Topic de ZobVert :

Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES

Le grand classique (qui doit etre quelque chose de familier pour certain): envoyer un message à un plan cul pour la tringler, se branler entre temps, flemme de ouf, je préfère jouer a la play, éteindre son téléphone, revenir 1 mois plus tard en mode "salut, ça va?" à 2h du mat.... refaire la même autant de fois qu'il y a de branlettes.

el clasico barça real

-coucher avec la meuf de son patron, coucher avec une collègue, en parler aux deux, plan à 3, jouer à la ps4 avec son patron racontant ses difficultés avec sa meuf: savoir qu'il a une petite bite et que c'est p-e pour ça qu'il est patron et cocu.

Celle là est juste géniale. Partage des richesses :ok:

Moi j'ai rencontré une meuf suite à un rendez vous foiré avec une autre meuf. Le rendez-vous initial était pas terrible on avait rien à se dire avec la fille c'était malaisant on échangeait les pires banalité possible finalement après 1h elle m'a dit qu'elle devait rentrer on est donc sorti du bar, j'ai fait semblant de rentrer mais je suis retourné dans le bar après quelque minutes. J'ai bu tout seul au bar puis j'ai dragué une autre meuf qui fumait une clope dehors je l'ai embrassé mais pas réussi à la baiser mais je lui avais bien peloté le sein et le cul et elle m'avait caressé l'entrejambe.

Finalement je la revois quelque jour plus tard dans le même quartier car il y habitait, on a bien bu dans un bar-café et là je la racompagne on se roule des pelles rebelotte je la pelote à mort comme un possédé elle me touche l'entrejambe je bande comme Ferrara j'ai beau avoir une petite bite elle devait être plus dur de l'acier à ce moment là je pensais qu'elle allait transpercer mon jean près de chez elle me dit qu'elle aimerait que je vienne chez elle mais que y a du monde (elle avait une colloc) et qu'elle peut pas :(

Dépité je l'a raccompagne même pas jusqu'au bout je me balade vers un autre bar pour draguer à nouveau et je sens que mon entrejambe est humide je rentre dans un bar je vais aux chiotte je constate que j'avais éjaculé :honte:

Geo15250

Bordel le coup de la bite enroulée de poils :rire:

Le 17 avril 2018 à 02:24:24 SageComUnelmage a écrit :
:d) ausareth dis nous en plus sur la meuf de M6 :rire:

=> pour faire short, meuf de télécrochet (je ne regarde pas la télé) rencontré sur un site de rencontres, je pensais que c'était une grosse (peu de photos, que de sa tete eten gros plan) elle fout des lien youtube de vidéo sur M6 d'une meuf qui chante, une bombe, je ne calcule pas. Elle m'écrit pour me dire qu'elle squatte l'appartement d'un pote, l'adresse n'est pas loin de chez moi, je me dis "pourquoi pas", j'y vais, sonne, vois sa tet qui dépasse du 4eme, tiens, pas l'air grosse, montre, elle m'ouvre: la bombe de la télé, wtf.

Le 17 avril 2018 à 02:27:08 Brynden_Tully a écrit :
Geo15250

Bordel le coup de la bite enroulée de poils :rire:

Merde je pensais que personne l'avais vu du coup je voulais le repost sur cette page :hap:

[02:18:54] <Brynden_Tully>
Ma première baise s'est faite sans capote bourré sous un saule pleureur, tout en baisant un mec complètement arraché (c'était des fêtes de villages) est arrivé jusqu'à nous sans nous voir et m'a écrasé le mollet de ton son poids, il allait me pisser dessus sans faire gaffe, bon au final le type s'est barré la queue entre les jambes en s'excusant mais c'était cocasse :)

Ouais alors ça pour moi la baise lors de fêtes de villages c'est fini pour moi :hap:

Mon pauvre une fois je suis tombé sur une belle nana, je la ramène chez moi et j'te jure elle avait plus de poils que mon chien avec quelques bouloches :malade:

D'habitude j'adore faire les préliminaires mais là c'était niet, et ensuite t'avais les poils qui s'enroulaient autours de ma bite c'était horrible :(

Mais bon quand tu es en manque tu finis quand même :hap:

fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Ha nan le batard ! :rire: moi quand je sais que la meuf vient je fais un effort je prend un cachet de vitamine C pour pas m'endormir.

