Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Le 17 avril 2018 à 01:57:15 Humour-noir-ban a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:54:47 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:52:29 Humour-noir-ban a écrit :
Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

toi t'es dans une autre catégorie :rire:

Non c'est vrai :noel:
J'ai "oublié" de dire qu'après... on a aussi bu dans mes fesses du Champagne :)

j'entendais par là que t'as haussé le niveau du game

yes, avoir l'air intéressé à ce que raconte la meuf et lui faire raconter sa vie, ça elles adorent en général

C'est la partie la plus dure :rire: s'intéresser à ses histoires de merde et son ecole de commerce qui pue alors que toi tu lis le monde diplo et que tu sais qu'elle va en cours pour être une bureaucrate du capitalisme et constituer l'armée de depressifs qui arrive dans 10 ans :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:59:07 Jean_BanV a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:39:22 ZobVert a écrit :
Je commence: il y a eu un mariage il y a 2 semaines et j'y suis allé, jusque là rien de bien surprenant la mariée était la cousine à une pote et le marié était une vieille connaissance. Le trajet étant long pour rentrer chez moi je demande poliment si je peux dormir chez les mariés et ils acceptent et que c'était la nuit. Le mari lui s'endort mais la meuf va fumer dans le balcon; je vous épargne tout les détails on discute et on aborde des sujets plus adultes :hap: et pour une raison que je ne connais pas j'ai excité la mariée et j'ai réussi à gratter une pipe, elle ne voulait pas aller plus loin car elle se sentirait trop mal, et le mari ne l'a jamais su; à vous :noel:

13 pages après ce troll de sous-sol ?

on sait que le post original est un fake mais on s'amuse bien avec le reste mon clé

Le 17 avril 2018 à 01:57:51 DieuDuSex a écrit :

Mais tellement mec, après je sais pas si vous êtes dans ce délire, moi je calme de fou ces derniers temps j'y ai perdu trop d'argent, mais le coup du je te paye une latte dans les chiottes ( comprendra qui pourra ) marche a tout les coup aussi si la meuf est dans le game de la night

J'ai la technique du " on va boire un petit thé vert chez moi après la soirée ? "

Ça n'a jamais échoué :ok: agrémenté d'une clope magique ça passe crème

Grave, tu propose pas de "derniers verre" t'es la tu dis " Ouuuh eh ca te dis tu viens chez moi, on bois un thé on fume un pet tranquille devant netflix" même a 5 du mat ca passe :rire:

je lui ai pas leché la motte

ce genre d'expression qui me fait recracher ma boisson :rire: :rire:

Le 17 avril 2018 à 01:56:01 KyserSozer a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:54:04 Geo15250 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:45:32 [JV]Dragonite a écrit :

[01:44:09] <Geo15250>

[01:42:04] <[JV]Dragonite>
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Faut pas tourner autour du pot tout simplement et je te jure ça fonctionne du diable :oui:

C'est assez vague, tu veux dire quoi par ne pas tourner autour du pot ? [[sticker:p/1kkq]]

En gros faut toujours insister un petit peu mais sans être trop lourd. Mais par contre faut pas être timide tu vois et sérieux si il y a bien un truc qui fonctionne c'est l'humour et la surprise mais sans non plus exagérer :ok: . Une fois que tu as saisis ça, tu as tout compris. Et pour l'histoire de ne pas tourner autour du pot c'est genre de faire : oui mais attends je ne sais pas comment te le dire, j'ai peur toussa toussa NON !! :hap:

Tu y vas franco, si ça ne fonctionne pas c'est next et puis c'est pas grave tu ne peux pas plaire à tout le monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922790-screenshot-20180417-014347-picsay.png (l'effet de surprise ça y a bien plu :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922823-screenshot-20180417-014656-picsay.png Pour y faire comprendre ce que je veux :hap:

J'suis mort :rire:

Je prends ça comme un compliment :hap:

Le 17 avril 2018 à 01:58:21 KyserSozer a écrit :
les kheys baiseurs vous ressemblez à quoi physiquement (style coupe visage etc etc) ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523923240-fb-img-1522025161672.jpg

Voici mon visage, pas non plus BG au delà et j'ai un léger surpoids (mais ça fait carrure de rugbymen du coup ça passe :ok: )

kheys baiseurs vous ressemblez à quoi physiquement (style coupe visage etc etc) ?

Brun, 1m83, 70 kilos, barbe très légère. Et sinon jean serré, perfecto, col roulé.

Dans le doute faut toujours adopter le look james dean. Ça marche tout le temps.

