AYAAAAAAA, les USA ont AUCUNE gastronomie :rire:
Le 11 avril 2018 à 20:39:11 Nessuu[5] a écrit :
La gastronomie française, le seul truc dont on a encore le droit d'être fière
L'art?
La musique?
Les constructions de nos ancêtres (château.,paris[sans les parisien])
Notre armé ?
Notre économie?
A force de vous concentré sur les mauvais cote vous oublie les bon qui comple les mauvais de loin
Les prolos qui vantent leur cuisine alors qu'ils bouffent eco+ toute l'année
T'aurais dit Angleterre passe encore
Le 11 avril 2018 à 20:41:00 LeCrimean a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:38:12 comptejvcFXCK a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:36:25 LeCrimean a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:34:50 comptejvcFXCK a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:33:44 LeCrimean a écrit :
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde.
La cuisine la plus sophistiqué au monde il a dit
Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué
D'ou en France on fou du beurre sur du beurre?! C'est plutot les US et leur habitudes de frire tout ce qu'ils trouvent qui sont a plaindre!
Regarde top chef kheyou, c'est mini 1 plaquette de beurre
Les sauces à base de beurre, la cuisson à base de beurre, limite ils te mettent encore un morceau de beurre à coté au cas où y'en a pas assezPrendre top chef pour reference c'est comme si on disait "hé les ricains ils savent pas la volaille j'y fus a KFC c bancal!"
Je regarde peu ce genre d'emission et generalement le gourmet que je suis (nofake) a tendance a titiller comme ils font mal en etant prétentieux.
Ah ben voilà, forcément je tombe sur le gourmet doublement étoilé sur le forum 18-25
Tu sais à peine cuire des spaghetti et faire un pesto maison, fais pas le malin
Le 11 avril 2018 à 20:41:56 TAble2bAsE a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:39:11 Nessuu[5] a écrit :
La gastronomie française, le seul truc dont on a encore le droit d'être fièreL'art?
La musique?
Les constructions de nos ancêtres (château.,paris[sans les parisien])
Notre armé ?
Notre économie?A force de vous concentré sur les mauvais cote vous oublie les bon qui comple les mauvais de loin
Les sciences aussi.
Le 11 avril 2018 à 20:41:39 Hubertdu117 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:40:01 Antigor a écrit :
Le paradoxe des Français: exhiber son anti-américanisme et parallèlement sucer les américains d’une force que les « omg, wtf » et autres inondent le français
Certes mais ils nous ont tellement asservis que l’on parle de moins en moins le français
D’ailleurs qui est encore fichu de s’exprimer sans mots américains? Plus grand-monde
Le 11 avril 2018 à 20:42:50 [JV]Cuck a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:40:40 comptejvcFXCK a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:39:47 GayGentil4 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:38:51 comptejvcFXCK a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:37:56 GayGentil4 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:36:24 comptejvcFXCK a écrit :
Les français qui critiquent les fast food américains car c'est du gras alors qu'il y a 2 plaquettes de beurre dans vos platsarchi faux
tu dois pas beaucoup manger de plat français toi
Les plats gras c'est maghrébin souvent
1 plaquette de beurre c'est pas gras?
La cuisine française est une des plus mauvaises pour la santé du monde
N'importe quoi, vraiment
tu débites de la merde
Y'a pas + gras et sucré que la bouffe maghrébine dans le monde
La gastronomie française est une renommé mondiale
Mais osef de ta bouffe maghrébine à la con, c'est quoi le rapport?
Que tu veuilles ou non, foutre une plaquette de beurre dans ta poêle, c'est mauvais et y'a que les français qui font ça
Il fait comme tout les cuck du forum, quel que soit le problème, quel que soit le sujet, faut toujours cracher sur les feuillages ou l'islam, quitte à dire de la merde.
C'est une constante chez les pico arms.
C'est affligeant putain, toujours à rabaisser les feuillages dans toutes les circonstances
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde.
Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué
D'ou en France on fou du beurre sur du beurre?! C'est plutot les US et leur habitudes de frire tout ce qu'ils trouvent qui sont a plaindre!
Les sauces à base de beurre, la cuisson à base de beurre, limite ils te mettent encore un morceau de beurre à coté au cas où y'en a pas assezPrendre top chef pour reference c'est comme si on disait "hé les ricains ils savent pas la volaille j'y fus a KFC c bancal!"
Je regarde peu ce genre d'emission et generalement le gourmet que je suis (nofake) a tendance a titiller comme ils font mal en etant prétentieux.
