Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?
Le 11 janvier 2019 Ă 17:40:20 BGSUICIDAIR3 a Ă©crit :
Le 05 janvier 2019 Ă 00:24:40 poprofol14 a Ă©crit :
Tout le monde défonce booba, tu mets un petit coup dans le cure dent qui lui sert de tibia et c'est finilol
https://www.youtube.com/watch?v=tLzx1KmtChQ
Le 05 mai 2019 Ă 16:49:07 L0GIC a Ă©crit :
Rohff Ă la boxe. booba fera pas long feu
Ce genre de vidéo ça vaut rien. Même ma petite soeur aurait l’air d’une tueuse devant un sac ou en train de frapper des pattes d’ours.
Faut le voir en sparring pour évaluer son niveau, rien d’autre.
Les gens qui connaissent Booba mais pas Rohff votent juste Rohff parce qu'ils n'aiment pas Booba mais vous ĂŞtes totalement stupides, faut voter pour ce qui est vrai on s'en branle que vous aimiez pas Booba
Y'a aucun monde où Booba perd un 1v1 face à Rohff dans la rue bordel, 1m75 ce manlet même moi je suis plus grand que lui alors que je me considère petit
Le 11 mai 2019 Ă 15:14:07 Soral31cm a Ă©crit :
Tout le monde défonce booba, tu mets un petit coup dans le cure dent qui lui sert de tibia et c'est finilol
Rohff à la boxe. booba fera pas long feuCe genre de vidéo ça vaut rien. Même ma petite soeur aurait l’air d’une tueuse devant un sac ou en train de frapper des pattes d’ours.
N’importe quoi t’as lu le titre ? Ça parle de bagarre dans la street, faire un sparring ça montrera rien de plus que taper dans les pao
Dans la rue Rohff a niqué des mères et c’est bien connu, sa reput de cogneur n’est plus à faire contrairement à Booba
Le 14 mai 2019 Ă 17:31:21 QuitteJVC613 a Ă©crit :
Les gens qui connaissent Booba mais pas Rohff votent juste Rohff parce qu'ils n'aiment pas Booba mais vous êtes totalement stupides, faut voter pour ce qui est vrai on s'en branle que vous aimiez pas BoobaY'a aucun monde où Booba perd un 1v1 face à Rohff dans la rue bordel, 1m75 ce manlet même moi je suis plus grand que lui alors que je me considère petit
tu sais pas de quoi tu parles
Déjà Rohff fait jamais 1m75, je l’ai déjà vu je fais 1m81 il est aussi grand que moi ou un peu plus même. Et surtout c’est bien connu que Rohff est habitué des bagarres dans la street contrairement à Booba qui s’est fait coursé par La Fouine et a mis les coups les plus éclatés du monde en étant à plusieurs sur Kaaris
Sur un ring Booba a peut être l’avantage avec sa taille son allonge et sa petite expérience de boxe, mais dans la street c’est un puceau à côté de Rohff
Booba court devant la fouine
Booba ce fais fouetter par dam16
Dans la street rohff > b2o
Sur un ring avec arbitre la par contre tout est jouable
Ya quand meme.10 cm decart entre les 2.
Le 08 avril 2018 Ă 11:18:01 Tati-ion a Ă©crit :
J en n ai strictement rien Ă foutre.
Le 11 mai 2019 Ă 15:14:07 Soral31cm a Ă©crit :
Rohff à la boxe. booba fera pas long feuCe genre de vidéo ça vaut rien. Même ma petite soeur aurait l’air d’une tueuse devant un sac ou en train de frapper des pattes d’ours.
non pas du tout Booba fait les mêmes vidéos au pao et il a pas l'air du tout d'un tueur au contraire il est lent et pas technique contrairement à la vidéo de Rohff on on voit bien qu'il en fait depuis très longtemps, Booba il a commencé la boxe à 25 ans max et même pas sur qu'il soit régulier
Le 08 juillet 2019 Ă 18:10:56 Kuruma22 a Ă©crit :
Dans la street rohff > b2oSur un ring avec arbitre la par contre tout est jouable
https://www.youtube.com/watch?v=mzNczfOxDGo#t=1m00 regarde à gauche Booba le 1v1 easy, il lui met même des baffes une fois au sol Il prend de la distance quand ils sont à deux sur lui ces lâches heureusement que le 1v1 d'avant à permit de clairififé ls choses
Booba l'a TERMINER
Le 31 juillet 2019 Ă 22:40:24 Driiiiiiiiiiiig a Ă©crit :
Le 08 juillet 2019 Ă 18:10:56 Kuruma22 a Ă©crit :
Dans la street rohff > b2oSur un ring avec arbitre la par contre tout est jouable
https://www.youtube.com/watch?v=mzNczfOxDGo#t=1m00 regarde à gauche Booba le 1v1 easy, il lui met même des baffes une fois au sol Il prend de la distance quand ils sont à deux sur lui ces lâches heureusement que le 1v1 d'avant à permit de clairififé ls choses
Booba l'a TERMINER
qui "il" c'est un random le mec il est même pas habillé pareil que le pote de La Fouine dehors et même 2vs1 ça change rien au fait qu'il a tapé le sprint de sa vie derrière c'est pas comme si ils étaient 10 il aurait pu faire face quand tu fais le mec deter faut assumer
Et il n'y a pas une différence monumentesque entre les 2, 10-12 cm, ca reste jouable, surtout que Kaaris fait 100kg.
Booba :
Force : 88/100
Endurance : 83/100
Vitesse :72/100
Agilité : 78/100
Kick : 85/100
Punch : 82/100
Rohff :
Force : 83/100
Endurance : 86/100
Vitesse : 91/100
Agilité : 63/100
Kick : 56/100
Punch 74/100
Résultat : victoire de booba, match serré
Rohff est un vrai sportif qui ne fait pas ça pour être musclé .
Booba est plutôt accès prise de stéroïdes aspect physique , il n'y a qu'à voir ses jambes , zéro travail des quad et mollets , donc aucun sport .
Puis on s'en fout en fait , vu que Rohff est Ă Fleury...
Je préfère Booba mais honnêtement je pense que Rohff a ses chances, il a un bon cardio, de la force (on le voit dans une émission faire un bon score sur un punchingball) et il boxe assez bien. Je crois même qu'il a un niveau semi pro et il s'est battu plus d'une centaine de fois en plus.
Le seul avantage de Booba est sa taille mais face à un mec déter ça ne veut rien dire
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 8 avril 2018 Ă 11:16:28
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236