Le 17 avril 2018 à 01:58:30 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:55:46 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:51:18 DieuDuSex a écrit :

bruit viens on va parler la bas, pres de la fenetre, comme ca je fume une clope

Le coup de la clope qui marche tellement bien pour s'isoler :rire: on aura le cancer mais au moins on aura bien baisés avant !

Mais tellement mec, après je sais pas si vous êtes dans ce délire, moi je calme de fou ces derniers temps j'y ai perdu trop d'argent, mais le coup du je te paye une latte dans les chiottes ( comprendra qui pourra ) marche a tout les coup aussi si la meuf est dans le game de la night

ca c'est limite une technique de cheat si la meuf est dans le délire :rire:

De fou mec, tu sais qu'elle reviendra pour te taxer une trace :rire: puis bon le : "on finit le meuj chez moi" marche du tonerre

[01:54:04] <Geo15250>

Le 17 avril 2018 à 01:45:32 [JV]Dragonite a écrit :

[01:44:09] <Geo15250>

[01:42:04] <[JV]Dragonite>
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Faut pas tourner autour du pot tout simplement et je te jure ça fonctionne du diable :oui:

C'est assez vague, tu veux dire quoi par ne pas tourner autour du pot ? [[sticker:p/1kkq]]

En gros faut toujours insister un petit peu mais sans être trop lourd. Mais par contre faut pas être timide tu vois et sérieux si il y a bien un truc qui fonctionne c'est l'humour et la surprise mais sans non plus exagérer :ok: . Une fois que tu as saisis ça, tu as tout compris. Et pour l'histoire de ne pas tourner autour du pot c'est genre de faire : oui mais attends je ne sais pas comment te le dire, j'ai peur toussa toussa NON !! :hap:

Tu y vas franco, si ça ne fonctionne pas c'est next et puis c'est pas grave tu ne peux pas plaire à tout le monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922790-screenshot-20180417-014347-picsay.png (l'effet de surprise ça y a bien plu :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922823-screenshot-20180417-014656-picsay.png Pour y faire comprendre ce que je veux :hap:

Oui bon je cherche pas à être aussi décontract que ça avec une fille hein :hap:

Le 17 avril 2018 à 01:59:29 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:57:15 Humour-noir-ban a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:54:47 acheval a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:52:29 Humour-noir-ban a écrit :
Bon une petite anecdote :)
J'ai déjà bu du Champagne à la paille directement dans un cul ouvert par un spéculum. :noel:

toi t'es dans une autre catégorie :rire:

Non c'est vrai :noel:
J'ai "oublié" de dire qu'après... on a aussi bu dans mes fesses du Champagne :)

j'entendais par là que t'as haussé le niveau du game

J'avais très bien compris :noel:
Mais bon je reste soft là car ceux qui me connaissent un peu savent que j'ai fait bien pire :noel:

Le 17 avril 2018 à 02:02:14 [JV]Dragonite a écrit :

[01:54:04] <Geo15250>

Le 17 avril 2018 à 01:45:32 [JV]Dragonite a écrit :

[01:44:09] <Geo15250>

[01:42:04] <[JV]Dragonite>
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Faut pas tourner autour du pot tout simplement et je te jure ça fonctionne du diable :oui:

C'est assez vague, tu veux dire quoi par ne pas tourner autour du pot ? [[sticker:p/1kkq]]

En gros faut toujours insister un petit peu mais sans être trop lourd. Mais par contre faut pas être timide tu vois et sérieux si il y a bien un truc qui fonctionne c'est l'humour et la surprise mais sans non plus exagérer :ok: . Une fois que tu as saisis ça, tu as tout compris. Et pour l'histoire de ne pas tourner autour du pot c'est genre de faire : oui mais attends je ne sais pas comment te le dire, j'ai peur toussa toussa NON !! :hap:

Tu y vas franco, si ça ne fonctionne pas c'est next et puis c'est pas grave tu ne peux pas plaire à tout le monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922790-screenshot-20180417-014347-picsay.png (l'effet de surprise ça y a bien plu :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922823-screenshot-20180417-014656-picsay.png Pour y faire comprendre ce que je veux :hap:

Oui bon je cherche pas à être aussi décontract que ça avec une fille hein :hap:

lance toi et arrête de réfléchir, si tu foires c'est pas grave tu feras mieux avec la suivante, etc etc

[02:02:14] <[JV]Dragonite>

[01:54:04] <Geo15250>

Le 17 avril 2018 à 01:45:32 [JV]Dragonite a écrit :

