 17 avril 2018 à 01:54:53 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:50:59 acheval a écrit :

Pas besoins de trouver des techniques, tu pose des questions, tu souris et t'es content, puis parfois tu rebondis sur une experience perso.

best advice ever :ok:

grave c'est si con en fait

yes, avoir l'air intéressé à ce que raconte la meuf et lui faire raconter sa vie, ça elles adorent en général

Mais tellement mec, après je sais pas si vous êtes dans ce délire, moi je calme de fou ces derniers temps j'y ai perdu trop d'argent, mais le coup du je te paye une latte dans les chiottes ( comprendra qui pourra ) marche a tout les coup aussi si la meuf est dans le game de la night

J'ai la technique du " on va boire un petit thé vert chez moi après la soirée ? "

Ça n'a jamais échoué :ok: agrémenté d'une clope magique ça passe crème

Le 17 avril 2018 à 01:51:47 Jean-BiffleOKLM a écrit :
Rien de bien ouf mais génant un peu un fois j'étais avec une meuf (même classe en primaire et au lycée c'est une beurette avec un bon c*l bien géchar nourrit au tajine :bave: ) on c'est recaptée recément et j'avais la dalle bref le feeling était la on avait échanger quelques mots et on c'était recapté un soir chez moi c'était durant la période d'hiver avec -6 dehors :peur: pour ce remémoré quelques souvenir etc bref je sentais clairement une attirance elle était grave réceptive ( la ou j'habite elle a une reputation de "fille facile" même son grand frère a honte d'elle , je crois que même quelques uns de ces potes y sont passer aussi c'est pour dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523921636-risit.jpg ) no fake on a discuté 15 minute même pas qu'on commencer déjà à ce faire des petite "papouille" :malade: clairement j'étais dans l'optique de lui faire une doggystyle j'avais pas le temps pour c'est connerie faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523921799-risidoigt.png on ce chauffe et la d'un coup elle commence à me dire qu'elle avait ces régles concrètement je lui est fait comprendre qu'elle partirai pas sans me vidé les couille et la je prend sa main comme sa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922006-52efffbb53a18d93107b93373c27a970.jpg et j'ai fais des mouvement de va et un vien pour lancer la game :) je la laisse ensuite ce débrouiller en solo :) j''étais sur le dos sur le canapé et elle juste à coté j'étais tellement excité que sa a même pas durée 3 minute chrono en main et chez moi j'ai un chat et quand j'ai lâcher la sauce je crois qu'il a pris une balle perdu ce con :( , ma beurette elle a pris un peu de foutre sur l'avant bras et l'autre moitier est partie dans sa direction mais je suis pas sur mais quand j'ai cracher il a couru dans le couloir juste après :( en y repensant il avait rien demander le pauvre j'espère de tous coeur que je l'ai pas visé ce jour la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922436-prit.png

Ayaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523923087-rire.png

Le 17 avril 2018 à 01:56:20 DieuDuSex a écrit :

Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

T'es en medecine toi non ? :rire:

Non :)

Le 17 avril 2018 à 01:55:46 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:51:18 DieuDuSex a écrit :

bruit viens on va parler la bas, pres de la fenetre, comme ca je fume une clope

Le coup de la clope qui marche tellement bien pour s'isoler :rire: on aura le cancer mais au moins on aura bien baisés avant !

Mais tellement mec, après je sais pas si vous êtes dans ce délire, moi je calme de fou ces derniers temps j'y ai perdu trop d'argent, mais le coup du je te paye une latte dans les chiottes ( comprendra qui pourra ) marche a tout les coup aussi si la meuf est dans le game de la night

ca c'est limite une technique de cheat si la meuf est dans le délire :rire:

Le 16 avril 2018 à 23:39:22 ZobVert a écrit :
Je commence: il y a eu un mariage il y a 2 semaines et j'y suis allé, jusque là rien de bien surprenant la mariée était la cousine à une pote et le marié était une vieille connaissance. Le trajet étant long pour rentrer chez moi je demande poliment si je peux dormir chez les mariés et ils acceptent et que c'était la nuit. Le mari lui s'endort mais la meuf va fumer dans le balcon; je vous épargne tout les détails on discute et on aborde des sujets plus adultes :hap: et pour une raison que je ne connais pas j'ai excité la mariée et j'ai réussi à gratter une pipe, elle ne voulait pas aller plus loin car elle se sentirait trop mal, et le mari ne l'a jamais su; à vous :noel:

13 pages après ce troll de sous-sol ?

Le 17 avril 2018 à 01:55:01 DieuDuSex a écrit :

Puis quand tu auras du level tu pourras jouer des coup de poker, comme quand j'ai dit a une meuf que je connaissais pas avec qui j'avais jamais parlé de monter coucher avec moi et que ca a marché, ca vient avec l'xp ca :rire: et avec la confiance.

Moi j'en suis au point de me mettre des handicaps. J'ai tringlé une macroniste ya 2 mois qui est en prepa pour l'X. Je l'ai draguée tiens toi bien, en disant que Staline n'a rien fait de mal, que Macron est un blaireau et que je ne suis pas allé voter et que je conchie ceux qui ont votés tout court au second tour. Elle m'a pété un scandale parce que je lui ai pas leché la motte (elle etait trop poilue mais j'ai pas eu le courage de lui dire :hap: )

:rire: :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 90