Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 12 mai 2018 à 19:43:13 GentilChat a écrit :
Putain j'ai rien révisé je vais y aller au talent

Bonne chance kheyou, pour une fois j'essaye de limiter la casse :) Deux jours avant :)

Le 12 mai 2018 à 19:25:47 Girafe-Maigre a écrit :
Interdiction de ramener des sacs à dos pour villepinte apparemment, vous êtes au courant ?

J ai reçu aussi ce mail mais je m'en fous je vais pas venir sans sac alors qu'il faut ramener convoc pièce d identité calculatrice crayons etc

Je dois connaître au moins 60 définitions en eco droit :hap: Si je gère pas lundi ça va être chaud pour moi c est tout ou rien...
Toujours rien appris mais je vais l'avoir ( BTS Banque) 😅

Le 12 mai 2018 à 20:01:33 tougherliga a écrit :

Le 12 mai 2018 à 19:25:47 Girafe-Maigre a écrit :
Interdiction de ramener des sacs à dos pour villepinte apparemment, vous êtes au courant ?

J ai reçu aussi ce mail mais je m'en fous je vais pas venir sans sac alors qu'il faut ramener convoc pièce d identité calculatrice crayons etc

J'ai vu ca aussi.. une petite sacoche genre longchamp ca passe je pense.. avec la convocation, mes papiers, stylo, bouteille etc.. difficile dans les poches quoi

L'année dernière j'avais reçu le mail aussi et, au final tout le monde avaient son sac a dos normal, personne disait quelque chose ...

Le 12 mai 2018 à 22:52:21 -ibato- a écrit :
L'année dernière j'avais reçu le mail aussi et, au final tout le monde avaient son sac a dos normal, personne disait quelque chose ...

Merci pour l'info

J'ai révisé la MGUC j'ai mis les formules importantes dans ma calculette , je tape minimum un 8 coeff 4 :hap:

Après culture g , éco-droit , mana & anglais, ce sera au talent :hap:

Anglais je tape un 18 facile :bave:

Les gars j'ai pas de pièce d'identité bordel

J'ai la déclaration de perte vous penses que ça suffira ou il me faut quelque chose d'autre ? ??

putain j'ai rien foutu et c'est demain :rire: ce soir je vais relire des syntheses d'éco et de droit
puis au talent

Le 13 mai 2018 à 12:03:28 [rmnscncs] a écrit :
Les gars j'ai pas de pièce d'identité bordel

J'ai la déclaration de perte vous penses que ça suffira ou il me faut quelque chose d'autre ? ??

t'as pas le permis ? un passeport ? ou au pire une carte avec ta photo ton nom prénom etc (ça peut tjs faire marcher surtout si tu amenes la declaration de perte avec)

Au talent EZ les gars, surtout le BTS CG avec sa réforme et ses 3 notes en CCF où t'as forcément une bonne note si t'as un bon dossier sur les 2 années :rire:
J'arrivais pas à réviser l'eco droit, du coup je me suis vraiment penché sur le type de réponse à donner (formulation, plan, etc )
souvent, les réponses sont dans les docs, ce qui permet de taper du 12 maxi

Le 13 mai 2018 à 13:17:44 lecapo a écrit :
putain j'ai rien foutu et c'est demain :rire: ce soir je vais relire des syntheses d'éco et de droit
puis au talent

Le 13 mai 2018 à 12:03:28 [rmnscncs] a écrit :
Les gars j'ai pas de pièce d'identité bordel

J'ai la déclaration de perte vous penses que ça suffira ou il me faut quelque chose d'autre ? ??

t'as pas le permis ? un passeport ? ou au pire une carte avec ta photo ton nom prénom etc (ça peut tjs faire marcher surtout si tu amenes la declaration de perte avec)

Non j'ai pas le permis ni de passport, j'ai pas ma carte vitale c'est chaud :(

Je peux en fabriquer une ? :hap:

Je suis dans la merde

vous avez un lien qui explique la méthode en éco ?
Et la methode du cas pratique + note structurée en droit ?

j'avoue que c'est le plus important en fait

et je sais pas vdd c'est chaud
demande avant d'entrer en examen comment faire, genre demain matin bien avant le début de l'exam

Le 13 mai 2018 à 13:29:14 Nevriix a écrit :
J'arrivais pas à réviser l'eco droit, du coup je me suis vraiment penché sur le type de réponse à donner (formulation, plan, etc )
souvent, les réponses sont dans les docs, ce qui permet de taper du 12 maxi

Ce qu'il y a dans les doc n'est pas forcément vrai, dans l'ancien BTS, il y avait une coquille concernant le droit de rétraction :hap:

Je te conseille d'apprendre les def, chaque concept donné c'est 1 ou 2 points quand même

Je veux bien un lien pour la méthodo en éco perso :hap:

Le 13 mai 2018 à 13:45:32 lecapo a écrit :
vous avez un lien qui explique la méthode en éco ?
Et la methode du cas pratique + note structurée en droit ?

j'avoue que c'est le plus important en fait

et je sais pas vdd c'est chaud
demande avant d'entrer en examen comment faire, genre demain matin bien avant le début de l'exam

Need aussi un lien :hap:

Je vais faire ça, putain imagine je me fais recaler ...

Je ramène livret de famille et tout le bordel, je veux passer de ce BTS de merde là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

La pression monte on y est les gars :peur:
Des astuces pour l'éco et le droit les gars ? :hap:
En vrai éco droit y'a rien à réviser , tout est dans les textes les mecs :ok:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 92