Topic de CimerRisitas46 :

AYAAAAAAA, les USA ont AUCUNE gastronomie :rire:

Le 11 avril 2018 à 20:55:25 GayGentil4 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:54:47 comptejvcFXCK a écrit :
"Avec 8,3 kilos par habitant et par an, le Français est le plus grand consommateur de beurre au monde"

8 KILO de beurre par année, et ils osent me dire que leur cuisine n'est pas basée sur ce produit :rire:

Les autres pays utilisent de l'huile de tournesol ce qui est exactement la même merde

Le rapport? :rire:

"Avec 8,3 kilos par habitant et par an, le Français est le plus grand consommateur de beurre au monde"

8 KILO de beurre par année, et ils osent me dire que leur cuisine n'est pas basée sur ce produit :rire:

Mais sale inculte sa a rien avoir avoir les plats ces parceque les francais sont aussi dans les plus grand consomateurde pain et tu mange quoi avec t'est tartine ?
Youpi du beurre.

Maintenant donne nous un seul plat francais contenant beaucoup voir même un peut de beurre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523472979-1987.png

Le 11 avril 2018 à 20:47:03 LeCrimean a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:42:35 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:41:00 LeCrimean a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:38:12 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:36:25 LeCrimean a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:34:50 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:33:44 LeCrimean a écrit :
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.

Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde. :rire:

La cuisine la plus sophistiqué au monde il a dit :rire:

Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué :rire:

D'ou en France on fou du beurre sur du beurre?! C'est plutot les US et leur habitudes de frire tout ce qu'ils trouvent qui sont a plaindre!

Regarde top chef kheyou, c'est mini 1 plaquette de beurre :rire:
Les sauces à base de beurre, la cuisson à base de beurre, limite ils te mettent encore un morceau de beurre à coté au cas où y'en a pas assez :rire:

Prendre top chef pour reference c'est comme si on disait "hé les ricains ils savent pas la volaille j'y fus a KFC c bancal!"

Je regarde peu ce genre d'emission et generalement le gourmet que je suis (nofake) a tendance a titiller comme ils font mal en etant prétentieux.

Ah ben voilà, forcément je tombe sur le gourmet doublement étoilé sur le forum 18-25 :rire:

Tu sais à peine cuire des spaghetti et faire un pesto maison, fais pas le malin :ok:

Je maitrise des plats Français, Oriental et Asiatique. On me la fait pas à moi.
La vérité c'est que les americains ils mangent des mac and cheese, des tartes aux pommes, boivent du mauvais vins de Californie et pensent avoir un semblant de culture culinaire. La fin.
Y'a qu'a voir comment la culture gastronomique chez eux est bourré de mot français qu'ils n'arrivent meme pas a prononcer sans passer pour des triso. :rire:
"Ué mé en franss sa manj d bourguères et des pizzza hé!" C'est pas americain. Meme les frites sont des "french fries"... :rire:

à mains nue c'est pas forcément plus difficile

sans rigoler

Le 11 avril 2018 à 20:55:41 LeCrimean a écrit :

Ton pays il a du beurre en spray et ça parle. :rire:

Tu veux quoi avec ton beurre en spray? :rire:

L'omelette en spray française, tu veux en parler? Même plus capable de décoquiller un oeuf :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513865039-omelette-spray.jpg

Bordel arrêtez de feed comptejvc, il troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
CUISINE Américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
CULTURE Américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
CIVILISATION Américaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
D'ailleurs pour info en cuisine les américains utilise énormément le français pour décrire certaines préparations ustensiles ingrédients plat
Sa prouve encore une fois que la France et le pays de la gastronomie

Le 11 avril 2018 à 20:56:23 FauconPiano11 a écrit :

Mais sale inculte sa a rien avoir avoir les plats ces parceque les francais sont aussi dans les plus grand consomateurde pain et tu mange quoi avec t'est tartine ?
Youpi du beurre.

Maintenant donne nous un seul plat francais contenant beaucoup voir même un peut de beurre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523472979-1987.png

Oui vous foutez même du beurre sur vos tartines, personne fait ça à part les français :rire:

Hamburger = viens d'Hambourg = Allemand :)

Pizza = Italie

Les américains N'ONT RIEN :)

sérieux feed un si mauvais troll

:pf:

Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.

Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué :rire:

La gastronomie française c'est un nombre affolant de techniques de cuisine, de spécialités régionales, de plats que tu connais même pas tellement t'as le cerveau baisé par l'oncle sam

Le 11 avril 2018 à 20:57:39 GayGentil4 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:55:34 Proud10 a écrit :
L'objectif est de gagner de l'argent non ? :question:

Donc vous mangez plus de la gastronomie française ou américaine ? :question:

je mange pas américain moi

A par burger king 1 fois par mois, tout le reste c'est pas américain

Tu manges plus Américain ou plus français ?