Je me souviens d'une fois avec une meuf d'ailleurs, ça n'avait jamais rien donné, pote de pote, elle me faisait fantasmer de fou, un cul genial, mais bon visiblement c'était mort. Je bois un verre avec elle vite fait et des potes, je me rentre, elle part en soirée voir des potes.

1h du mat, SMS, moi j'étais devant un james bond, je lui dis de passer :) et bah au final c'était un mauvais coup et j'ai finis le james bond pendant qu'on a re baisé tellement je me faisais chier, elle a pas aimé du tout par contre :rire:

Le 17 avril 2018 à 02:29:47 DieuDuSex a écrit :

fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Ha nan le batard ! :rire: moi quand je sais que la meuf vient je fais un effort je prend un cachet de vitamine C pour pas m'endormir.

Je me souviens d'une fois avec une meuf d'ailleurs, ça n'avait jamais rien donné, pote de pote, elle me faisait fantasmer de fou, un cul genial, mais bon visiblement c'était mort. Je bois un verre avec elle vite fait et des potes, je me rentre, elle part en soirée voir des potes.

1h du mat, SMS, moi j'étais devant un james bond, je lui dis de passer :) et bah au final c'était un mauvais coup et j'ai finis le james bond pendant qu'on a re baisé tellement je me faisais chier, elle a pas aimé du tout par contre :rire:

Moi une fois je me suis endormi quelques secondes en baisant :(

Pour ceux qui se reconnaissent par rapport à l'anecdote "SMS", on est d'accord:

-1) On est des gros batards (lol)
-2) Est-ce que post-branletus, finalement, c'est le seul moment ou on est lucides au point ou on réalise réellement la valeur d'une femme?

Le 17 avril 2018 à 02:31:09 PrinceJeannot a écrit :

Le 17 avril 2018 à 02:29:47 DieuDuSex a écrit :

fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Ha nan le batard ! :rire: moi quand je sais que la meuf vient je fais un effort je prend un cachet de vitamine C pour pas m'endormir.

Je me souviens d'une fois avec une meuf d'ailleurs, ça n'avait jamais rien donné, pote de pote, elle me faisait fantasmer de fou, un cul genial, mais bon visiblement c'était mort. Je bois un verre avec elle vite fait et des potes, je me rentre, elle part en soirée voir des potes.

1h du mat, SMS, moi j'étais devant un james bond, je lui dis de passer :) et bah au final c'était un mauvais coup et j'ai finis le james bond pendant qu'on a re baisé tellement je me faisais chier, elle a pas aimé du tout par contre :rire:

Moi une fois je me suis endormi quelques secondes en baisant :(

Une fois ça m'est arrivé mais j'avais beaucoup bu :hap: mais bon le matin j'avais pu me ratteler à la chose :hap:

Le 17 avril 2018 à 02:31:28 ausareth a écrit :
Pour ceux qui se reconnaissent par rapport à l'anecdote "SMS", on est d'accord:

-1) On est des gros batards (lol)
-2) Est-ce que post-branletus, finalement, c'est le seul moment ou on est lucides au point ou on réalise réellement la valeur d'une femme?

Non même pas c'est que tu as moins de désir d'un coup parce que tu as éjaculé, ça me le fait aussi mais ça passe vite après coup.

C'est comme si le type il pouvait de nouveau baiser 30 secondes après s'être vidé, ça j'y crois pas du tout :hap:

Pour ceux qui se reconnaissent par rapport à l'anecdote "SMS", on est d'accord:

-1) On est des gros batards (lol)
-2) Est-ce que post-branletus, finalement, c'est le seul moment ou on est lucides au point ou on réalise réellement la valeur d'une femme?

1-Oui on est des enfoirés
2-On réalise qu'on est guidé par nos pulsions et qu'une fois calmées on trouve un truc plus interessant à faire que baiser une énième meuf qui n'en vaudra surement pas la peine.

