Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?
Le 28 octobre 2019 à 13:16:51 corbaktresdeter a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:00:40 SpeakerKnockerz a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 09:19:50 corbaktresdeter a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 14:06:48 SpeakerKnockerz a écrit :
Rohff est probablement l'un des seuls dans le rap français à pouvoir éclater Booba dans la rueRohff a toujours été connu dans le 94 pour ses bagarres, à vitry les gens l’appelaient "le virus" à cause de toutes ses embrouilles, d'où sa dent cassé
Il est complétement fou, à l'époque il s'etait battu contre Boualem Talata un gangster/boxeur, garde du corps de Jamel Debbouze et suspecté du meurtre de Francis le belge
Edit : En 97 il aurait aussi égorgé un doberman pendant une bagarre même si on est pas trop sûr que ce soit lui
Il avait perdu contre boualem qui avait un gros niveau en boxe, limite pro
Évidemment qu'il avait perdu, mais c'est probablement l'un des seul à avoir eu les couilles d'aller se battre avec lui.
Boualem c'etait un monstre, une force de la nature incroyable. L'un des mecs les plus respecté de Dreux et de la région parisienne, et encore aujourd'hui plus de 10 ans après sa mort
t'as déjà réussi à trouver une photo de lui ? introuvable sur le net, j'avais essayé par curiosité, on voit son frère mais pas lui, il est mort en 2001 je crois ça date c'est sur
https://youtu.be/1c8Hl12hLuc?t=187
C'est lui
Le 28 octobre 2019 à 13:27:21 SpeakerKnockerz a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 13:16:51 corbaktresdeter a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 14:00:40 SpeakerKnockerz a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 09:19:50 corbaktresdeter a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 14:06:48 SpeakerKnockerz a écrit :
Rohff est probablement l'un des seuls dans le rap français à pouvoir éclater Booba dans la rueRohff a toujours été connu dans le 94 pour ses bagarres, à vitry les gens l’appelaient "le virus" à cause de toutes ses embrouilles, d'où sa dent cassé
Il est complétement fou, à l'époque il s'etait battu contre Boualem Talata un gangster/boxeur, garde du corps de Jamel Debbouze et suspecté du meurtre de Francis le belge
Edit : En 97 il aurait aussi égorgé un doberman pendant une bagarre même si on est pas trop sûr que ce soit lui
Il avait perdu contre boualem qui avait un gros niveau en boxe, limite pro
Évidemment qu'il avait perdu, mais c'est probablement l'un des seul à avoir eu les couilles d'aller se battre avec lui.
Boualem c'etait un monstre, une force de la nature incroyable. L'un des mecs les plus respecté de Dreux et de la région parisienne, et encore aujourd'hui plus de 10 ans après sa mort
t'as déjà réussi à trouver une photo de lui ? introuvable sur le net, j'avais essayé par curiosité, on voit son frère mais pas lui, il est mort en 2001 je crois ça date c'est sur
https://youtu.be/1c8Hl12hLuc?t=187
C'est lui
avec la grosse doudoune on le voit un peu après sur la gauche, ty
Le même booba qui se fait coucher par kaaris
Les rappeurs français, ces petites frappes
Le 08 novembre 2019 à 14:36:06 Cryptophile a écrit :
Rohff etait champion de france de thai
tu m'as pété une côte avec ta blague fdp
Le 03 octobre 2019 à 07:39:11 corbakdeter a écrit :
booba s'est fait soulever par damso qui lui même se fait soulever easy par rohff. à part ceux qui connaissent rien à ces deux personnes y'a pas de doutes possibles
https://amzn.to/32Vl5jw
https://amzn.to/2QA0XBh
Le 13 novembre 2019 à 18:55:08 BGSUIC1DAIRE_ a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:36:06 Cryptophile a écrit :
Rohff etait champion de france de thaitu m'as pété une côte avec ta blague fdp
C’est ta mere la fdp
Rohff il a fait de la boxe toute sa vie, l'autre il a pousser la fonte : rire:
Rohff fait des pompes tractions hebs, pendant que l'autre se prelasse dans sa villa a Miami.
Rohff street cred respecte en prison , boob a raser les murs après son taxi basket
Et vous demandez encore qui nique qui
Le 08 avril 2018 à 11:17:40 Hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles
La taille n'a rien à voir.
T'as des combatants de MMA en France d'1m70 qui soulèvent Booba en 2 2.
Mon entraîneur de boxe disait tout le temps que le plus chaud pour lui c'était de combattre contre les petits avec un centre de gravité beaucoup plus et beaucoup plus rapide au sol.
Le 05 janvier 2020 à 17:38:25 elsasser67800 a écrit :
Le 08 avril 2018 à 11:17:40 Hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couillesLa taille n'a rien à voir.
T'as des combatants de MMA en France d'1m70 qui soulèvent Booba en 2 2.
Mon entraîneur de boxe disait tout le temps que le plus chaud pour lui c'était de combattre contre les petits avec un centre de gravité beaucoup plus et beaucoup plus rapide au sol.
ddb pour ce up
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 8 avril 2018 à 11:16:28
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236