Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 11 mai 2018 à 21:17:59 tougherliga a écrit :

Le 11 mai 2018 à 21:15:34 xDGhost54Dx a écrit :

Le 11 mai 2018 à 21:13:59 tougherliga a écrit :

Le 11 mai 2018 à 21:12:48 xDGhost54Dx a écrit :

Le 11 mai 2018 à 21:09:17 tougherliga a écrit :

> Le 11 mai 2018 à 21:08:21 xDGhost54Dx a écrit :

>> Le 11 mai 2018 à 21:06:58 tougherliga a écrit :

> >> Le 11 mai 2018 à 21:06:40 xDGhost54Dx a écrit :

> > >BTS lundi j'ai rien révisé, si je l'ai pas je suis mort :)

> >

> > Quel Bts

>

> Banque

Y a encore 2,5 jours khey Cest pas fini

Ouai m'enfin l'eco c'est la merde comme matière et je sais absolument pas sur quels chapitres me concentrer

Non ça passe faut connaître la méthode et apprendre quelques defs, le programme est pas très chargé je trouve

Là où tu peux faire l'impasse c est le mana y a trop de notions et d auteurs

De toute façon c'est la seul matière ou je peux merder donc je compte grave sur la méthode pour avoir autour de 10 pareil en français en y ajoutant quelques textes :noel:

T'es chaud en management ?

L'année dernière j'ai eu 17 en management en bts cg j'ai géré sa mère alors que j'ai du me coltiner une vielle prof pendant 3 ans :malade:

Thug
En droit quand tu dis définir dans l’intro tu veux dire qu’on doit mettre les définitions ?

Le 12 mai 2018 à 10:34:37 katebrewster a écrit :
Thug
En droit quand tu dis définir dans l’intro tu veux dire qu’on doit mettre les définitions ?

Bah c'est un peu le même problème que pour l eco y en a qui disent dans l intro et d autres dans le développement

Enfin je suis le seul à dire dans le développement ou d’autres gens te l’ont dit aussi? :(
Pseudo supprimé

Notre prof nous a dit dans l'intro comme ca c'est fait. Après j'en sais rien...

Je revise au jour le jour désormais en survolant ca sert plus a rien de se bourrer le crane je pense :/

Le 12 mai 2018 à 11:27:19 FergieWIllian a écrit :
Notre prof nous a dit dans l'intro comme ca c'est fait. Après j'en sais rien...

Je revise au jour le jour désormais en survolant ca sert plus a rien de se bourrer le crane je pense :/

En eco et en droit ?

Le 12 mai 2018 à 11:18:31 katebrewster a écrit :
Enfin je suis le seul à dire dans le développement ou d’autres gens te l’ont dit aussi? :(

Non t'es pas le seul y a des sites qui disent comme toi et la vidéo que t'as posté

Je crois que je verrais ce que je fais devant la copie je pense pas que ça influe énormément la note finale

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2018 à 11:32:26 tougherliga a écrit :

Le 12 mai 2018 à 11:27:19 FergieWIllian a écrit :
Notre prof nous a dit dans l'intro comme ca c'est fait. Après j'en sais rien...

Je revise au jour le jour désormais en survolant ca sert plus a rien de se bourrer le crane je pense :/

En eco et en droit ?

Le 12 mai 2018 à 11:32:26 tougherliga a écrit :

Le 12 mai 2018 à 11:27:19 FergieWIllian a écrit :
Notre prof nous a dit dans l'intro comme ca c'est fait. Après j'en sais rien...

Je revise au jour le jour désormais en survolant ca sert plus a rien de se bourrer le crane je pense :/

En eco et en droit ?

Oui, après tant que c'est fait c'est bon je pense :(

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2018 à 11:33:04 tougherliga a écrit :

Le 12 mai 2018 à 11:18:31 katebrewster a écrit :
Enfin je suis le seul à dire dans le développement ou d’autres gens te l’ont dit aussi? :(

Non t'es pas le seul y a des sites qui disent comme toi et la vidéo que t'as posté

Je crois que je verrais ce que je fais devant la copie je pense pas que ça influe énormément la note finale

Je pense aussi tant que l'on met les def c'est bon

Après je me dis que si on commence à définir les termes dans l’introduction elle va être grande lintro quoi :(
Bon du coup je vais faire comme vous pour l’introduction :ok:
Pseudo supprimé

Le 12 mai 2018 à 11:41:02 katebrewster a écrit :
Après je me dis que si on commence à définir les termes dans l’introduction elle va être grande lintro quoi :(

Je viens de voir le corrigé d'un sujet type bts de notre prof. En note structurée de droit il l'a bien mise dans l'intro en revanche en eco il a defini les termes au debut de chaque question. Enfin c ce que je vois

Yep c’est ce que je vais faire

Sinon fergi t’es profs ne ton pas dit les sujets probables ?
:hap:

Putain je perds la mémoire sur des chapitres que je connaissais avant :peur: :snif:
Des gens en BTSA Anabiotec ici?

Je suis en bts CIG (imprimerie en gros) et je commence aujourd'hui mes révisions pour mes épreuves qui commencent Lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg
Au programme: Mettre sur ma casio le programme de Physique et maths ce week end pour lundi
Pour mardi réviser le Français (les procédures d'écriture hein pas le cours) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Et réviser un peu pour les matières pro jeudi et vendredi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Et toi ? :)

Chui dans la merde il faut faire comment pour repondre aux questions en economie ? vous avez un corrigé ?
C'est une note comme en droit ?
Interdiction de ramener des sacs à dos pour villepinte apparemment, vous êtes au courant ?
Qui aura les même sujets que moi en maths et physique ? je suis en bts cig, vous pensez que y'aura quoi ?
en physique y'a le diagramme de chromaticité, flux lumineux, oxydo réduction mais en chimie je suis une quiche
et en maths equations différentielles, binomiale/normale, test d'hypothèse qui tombe souvent..
Putain j'ai rien révisé je vais y aller au talent

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 96