AYAAAAAAA, les USA ont AUCUNE gastronomie :rire:
Le 11 avril 2018 à 21:20:07 Aide1 a écrit :
Le Maroc
Cuisine à l'huile d'olive
Les gâteaux marocains
Le thé mente marocain
El famoso thé chinois qui est devenu marocain
https://youtu.be/rVza_AnhQ3E?t=296
on se sent américain
Le 11 avril 2018 à 21:16:13 Marie-Georges a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:14:19 GayGentil4 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:13:00 CasuffitKiwi a écrit :
Déjà simplement les boissons francaises enculent toute la gastronomie américaine, faut l'savoirvin rouge maitre course: validé
champagne: validé
vin blanc maitre course: validé
exact khey
sans parler de l'armée des 400 fromages français
La grande Bretagne en dénombre 700.
Et l'Allemagne possède plus de pains différents que la France qui se vante de sa baguette.
Même le croissant n'est pas Français, il a été piqué à l'Autriche.
On est plus en 1900, on sait que la gastronomie Française est pas aussi grandiose qu'on le pensait
Le 11 avril 2018 à 21:19:29 FauconPiano11 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:17:56 Corleone94 a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais la bouffe américaine écrase la bouffe française. J'osef des prix, c'est comme aux oscar les films ee merde qui y gagnent comme tralalala. Perso je préfere un bon steak que du formage avec du painTa crue le steak c'était une spécialité ?
Ils on quoi comme type de steak qui bat un boeuf bourguinon ou un coq au vin ?
va pas sur ce terrain là khey nos viandes puent la merde en majorité
on a des vaches à lait nous, les vaches à viandes c'est le Royaume Uni qui nique tout
Le beurre relève le gout a la cuisson
Le beurre chez les américain enlève le goût
Le 11 avril 2018 à 21:20:47 FauconPiano11 a écrit :
D'ailleurs vous me faite penser que j'ai un livre de cuisine de ma grande mère qui date de 1910 le machin ces un dictionaireMais j'ai un peut peur de l’utiliser car le papier a prix un gros coup de vieux mais ya tellement de recette faudrait que je le fasse restaurer
Télécharge le cuisinier royal tu oeux trouver sur google la 11ème edition en pdf
Le 11 avril 2018 à 21:23:52 SoupeurFou a écrit :
Vous pouvez dire ce que vous voulez mais la bouffe américaine écrase la bouffe française. J'osef des prix, c'est comme aux oscar les films ee merde qui y gagnent comme tralalala. Perso je préfere un bon steak que du formage avec du painTa crue le steak c'était une spécialité ?
Ils on quoi comme type de steak qui bat un boeuf bourguinon ou un coq au vin ?va pas sur ce terrain là khey nos viandes puent la merde en majorité
on a des vaches à lait nous, les vaches à viandes c'est le Royaume Uni qui nique tout
vient voir la bourgogne et on reparle apres
Ils on quoi comme type de steak qui bat un boeuf bourguinon ou un coq au vin ?va pas sur ce terrain là khey nos viandes puent la merde en majorité
Le 11 avril 2018 à 21:20:07 Aide1 a écrit :
Le Maroc
Cuisine à l'huile d'olive
Les gâteaux marocains
Le thé mente marocain
Tu as compris que le but c'était de parler d'une gastronomie que le pays à inventer, pas réutiliser
Le 11 avril 2018 à 20:31:24 vito_il_padrino a écrit :
Le steak à l’americaine, les fast-food, le burger, le vin (en Californie), la bière
Ce sont des FR les premiers a avoir lancé le vin aux USA
Le 11 avril 2018 à 21:30:43 Da-hu a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:26:26 Parodex a écrit :
Le 11 avril 2018 à 21:22:37 comptejvcFXCK a écrit :
Vous avez gagné les feeders, j'en ai marre de vous troller. A la prochainet'es respires surtout le malaise avec tes stickers khey
C'est un pyj qui force depuis des mois
Un pyj qui a le soutient de Menchov
Alors qu'au début il avait interdit son délire
Meilleur modo du 18-25 ce sacré Menchov
C est bof la cuisine française.
La cuisine orientale, asiatique est nettement au dessus en terme de saveur.
Déja en terme de saveur hormis dans le sud avec les plats de provence avec les herbes, on ne connait pas les épices.
Par contre niveau fromage et patisserie on est imbatable.
Mais prenez un peu de recul pour la cuisine on est pas meilleurs
Le 11 avril 2018 à 21:24:52 johny123456789 a écrit :
vient voir la bourgogne et on reparle apres
Non j'ai tout goûté et je te garantis que les viandes françaises sont juste des vaches à lait recyclés
en france question viande c'est soit du boeuf mijoté très longtemps pour la rendre tendre, soit du canard, du poulet, du lapin, du gibier... L'angus met à l'amende n'importe quel Aubrac ou Limousine
Le 11 avril 2018 à 21:39:42 Underworld4 a écrit :
C est bof la cuisine française.La cuisine orientale, asiatique est nettement au dessus en terme de saveur.
Déja en terme de saveur hormis dans le sud avec les plats de provence avec les herbes, on ne connait pas les épices.
Par contre niveau fromage et patisserie on est imbatable.
Mais prenez un peu de recul pour la cuisine on est pas meilleurs
Asiatique
Eux ils savent pas qu'un plat cuisiné, ça doit être bon et appétissant
Il mangerais leur merde si c'était comestible
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas46
- Date de création
- 11 avril 2018 à 20:24:44
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC