Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 08 mai 2018 à 20:33:46 katebrewster a écrit :

Le 08 mai 2018 à 19:34:49 tougherliga a écrit :

Le 08 mai 2018 à 18:47:46 katebrewster a écrit :
Mde :
1- Les 6 composantes d'une configuration structurelle ? + auteur

Eco :
1- Qu'est ce que le développement durable ?
2- Qu'est qu'un marché ?

Droit :
1- Citez les modes de protection matrimoniaux ?

:hap: tes servi :)

Eco : Le développement durable est un développement qui répond aux besoins du Present sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs

Marché : marche primaire primaire permet aux sociétés de s introduire en bourse, s endetter et augmenter leur capital

Marche secondaire : Les banques jouent le rôle d intermédiaire entre prêteurs et emprunteurs

Eco :
1- :ok:
2- lieu de rencontre entre les offreurs et les demandeurs afin de déterminer les quantités à échanger et trouver un prix d'équilibre.

Droit :
1-: Régime communauté réduit aux acquets, Séparation de bien et PACS

putain les gars :peur:

Fergie où es tu :hap:

Si d'autres veulent reprendre le relais :ok:

Déjà aujourdhui j ai appris plus de choses en économie que ce que j avais appris en 2 ans, avec une vingtaine de définitions dont le développement durable et marche primaire et secondaire

Alors les kheys en BTS ça avance vos révisions ? Je suis le seul à avoir l'impression que je vais me foirer totalement ? :hap:

Courage les clés la délivrance approche

J'ai été en cours ce matin pour des oraux blanc de E5 et E42, j ai quasiment rien fait et le prof a dit que j ai 3/6 :(
Putain ca fait déjà 3 ans que je l'ai :hap:
Ca passe à une vitesse, je garde un super souvenir de ces 2 années
Bon courage les clés
pareil ça fait 3 ans que je l'ai aussi, j'avais rien foutu des 2 ans je séchais énormément, j'ai fini avec 7.4 de moyenne général aayaaaaa j'ai bien-sûr eu le "doit faire ses preuves" et je l'ai eu avec 12 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525865301-16376-full.jpg
Bon courrage j'avais rien revisé perso et j'ai eu 11.9 en MUC

Le 09 mai 2018 à 13:26:47 ColonelSponsz a écrit :
Putain ca fait déjà 3 ans que je l'ai :hap:
Ca passe à une vitesse, je garde un super souvenir de ces 2 années
Bon courage les clés

Les 2 meilleures années de ma scolarité quasiment, aucune pression, classe sympa, tu vas en cours quand tu veux, facile d avoir de bonnes notes... Et pourtant je suis passé d un lycee de bourgeois a un lycee de citée pour le Bts

Le 09 mai 2018 à 13:28:53 LaCamionnette a écrit :
Bon courrage j'avais rien revisé perso et j'ai eu 11.9 en MUC

Merci

Globalement les écrits comparé à ce que vous aviez révisé vous avez eu des surprises ?
Le BTS blanc approche (1ère année) 16.47 de moyenne pour le moment
Aujourd’hui révision insentif eco/droit et un peu de culture g :ok: ...

Le 09 mai 2018 à 13:51:19 katebrewster a écrit :
Aujourd’hui révision insentif eco/droit et un peu de culture g :ok: ...

Eco aussi à fond

J'ai réussi Sans réviser. Je suis allé comme un touriste tong tshirt short lunettes de soleil :hap:

J’ai du mal avec la note structure en droit

Dans les grandes parties il faut mettre les docs reformulés + le cours c’est bien ça? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
9 mai 2018 à 13:59:39

Yo les quais,dsl pr le check up tardif du topic

Oui perso je suis allé en mana ce matin on etait...6

Du coup je sais pas trop quoi reviser ce soir vu que j y vais pas cet aprem :(

Le 09 mai 2018 à 13:55:41 katebrewster a écrit :
J’ai du mal avec la note structure en droit

Dans les grandes parties il faut mettre les docs reformulés + le cours c’est bien ça? :(

Oui faut réussir à placer quelques notions, mais je sais pas si y a un plan à respecter..

Si c’est bon en faite faut faire comme un cas pratique dans chaque parties sans de problématique puisqu’on l’a fait déjà dans l’intro :-)

Le 09 mai 2018 à 16:38:45 katebrewster a écrit :
Si c’est bon en faite faut faire comme un cas pratique dans chaque parties sans de problématique puisqu’on l’a fait déjà dans l’intro :-)

En gros le cas pratique se rédige comme la note structurée ?
Car je sais rédiger une note structurée mais on m'a pas appris le cas pratique :hap:

Yo les clés vous avez un site de révision pour eco droit et Mde

Risitasdethe

Explique Comment tu fais la note structure toi? :(

Moi je disais que par exemple dans le grand I) il faut écrire le cours puis rappeler les docs un peu comme le cas pratique

Cas pratique :
Fait
Problématique
Majeur
Mineur
Solution

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 163