[01:44:09] <Geo15250>

[01:42:04] <[JV]Dragonite>
Bon je parle pas au niveau de la baise mais juste pour être à l'aise avec les filles dans un premiers temps, les mecs genre Mount-Kimbie, comment vous faites pour avoir de la répartie et un humour qui fait mouche avec les filles ? [[sticker:p/1kkq]] Ça parait con comme question mais je suis vraiment perdu avec elles, déjà que j'ai pas grand chose pour moi [[sticker:p/1kkp]]

Faut pas tourner autour du pot tout simplement et je te jure ça fonctionne du diable :oui:

C'est assez vague, tu veux dire quoi par ne pas tourner autour du pot ? [[sticker:p/1kkq]]

En gros faut toujours insister un petit peu mais sans être trop lourd. Mais par contre faut pas être timide tu vois et sérieux si il y a bien un truc qui fonctionne c'est l'humour et la surprise mais sans non plus exagérer :ok: . Une fois que tu as saisis ça, tu as tout compris. Et pour l'histoire de ne pas tourner autour du pot c'est genre de faire : oui mais attends je ne sais pas comment te le dire, j'ai peur toussa toussa NON !! :hap:

Tu y vas franco, si ça ne fonctionne pas c'est next et puis c'est pas grave tu ne peux pas plaire à tout le monde :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922790-screenshot-20180417-014347-picsay.png (l'effet de surprise ça y a bien plu :hap: )

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523922823-screenshot-20180417-014656-picsay.png Pour y faire comprendre ce que je veux :hap:

Oui bon je cherche pas à être aussi décontract que ça avec une fille hein :hap:

Non mais au début tu ne le seras pas autant :hap: mais pour pas tomber dans une monotonie et tout foirer tu es obligé de ne pas y passer par 4 chemins :ok:

Grave, tu propose pas de "derniers verre" t'es la tu dis " Ouuuh eh ca te dis tu viens chez moi, on bois un thé on fume un pet tranquille devant netflix" même a 5 du mat ca passe :rire:

Surtout que j'adore parler de thé et je sais que les meufs aiment ça donc tac tac -> 1 point pour Gryffondor !

Et la nana va s'interesser " oh il a quoi comme thé ? " en general j'annonce un massage du feu de dieu ( je me debrouille assez bien ) et etant un fetichiste des pieds , le massage des pieds a 5h du mat les meufs tombent raide dingues

Le 17 avril 2018 à 01:58:21 KyserSozer a écrit :
les kheys baiseurs vous ressemblez à quoi physiquement (style coupe visage etc etc) ?

Teint mate, 1m86, naturellement bien foutu, yeux très noir, cheveux long soit attaché, soit en bordel, Jean ourlet, doc basse, t-shirt ou chemise, manteau 3/4, bombers ou manteau des années 90, tatouage un peu partout, oreilles percée ( 4 anneaux en tout ), rasé de près.

Le 17 avril 2018 à 02:04:36 DieuDuSex a écrit :

Grave, tu propose pas de "derniers verre" t'es la tu dis " Ouuuh eh ca te dis tu viens chez moi, on bois un thé on fume un pet tranquille devant netflix" même a 5 du mat ca passe :rire:

Surtout que j'adore parler de thé et je sais que les meufs aiment ça donc tac tac -> 1 point pour Gryffondor !

Et la nana va s'interesser " oh il a quoi comme thé ? " en general j'annonce un massage du feu de dieu ( je me debrouille assez bien ) et etant un fetichiste des pieds , le massage des pieds a 5h du mat les meufs tombent raide dingues

Putain pas con, vas y je vais acheter du thé et m'y interesser pour tester ca avec la meuf que je vois demain, le week end prochain j'utilise ton astuce de thé ! :rire:

13 pages après ce troll de sous-sol ?

C'est pas l'accroche qui est interessant, c'est le contenu :cool:

Putain pas con, vas y je vais acheter du thé et m'y interesser pour tester ca avec la meuf que je vois demain, le week end prochain j'utilise ton astuce de thé ! :rire:

Tu m'en diras des nouvelles :ok:

Le 17 avril 2018 à 01:58:21 KyserSozer a écrit :
les kheys baiseurs vous ressemblez à quoi physiquement (style coupe visage etc etc) ?

le plus important c'est pas le physique c'est la confiance en soi, bien sur qu'avec un physique avantageux on a plus confiance en soi, mais ça peut se "travailler" sans pour autant être un 9/10 go muscu

[02:06:29] <DieuDuSex>

13 pages après ce troll de sous-sol ?

C'est pas l'accroche qui est interessant, c'est le contenu :cool:

+1 c'est tellement drôle et bien souvent c'est du vécu :rire:

Putain y'a des cas ici :rire:

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 93