J'imagine que tu dois manger plus Italien que français non ? :question:

Le 11 avril 2018 à 20:57:56 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:56:23 FauconPiano11 a écrit :

Youpi du beurre.

Oui vous foutez même du beurre sur vos tartines, personne fait ça à part les français :rire:

Mais ferme la et donne moi un putain de plats dans lequel on met ton putain de beurre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523473192-3442.png

Et la bouillie qui nourrit dans tout ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 avril 2018 à 20:58:59 GayGentil4 a écrit :
d'ailleurs les français ont les plats les + diversifiés

y'a juste à regarder ce que mangent les maghrébins en France

Lundi : TACOS

Mardi : KEBAB

Mercredi : pates au gruyere

jeudi : semoule + steack haché

vendredi pates au gruyere

samedi : tacos

dimanche : kebab

C'est quoi ton problème avec les maghrébins sérieusement? Faudra songer à te calmer, chaque fois tu les rabaisse :pf:

"Gaygentil" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519115574-boxxy31.png

Le 11 avril 2018 à 20:49:50 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:47:03 LeCrimean a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:42:35 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:41:00 LeCrimean a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:38:12 comptejvcFXCK a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:36:25 LeCrimean a écrit :

D'ou en France on fou du beurre sur du beurre?! C'est plutot les US et leur habitudes de frire tout ce qu'ils trouvent qui sont a plaindre!

Regarde top chef kheyou, c'est mini 1 plaquette de beurre :rire:
Les sauces à base de beurre, la cuisson à base de beurre, limite ils te mettent encore un morceau de beurre à coté au cas où y'en a pas assez :rire:

Prendre top chef pour reference c'est comme si on disait "hé les ricains ils savent pas la volaille j'y fus a KFC c bancal!"

Je regarde peu ce genre d'emission et generalement le gourmet que je suis (nofake) a tendance a titiller comme ils font mal en etant prétentieux.

Ah ben voilà, forcément je tombe sur le gourmet doublement étoilé sur le forum 18-25 :rire:

Tu sais à peine cuire des spaghetti et faire un pesto maison, fais pas le malin :ok:

Je maitrise des plats Français, Oriental et Asiatique. On me la fait pas à moi.
La vérité c'est que les americains ils mangent des mac and cheese, des tartes aux pommes, boivent du mauvais vins de Californie et pensent avoir un semblant de culture culinaire. La fin.
Y'a qu'a voir comment la culture gastronomique chez eux est bourré de mot français qu'ils n'arrivent meme pas a prononcer sans passer pour des triso. :rire:
"Ué mé en franss sa manj d bourguères et des pizzza hé!" C'est pas americain. Meme les frites sont des "french fries"... :rire:

Et les français ils bouffent quoi? Des pâtes, des pizzas, des burgers, des kebabs. Les seuls plats français qu'ils mangent c'est des omelettes et des croque-monsieur :rire:

Ils défendent une gastronomie qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de déguster. Les gars qui me sortent "homards, escargots, truffe etc" comme si ils bouffaient ça tous les jours :rire:

Cet amas de mauvaise foi. :rire:

Déjà comme dit plus haut les frites, le cassoulet, etc. c'est français. Vient pas me dire qu'on n'en mange pas fréquemment :rire:

La gastronomie que tu cites on en mange aux fêtes l'abruti :rire:

Mais je feed excusez :)

Le 11 avril 2018 à 20:57:52 Da-hu a écrit :
D'ailleurs pour info en cuisine les américains utilise énormément le français pour décrire certaines préparations ustensiles ingrédients plat
Sa prouve encore une fois que la France et le pays de la gastronomie

Pas vraiment.

Gastronomie chic oui mais sinon Je dirais l'Italie

J'ai ri putain :rire:

Ce fou :rire:

Le 11 avril 2018 à 21:00:33 GayGentil4 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:59:42 Proud10 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:57:39 GayGentil4 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:55:34 Proud10 a écrit :
L'objectif est de gagner de l'argent non ? :question:

Donc vous mangez plus de la gastronomie française ou américaine ? :question:

je mange pas américain moi

A par burger king 1 fois par mois, tout le reste c'est pas américain

Tu manges plus Américain ou plus français ?

J'imagine que tu dois manger plus Italien que français non ? :question:

non pas vraiment :hap:

Pas de pates ? :ouch:

Données du topic

Auteur
CimerRisitas46
Date de création
11 avril 2018 à 20:24:44
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
196