AYAAAAAAA, les USA ont AUCUNE gastronomie :rire:
trigger_hurt
trigger_hurt
11 avril 2018 Ã 20:25:22
Alerte
La france: escargots
La gastronomie française est inscrite au patrimoine mondiale de l UNESCO. Et toi?
La bouffe française est dégueulasse même si elle fait partie du patrimoine de mon cul
y'a de bonnes choses je dis pas mais la plupart du temps c'est juste infâme.
Le 11 avril 2018 à 20:26:06 Young a écrit :
trigger_hurt
trigger_hurt
11 avril 2018 Ã 20:25:22
AlerteLa france: escargots
La gastronomie française est inscrite au patrimoine mondiale de l UNESCO. Et toi?
Les bouteilles en PET de vin Villageoise sont aussi patrimoine mondial de l'unesco si on lit la définition, ça veut rien dire ce truc. Suivant
Le 11 avril 2018 à 20:26:56 Dravek a écrit :
La bouffe française est dégueulasse même si elle fait partie du patrimoine de mon culy'a de bonnes choses je dis pas mais la plupart du temps c'est juste infâme.
Ce troll alors que c'est l'une des meilleures cuisines au monde
Sinon on en parle des USA qui ont carrément AUCUNE gastronomie à part le fastfood ?
Le 11 avril 2018 à 20:28:56 CimerRisitas46 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:26:56 Dravek a écrit :
La bouffe française est dégueulasse même si elle fait partie du patrimoine de mon culy'a de bonnes choses je dis pas mais la plupart du temps c'est juste infâme.
Ce troll alors que c'est l'une des meilleures cuisines au monde
Sinon on en parle des USA qui ont carrément AUCUNE gastronomie à part le fastfood ?
Tu bouffes plus souvent de la gastronomie américaine que française. Suivant
Le 11 avril 2018 à 20:31:24 vito_il_padrino a écrit :
Le steak à l’americaine, les fast-food, le burger, le vin (en Californie), la bière
La bière, américain ?
Car bon en France on mange bien, mais tellement de trucs gras ou sucré aussi qu'on pourrait critiquer pour pas mal de cas
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.
Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde.
Le 11 avril 2018 à 20:33:44 LeCrimean a écrit :
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde.
La cuisine la plus sophistiqué au monde il a dit
Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué
Ceux qui disent que la france c'est nul alors que c'est sûrement la meilleurs bouffe au monde
Ceux qui pense que US mieux aue France
Bordel
Le 11 avril 2018 à 20:34:50 comptejvcFXCK a écrit :
Le 11 avril 2018 à 20:33:44 LeCrimean a écrit :
Quand on pense US, on pense burger (pas americains), frites (pas americain), el famoso tarte au pomme ( j'ai besoin de préciser?) et sans oublier le mac&cheese, cette vraie recette americaine qui consiste a mettre du fromage sur les pattes.Et ça fait les malins contre la cuisine la plus sophistiquée du monde.
La cuisine la plus sophistiqué au monde il a dit
Vous foutez du beurre du beurre et encore du beurre, avec une grosse poignée de sel. Sérieusement y'a rien de compliqué
Ca sent le mec qui ne sait pas cuisiner ça
Données du topic
- Auteur
- CimerRisitas46
- Date de création
- 11 avril 2018 Ã 20:24:44
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 196