Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Personne d’autre pour me répondre ? :(

Le 09 mai 2018 à 16:56:25 katebrewster a écrit :
Risitasdethe

Explique Comment tu fais la note structure toi? :(

Moi je disais que par exemple dans le grand I) il faut écrire le cours puis rappeler les docs un peu comme le cas pratique

Cas pratique :
Fait
Problématique
Majeur
Mineur
Solution

Ça me semble ça, je crois que dans les faits il faut réformuler avec des ter.es juridiques genre "personne physique" ou "personne morale"

Oui

Bon aujourd’hui anglais et mde...

J’ai pas la foi aujourd’hui :(

Bon je vois que plus le jour J avance plus les gens révisent donc moins le temps de venir ici :hap:

Je révise que dalle jsuis dans la merde :rire:
Jme dis jsuis une bête en maths et en anglais donc très bonne note assurée. Éco pareil
Droit mana même si je rate pg les notes d'avant compenseront. Et encore en appliquant les méthodes et en ayant un peu suivi pendant les deux ans Jpense ya moyen de décrocher une bonne note
J'ai juste a pas rater la culture G et la compta et Jme dis que je l'ai

Du moins c'est mon raisonnement. On verra jusqu'où le talent me mène. J'suis tellement un branleur putain :hap:

Le 10 mai 2018 à 13:46:34 katebrewster a écrit :
J’ai pas la foi aujourd’hui :(

Bon je vois que plus le jour J avance plus les gens révisent donc moins le temps de venir ici :hap:

C'est un peu ça je m'y suis mis vraiment sérieusement y a 2 jours, aujourdhui full droit

Le 10 mai 2018 à 14:14:10 lecapo a écrit :
Je révise que dalle jsuis dans la merde :rire:
Jme dis jsuis une bête en maths et en anglais donc très bonne note assurée. Éco pareil
Droit mana même si je rate pg les notes d'avant compenseront. Et encore en appliquant les méthodes et en ayant un peu suivi pendant les deux ans Jpense ya moyen de décrocher une bonne note
J'ai juste a pas rater la culture G et la compta et Jme dis que je l'ai

Du moins c'est mon raisonnement. On verra jusqu'où le talent me mène. J'suis tellement un branleur putain :hap:

Perso depuis que j ai vu à l oral blanc de E5 et E42 comment le prof note je me fais beaucoup moins de soucis :hap:

Eco droit :

Théorie des avantages comparatifs et absolus + auteurs ?

Qu'est ce que le financement externe direct et indirect ?

Qu est ce qu'une AAI ?

Qu'est ce que l AMC ?

AAI et AMC c'est quoi ? :( jamais entendu parler :peur:

AMC on the walking dead :hap:

Une AAI est une institution de l état chargée d assurer la régulation des secteurs considérés comme essentiels et pour lesquels le gouvernement ne veut pas intervenir trop directement. Elles sont indépendantes de l état.

L AMC est l autorité des marchés financiers qui protège les investisseurs, fixe les règles des marchés, contrôle et sanctionne.

Le 10 mai 2018 à 19:08:50 tougherliga a écrit :
Une AAI est une institution de l état chargée d assurer la régulation des secteurs considérés comme essentiels et pour lesquels le gouvernement ne veut pas intervenir trop directement. Elles sont indépendantes de l état.

L AMC est l autorité des marchés financiers qui protège les investisseurs, fixe les règles des marchés, contrôle et sanctionne.

Mdr AMC je le savais je suis trop con je croyais tavais fait 2 questions éco et 2 droits ^^"

Pseudo supprimé

Le 10 mai 2018 à 16:02:06 tougherliga a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:14:10 lecapo a écrit :
Je révise que dalle jsuis dans la merde :rire:
Jme dis jsuis une bête en maths et en anglais donc très bonne note assurée. Éco pareil
Droit mana même si je rate pg les notes d'avant compenseront. Et encore en appliquant les méthodes et en ayant un peu suivi pendant les deux ans Jpense ya moyen de décrocher une bonne note
J'ai juste a pas rater la culture G et la compta et Jme dis que je l'ai

Du moins c'est mon raisonnement. On verra jusqu'où le talent me mène. J'suis tellement un branleur putain :hap:

Perso depuis que j ai vu à l oral blanc de E5 et E42 comment le prof note je me fais beaucoup moins de soucis :hap:

Oral blanc?! C'est interdit pourtant,ou alors au moins dans mon académie....Les profs l'ont dit clairement

T'as eu combien?

Le 10 mai 2018 à 19:13:58 FergieWIllian a écrit :

Le 10 mai 2018 à 16:02:06 tougherliga a écrit :

Le 10 mai 2018 à 14:14:10 lecapo a écrit :
Je révise que dalle jsuis dans la merde :rire:
Jme dis jsuis une bête en maths et en anglais donc très bonne note assurée. Éco pareil
Droit mana même si je rate pg les notes d'avant compenseront. Et encore en appliquant les méthodes et en ayant un peu suivi pendant les deux ans Jpense ya moyen de décrocher une bonne note
J'ai juste a pas rater la culture G et la compta et Jme dis que je l'ai

Du moins c'est mon raisonnement. On verra jusqu'où le talent me mène. J'suis tellement un branleur putain :hap:

Perso depuis que j ai vu à l oral blanc de E5 et E42 comment le prof note je me fais beaucoup moins de soucis :hap:

Oral blanc?! C'est interdit pourtant,ou alors au moins dans mon académie....Les profs l'ont dit clairement

T'as eu combien?

3/6 aux 2 et j ai pas dit grand chose et les profs aident beaucoup...

Je passe ces 2 oraux et l anglais la semaine d après les écrits...

T'as cours demain Fergie?
Pseudo supprimé

Ah cool,bon tu vas gerer c bien^^

Oui j y vais c full compta demain :p

Je rumine trop des choses et d autres chez moi,faut que je sois plus concentré que ca...

La chance nous ils font pas cours j'y serais allé....

Du mal a réalisé que c est dans 3 jours...

C'est quoi la methologie de la note en droit et la methodologie d'eco s'il vous plait ?
Pour ceux qui ont management et dev' client, j'ai 50 questions avec réponses pour les deux matières. Mon prof nous avait donné ces questions et j'y ai répondu. Si ça vous interesse, go mp et envoyez votre mail/mail jetable c'est sous format word :hap:
Dev client ? C’est quel bts?

Le 11 mai 2018 à 09:01:58 katebrewster a écrit :
Dev client ? C’est quel bts?

Technico-commercial :oui:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 92