Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Tinder, 3 fois que je baise au premier rdv.

Y’en a une elle est vierge et veut le rester du coup elle me taille des pipes du futur.

Sinon l’op gros fake

Le 17 avril 2018 à 00:56:11 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:52:33 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:51:40 DieuDuSex a écrit :

Jamais, on s'est re croisé en soirée vite fait, je crois qu'elle vie aux états unis maintenant, de ce que j'ai vu sur facebook, elle a fait genre un echange la bas puis une écolé, enfin ses parents avaient tellement de thune que bon...

Ah je vois le genre...

T'as baisé combien de nanas toi ?

Pour être très honnete je sais pas trop.. :rire:

Je dirais entre 40 et 50
J'ai 24 ans, j'ai commencé a 14 ans.

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Ca va ouais 8 ou 9/10 je pense. J'ai de beaux traits, je suis quarteron ( fils de métisse ) donc peau claire mais un peu typé, cheuveux mi raide mi frisée, yeux très noir mais nez de blanc. Machoire carée, et style de gros hipster prétentieux tatoo 4 boucle d'oreille, je travail dans des bars etc..

Mon patron nous avait offert une journée au spa après plusieurs grosses journée, à moi et plusieurs collègues.
L'une de mes collègues avait 24 ans, bien foutue, joli visage mais rien de transcendant. On c'est chauffé pas mal pendant la journée (on c'est étalé de l'argile sur le corps et massé, on a fait un jacuzi ensemble...) Mais biensure on devait rester sérieux car on était au milieu des collègues.

A la fin de la journée, je décide de m'en aller, je leur dit en revoir et prend la direction des douches.
Cette coquine m'a suivi discrètement et s'est faufiler dans ma cabine. Elle a fermé la porte derrière elle. Je suis resté 5 secondes a rien comprendre comme un con, elle a laissé tombé sa serviette.
Et la, une grosse paire de loches !!! Comme rarement j'en ai vu, lourd, bien dessiné, des jolis tétons.

On s'enlace sous la douche et quelques minutes plus tard, elle décide de descendre plus bas et commence à me sucer la bite.
Meilleur sensation de ma vie. L'huile de massage utilisé toute la journée plus la tension sexuelle accumulé.
C'était absolument parfait.

J'ai laché en 2 min. J'avais honte. Elle était géné.

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Moi je suis à 22 à 25 ans et j'aurais pu avoir dans les 30 je pense.

Juste qu'il faut pas juste se contenter d'être BG, faut avoir de la repartie et une vraie personnalité. La moitié des meufs que j'ai baisé c'est pas avec ma gueule, c'est parce que je parlais bien et que j'avais des choses à dire. On imagine pas le nombre de mecs au dessus de nous physiquement mais chiants à crever... Sans fantaisie sexuelle... Moi je parle de cul super facilement et les meufs adorent ça de fantasmer verbalement, verbaliser, imaginer, fantasmer.

Pour le coup j’ai un pote pas spécialement beau ni bien foutu qui nique sans arrêt, récemment il a fait 7 meufs en 7 jours :hap:

Il sort tous les soirs, il a un humour de malade et il danse assez bien (sans en faire)

Et sa meuf est danseuse de cabaret

Le 17 avril 2018 à 00:52:13 syclick a écrit :
J'ai pris mon cousin en brouette :)
Je l'ai rencontré sur un MMO, on a entamé une petite relation à distance, on s'offrait des cadeaux sur ce jeu, puis on a commencé a faire des cams, un mois après il est venu chez moi (mes parents), il venait d'Algérie, et ma mère l'a reconnu, c'était mon cousin par alliance, et puis on a fait des choses pas catholique (ni musulmanes :) )

t"est une meuf ?

Le 17 avril 2018 à 00:51:48 --Fake--BTS-- a écrit :

Le 16 avril 2018 à 23:39:22 ZobVert a écrit :
Je commence: il y a eu un mariage il y a 2 semaines et j'y suis allé, jusque là rien de bien surprenant la mariée était la cousine à une pote et le marié était une vieille connaissance. Le trajet étant long pour rentrer chez moi je demande poliment si je peux dormir chez les mariés et ils acceptent et que c'était la nuit. Le mari lui s'endort mais la meuf va fumer dans le balcon; je vous épargne tout les détails on discute et on aborde des sujets plus adultes :hap: et pour une raison que je ne connais pas j'ai excité la mariée et j'ai réussi à gratter une pipe, elle ne voulait pas aller plus loin car elle se sentirait trop mal, et le mari ne l'a jamais su; à vous :noel:

Mais biensur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png
La meuf vient de se marier, et te suce le soir meme à 3m de son mari :)
Biensur :)
Tres credible :)