Non mais faut arrêté aussi, des fois je regarde top chef, les plat ont l'air délicieux c'est des professionnels
Le 11 avril 2018 à 20:33:36 cui-cuit a écrit :
En soit et techniquement, burger et pizza c'est quand même une culture gastronomique, juste que ça a été tellement exporté que tout le monde trouve ça mainstream et crache dessus
Car bon en France on mange bien, mais tellement de trucs gras ou sucré aussi qu'on pourrait critiquer pour pas mal de cas
Pizza italien
Burger allemand
Le 11 avril 2018 à 20:41:46 GayGentil4 a écrit :
Les français qui critiquent les fast food américains car c'est du gras alors qu'il y a 2 plaquettes de beurre dans vos platsarchi faux
N'importe quoi, vraiment
tu débites de la merde
Que tu veuilles ou non, foutre une plaquette de beurre dans ta poêle, c'est mauvais et y'a que les français qui font ça
C'est faux, je mange jamais de beurre quasiment
La gastronomie français est une renommé mondiale mon bon khey, tu devrais en manger + souvent
OSEF de ta vie sinon
Renommé mondiale, oui, mais de loin pas la meilleure
Gastronomie française,italienne,espagnole,asiatique,marocaine>>>>>>américaine.
Juste les pâtisseries bretonne et la chorba explose les magdounal dick mac chimique américains.
Les crêpes bretonnes bordel,le tajin,les pâtes,les churros...
Le steack haché au soja et aux produits chimiques.
Les petits déjeuners des gosses à leurs cantines pre-construits comme un deck de structure dans Magic ou yugioh.
Par contre sans troll donut,pancake,kellogs cimer les amerlocs.
Le 11 avril 2018 à 20:26:06 Young a écrit :
trigger_hurt
trigger_hurt
11 avril 2018 à 20:25:22
AlerteLa france: escargots
La gastronomie française est inscrite au patrimoine mondiale de l UNESCO. Et toi?
Lui ? Inscrit au RSA
Sinon oui, les amerloques n'ont rien pour eux, à part la junk food et les dégeulasseries genre vin au chocolat
L'objectif est de gagner de l'argent non ?
Donc vous mangez plus de la gastronomie française ou américaine ?
Dis moi combien de beurre on utilise dans :
- Un boeuf bourguignon
- Un coq au vin
- Une bisque de homard
- Un cassoulet
- Nos fromages en général
- Tous les plats à base de canard (confit, foie, os,..)
- Une omelette aux truffes
- L'andouillette
- Tous les plats de nos kheys d'outre mer
La réponse est la même pour tous les plats de la liste
Le 11 avril 2018 à 20:41:46 GayGentil4 a écrit :
N'importe quoi, vraiment
tu débites de la merde
C'est faux, je mange jamais de beurre quasiment
La gastronomie français est une renommé mondiale mon bon khey, tu devrais en manger + souvent
Surtout que la bouffe maghrébine a inspiré des plats comme le cassoulet. On leur doit beaucoup aussi
Le 11 avril 2018 à 20:42:35 comptejvcFXCK a écrit :
Ah ben voilà, forcément je tombe sur le gourmet doublement étoilé sur le forum 18-25
Tu sais à peine cuire des spaghetti et faire un pesto maison, fais pas le malin
Je maitrise des plats Français, Oriental et Asiatique. On me la fait pas à moi.
La vérité c'est que les americains ils mangent des mac and cheese, des tartes aux pommes, boivent du mauvais vins de Californie et pensent avoir un semblant de culture culinaire. La fin.
Y'a qu'a voir comment la culture gastronomique chez eux est bourré de mot français qu'ils n'arrivent meme pas a prononcer sans passer pour des triso.
"Ué mé en franss sa manj d bourguères et des pizzza hé!" C'est pas americain. Meme les frites sont des "french fries"...
Le 11 avril 2018 à 20:45:40 CelestinFreinet a écrit :
Dis moi combien de beurre on utilise dans :
- Un boeuf bourguignon
- Un coq au vin
- Une bisque de homard
- Un cassoulet
- Nos fromages en général
- Tous les plats à base de canard (confit, foie, os,..)
- Une omelette aux truffes
- L'andouillette
- Tous les plats de nos kheys d'outre merLa réponse est la même pour tous les plats de la liste
Pourquoi tu me sors une liste de plat?
Tu sais très bien que la gastronomie française est basée à 100% sur le beurre (et l'huile d'olive dans le sud)
Sinon ont en parle de comptejvc qui sort des photo sans aucun sens qui dit que c'est fr et d'autre photo plus belle sans aucun sens et qui dit que c'est américain
Le 11 avril 2018 à 20:45:06 TAble2bAsE a écrit :
Aucun respect pour votre pays alors que c'est sûrement le meilleur niveau culture et a avaler goumument le chibre des US vous me degoutez
Ceux qui sucent tellement les américains qu’ils en viennent à renier leur langue, leur gastronomie et consorts. L’impérialisme américain a vraiment semé le chaos culturel en France
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas46
- Date de création
- 11 avril 2018 à 20:24:44
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 196