Le 17 avril 2018 à 02:29:47 DieuDuSex a écrit :

fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Ha nan le batard ! :rire: moi quand je sais que la meuf vient je fais un effort je prend un cachet de vitamine C pour pas m'endormir.

Je me souviens d'une fois avec une meuf d'ailleurs, ça n'avait jamais rien donné, pote de pote, elle me faisait fantasmer de fou, un cul genial, mais bon visiblement c'était mort. Je bois un verre avec elle vite fait et des potes, je me rentre, elle part en soirée voir des potes.

1h du mat, SMS, moi j'étais devant un james bond, je lui dis de passer :) et bah au final c'était un mauvais coup et j'ai finis le james bond pendant qu'on a re baisé tellement je me faisais chier, elle a pas aimé du tout par contre :rire:

:rire: :rire: :rire: par-fait !

Non mais ouais sinon j'éssai de faire un effort mais la j'étais cramé. Moi ce que j'aime, c'est quand genre tu sors le week end, mais a la cool, tu rentre pas trop tard, vers 3h max, tu te pose, et la t'ouvre ton repertoire, et tu tente des truc, des fois un plan cul peu débarquer d'une soirée obscur juste pour te rejoindre et ca c'est bien.

Mais comme je disais tout a l'heure, moi toute les meuf que je fréquente, il y en a aucune que je considere comme une pute ou quoi que ce soit, je préfere être clair avec ca, a part des plans d'une nuit ou c'est clair entre les deux partis, du cul pour du cul et ciao, les meufs plan cul ou que je vois un peu quelques mois, c'est vraiment des filles que j'apprécie, alors on se voit surtout pour niquer mais avant et après, c'est agréable genre on peu parler rigoler, mater un film, bon faut toujours recardrer les choses et si les sentiments viennent bah on prends un peu de distance mais voila, j'aime profondement les femme

Le 17 avril 2018 à 00:36:15 DieuDuSex a écrit :
La laisse par contre c'était une bourgeoise genre " Ernestine De Biarritz "

Je lui avais déjà lêché les pieds, elle aimait les claques violentes sur les fesses, se faire dominer salement, la baise violente (un peu trop c'est pour ça que je l'ai quittée ... Vraiment cheloue )

Et pour le delire je lui ai dis " ok on va vraiment faire du bdsm " je lui ai attaché une ceinture en cuir autour du coup et je l'ai trimballée a poil dans mon appart. Elle etait nue et de temps en temps je la prenais en levrette et on reprenait notre petit tour de l'appart.

Putain si les voisins avaient vu ça :rire:

Si j'avais une meuf cocu je l'aurais gardée khey

même pas c'est que tu as moins de désir d'un coup parce que tu as éjaculé, ça me le fait aussi mais ça passe vite après coup.

Un peu comme quand t'as mangé ton déjeuner barbeuc+frites+glace et qu'on te demande ce que tu veux pour le diner quoi

Le 17 avril 2018 à 02:33:59 Geo15250 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 02:31:28 ausareth a écrit :
Pour ceux qui se reconnaissent par rapport à l'anecdote "SMS", on est d'accord:

-1) On est des gros batards (lol)
-2) Est-ce que post-branletus, finalement, c'est le seul moment ou on est lucides au point ou on réalise réellement la valeur d'une femme?

Non même pas c'est que tu as moins de désir d'un coup parce que tu as éjaculé, ça me le fait aussi mais ça passe vite après coup.

C'est comme si le type il pouvait de nouveau baiser 30 secondes après s'être vidé, ça j'y crois pas du tout :hap:

Ca m'est arrivé khey, une fois, j'ai jouie mais genre en 30 seconde, no fake, je l'ai tellement mal digeré, je suis sorti et j'ai commencé a lecher sa chatte pendant que je changais de capote, et j'y suis retourné, j'ai eu MAL, c'était DUR, je suis passé par 4 minutes de demi molle a lutter contre mon corps avec mon mental, mais ca l'a fait. J'ai jamais pu réaliser cette exploit de nouveau :(

Moi une fois je me suis endormi quelques secondes en baisant :(

ca m'est arrivé, andromaque et c'était pas ouf, un instant d'égarement comme toi :rire:

Le 17 avril 2018 à 02:32:08 Geo15250 a écrit :

Le 17 avril 2018 à 02:31:09 PrinceJeannot a écrit :

Le 17 avril 2018 à 02:29:47 DieuDuSex a écrit :

fou mec, la meuf te chauffe, ta la gaule, tu lui dis de venir, ta encore plus la gaule, tu te branle, ta plus envie de la voir, tu décommande. Le week end d'après, tu rentre de soirée pleins de puf a 5h, tu lui écris, elle vient, quand elle arrive tu dors.

C'est du vécu :rire:

Ha nan le batard ! :rire: moi quand je sais que la meuf vient je fais un effort je prend un cachet de vitamine C pour pas m'endormir.

Je me souviens d'une fois avec une meuf d'ailleurs, ça n'avait jamais rien donné, pote de pote, elle me faisait fantasmer de fou, un cul genial, mais bon visiblement c'était mort. Je bois un verre avec elle vite fait et des potes, je me rentre, elle part en soirée voir des potes.

1h du mat, SMS, moi j'étais devant un james bond, je lui dis de passer :) et bah au final c'était un mauvais coup et j'ai finis le james bond pendant qu'on a re baisé tellement je me faisais chier, elle a pas aimé du tout par contre :rire:

Moi une fois je me suis endormi quelques secondes en baisant :(

Une fois ça m'est arrivé mais j'avais beaucoup bu :hap: mais bon le matin j'avais pu me ratteler à la chose :hap:

Moi j'avais pas trop bu mais j'étais crevé j'avais des heures des sommeils à rattraper et j'avais juste envie de dormir et la meuf (ma copine à l'époque) voulait baiser malgré mes refus elle continuait à insister et à me tripoter la bite (si j'étais une fille ça s'appelerait un viol ? :) ) donc j'ai fini par céder histoire d'expédier ça puis de piquer un petit somme j'ai commencé en missionnaire mais ça me fatigué trop donc je lui ai demandé de me chevaucher, elle aimait pas cette position mais elle était pas en position de refuser vu qu'elle avait insister et paf je me suis endormi :)

Non mais ouais sinon j'éssai de faire un effort mais la j'étais cramé. Moi ce que j'aime, c'est quand genre tu sors le week end, mais a la cool, tu rentre pas trop tard, vers 3h max, tu te pose, et la t'ouvre ton repertoire, et tu tente des truc, des fois un plan cul peu débarquer d'une soirée obscur juste pour te rejoindre et ca c'est bien.

Rah oui la soirée n'est pas finie, on est pas trop KO. On joue un peu à pile ou face... Ce sentiment grisant de se re bouger de chez sois à 4h du mat alors que tout l'alcool est redescendu pour aller chez une nana... Manger un bout avant d'y aller... Un peu d'eau sur la figure.

T'es bon vivant toi

Le 17 avril 2018 à 02:34:09 DieuDuSex a écrit :

Pour ceux qui se reconnaissent par rapport à l'anecdote "SMS", on est d'accord:

-1) On est des gros batards (lol)
-2) Est-ce que post-branletus, finalement, c'est le seul moment ou on est lucides au point ou on réalise réellement la valeur d'une femme?

1-Oui on est des enfoirés
2-On réalise qu'on est guidé par nos pulsions et qu'une fois calmées on trouve un truc plus interessant à faire que baiser une énième meuf qui n'en vaudra surement pas la peine.

Merci!

Putain, ça change de parler a des vrais khey non white knight.

On est d'accord: quand vous voyez des topics "gneuh gneuh, e suis cuck" ou "gneuh gneuh, je suis puceau" ou "gneuh gneuh, IMPOSSIBLE de baiser en 2018", vous avez l'impression de vivre dans une autre dimension ou limite, lacher des plans culs pour une partie de COD parait plus excitant que de se prendre la tete à les tringler?

J'ai vraiment du mal à comprendre les pucix, genre, wtf, baiser c'est easy (avoir une relation saine par contre, c'est la galère).

Données du topic

Auteur
ZobVert
Date de création
16 avril 2018 à 23:39:22
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
441
En ligne sur JvArchive 90