Se faire sucer la nuit c'est discret mais pucix que tu es tu penses que c'est comme tout les films de boules ou tu as un max de bruit lors de la fellation:)

ÉDIT : Surtout quand c'est une maison 2 étages le mari dort au deuxième et que toi tu es au rez-de-chaussée:)

Vous avez de sacrés histoires :noel:

- Sur Badoo, un été je m'ennuyais. Une fille dont on voit pas bien la photo mais elle veut qu'on se voit rapidement. Surprise, une 7/10. On a fini par devenir plan cul pendant tout l'été. Je sortais à peine du lycee, elle y était encore, elle avait pas l'habitude de boire. Elle a voulu faire un jeu d'alcool elle et moi. Elle a fini morte et voulait quand même que je m'occupe d'elle alors quelle bougeait plus, c'était space :noel:

Ah sinon j'en ai une sympa de l'année dernière. J'étais avec mon ex qui venait d'un pays asiatique. Je lui avais dit que pleins de choses se faisaient en France parce qu'elle était très timide. Elle avait aucune idée de ce qui était faisable et ce qui l'était moins donc j'en profitais un peu :noel:. Un dimanche on va dans mon open space pour bosser des trucs tous les deux. Y a des callbox genre ou tu te mets pour passer des appels et tes tranquille. Évidemment le dimanche y avait absolument personne. J'ai eu droit à un beau cadeau dans l'enceinte de mon taf :hap:

laché en 2 min. J'avais honte. Elle était géné.

Naaan et tu l'as pas revue ?

Le 17 avril 2018 à 00:58:29 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:56:11 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:52:33 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:51:40 DieuDuSex a écrit :

Jamais, on s'est re croisé en soirée vite fait, je crois qu'elle vie aux états unis maintenant, de ce que j'ai vu sur facebook, elle a fait genre un echange la bas puis une écolé, enfin ses parents avaient tellement de thune que bon...

Ah je vois le genre...

T'as baisé combien de nanas toi ?

Pour être très honnete je sais pas trop.. :rire:

Je dirais entre 40 et 50
J'ai 24 ans, j'ai commencé a 14 ans.

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Ca va ouais 8 ou 9/10 je pense. J'ai de beaux traits, je suis quarteron ( fils de métisse ) donc peau claire mais un peu typé, cheuveux mi raide mi frisée, yeux très noir mais nez de blanc. Machoire carée, et style de gros hipster prétentieux tatoo 4 boucle d'oreille, je travail dans des bars etc..

Ptêtre que je t'ai déjà vu quelque part tu taff vers ou à Paris ?:hap:

Le 17 avril 2018 à 00:59:40 DieuDuSex a écrit :

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Moi je suis à 22 à 25 ans et j'aurais pu avoir dans les 30 je pense.

Juste qu'il faut pas juste se contenter d'être BG, faut avoir de la repartie et une vraie personnalité. La moitié des meufs que j'ai baisé c'est pas avec ma gueule, c'est parce que je parlais bien et que j'avais des choses à dire. On imagine pas le nombre de mecs au dessus de nous physiquement mais chiants à crever... Sans fantaisie sexuelle... Moi je parle de cul super facilement et les meufs adorent ça de fantasmer verbalement, verbaliser, imaginer, fantasmer.

+1 ce mec a tout compris. Oui je suis bg ca aide, mais surtout faut savoir parler au meuf, les tchatcher, depuis que mon ex m'a plaqué il y a un mois j'ai deja niqué 4 meuf, et je parle genre a 5 meuf en même temps sur mon portable, perso j'en avais besoins pour surmonter la peine que ca ma fait ( toute des putes ) mais pour niquer le plus simple c'est de pas avoir peur de parler :ok:
Des mec plus bg que moi il y en a c'est sur.
Cette lecon je l'ai apprise avec un pote, je devais avoir 15 ans et lui 18 a l'époque, il etait franchement pas beau, moins que moi, mais il avait une tchatche de l'enfer, et même les truc qui me paraissait trop gros, impossible a dire, et ben il y allait et il me coiffait au poteau avec les meuf. Franchement, quand t'a compris ca, si t'es pas non plus hideux et que tu as un minimum de charisme, tu peux soulever enormement de zouz

Le 17 avril 2018 à 00:59:40 DieuDuSex a écrit :

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Moi je suis à 22 à 25 ans et j'aurais pu avoir dans les 30 je pense.

Juste qu'il faut pas juste se contenter d'être BG, faut avoir de la repartie et une vraie personnalité. La moitié des meufs que j'ai baisé c'est pas avec ma gueule, c'est parce que je parlais bien et que j'avais des choses à dire. On imagine pas le nombre de mecs au dessus de nous physiquement mais chiants à crever... Sans fantaisie sexuelle... Moi je parle de cul super facilement et les meufs adorent ça de fantasmer verbalement, verbaliser, imaginer, fantasmer.

Pour la repartie je pense pas être en reste mais je pense que j'ai encore des effort à fournir niveau physique, et puis je pourrais rejoindre votre cour les mecs :rire:

Ohh je me souviens d'avoir ramené une collegue de travail mon job d'étudiant quand je gardais un parking !

La nana se pointe à 22h y avait personne sur le parking je l'ai tringlée deux fois sur la table de la cuisine du local. Putain de delire de baiser au boulot.

Le 17 avril 2018 à 01:01:44 DieuDuSex a écrit :

laché en 2 min. J'avais honte. Elle était géné.

Naaan et tu l'as pas revue ?

Si. On a couché ensemble 2 jours plus tard, juste avant de terminer la saison. Mais sur le coup j'ai eu bien honte (même si en soit ça rien de honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png )

Le 17 avril 2018 à 01:02:28 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:58:29 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:56:11 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:52:33 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:51:40 DieuDuSex a écrit :

Jamais, on s'est re croisé en soirée vite fait, je crois qu'elle vie aux états unis maintenant, de ce que j'ai vu sur facebook, elle a fait genre un echange la bas puis une écolé, enfin ses parents avaient tellement de thune que bon...

Ah je vois le genre...

T'as baisé combien de nanas toi ?

Pour être très honnete je sais pas trop.. :rire:

Je dirais entre 40 et 50
J'ai 24 ans, j'ai commencé a 14 ans.

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Ca va ouais 8 ou 9/10 je pense. J'ai de beaux traits, je suis quarteron ( fils de métisse ) donc peau claire mais un peu typé, cheuveux mi raide mi frisée, yeux très noir mais nez de blanc. Machoire carée, et style de gros hipster prétentieux tatoo 4 boucle d'oreille, je travail dans des bars etc..

Ptêtre que je t'ai déjà vu quelque part tu taff vers ou à Paris ?:hap:

J'en dis pas plus. Souvent dans le sud. Mais j'en ai déja trop dis :o))

Pendant mon mariage il y a deux Semaines, j’ai sucé le type qu’on a hébergé avec le nouveau marié, il dormait juste à côté, c’était étrange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521840967-1470935894-ah.png
Le gang bang entre pote c'est quand même un délire de ouf parce que t'as tes potes pour rigoler pendant que tu baise :o))
Une autre anecdote pas folle mais qui m'a marqué. Une fille de tinder. On se voit plusieurs fois, elle était intéressante mais pas incroyable. Au bout de trois rdv on finit par aller chez moi et on le fait. A l'époque je sortais presque avec une fille en même temps que je devais donc rejoindre juste après elle. :noel:
Je lui dis que je dois partir et elle commence à m'exciter et alors que j'ai rien demandé, elle fait tout et je finis la ou je veux. :hap:
Je vous dis pas le malaise deux heures plus tard devant ma presque copine que je devais contenter qui plus est :hap:

Le 17 avril 2018 à 01:04:42 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 01:02:28 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:58:29 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:56:11 [OxmoPuccino] a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:52:33 Mount-Kimbie a écrit :

Le 17 avril 2018 à 00:51:40 DieuDuSex a écrit :

Jamais, on s'est re croisé en soirée vite fait, je crois qu'elle vie aux états unis maintenant, de ce que j'ai vu sur facebook, elle a fait genre un echange la bas puis une écolé, enfin ses parents avaient tellement de thune que bon...

Ah je vois le genre...

T'as baisé combien de nanas toi ?

Pour être très honnete je sais pas trop.. :rire:

Je dirais entre 40 et 50
J'ai 24 ans, j'ai commencé a 14 ans.

aoueee tu dois être bien bg batard pour ken autant hien ?:hap:

Ca va ouais 8 ou 9/10 je pense. J'ai de beaux traits, je suis quarteron ( fils de métisse ) donc peau claire mais un peu typé, cheuveux mi raide mi frisée, yeux très noir mais nez de blanc. Machoire carée, et style de gros hipster prétentieux tatoo 4 boucle d'oreille, je travail dans des bars etc..

Ptêtre que je t'ai déjà vu quelque part tu taff vers ou à Paris ?:hap:

J'en dis pas plus. Souvent dans le sud. Mais j'en ai déja trop dis :o))

Tant pis on se rencontrera surement un jour dans le métro sans reconnaître :hap: (enfin moi peut être que si, si tu vois un mec au style étrange et au regard persistant(surtout envers les meufs ) étant assez jeune c'est moi )

J'ai baisé une australienne dans les chiottes d'un bar sur Kao San Road a Bangkok.
Même pour moi ça semble gros mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491496842-nofake.png

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 117