Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?
ya aucun débat
booba 1m95 140 kilos musclé a déja fait des combats pro
rohff 1m80 80 kilos pas musclé a jamais combattu
Le 16 janvier 2020 Ă 20:43:50 8874755547 a Ă©crit :
ya aucun débatbooba 1m95 140 kilos musclé a déja fait des combats pro
rohff 1m80 80 kilos pas musclé a jamais combattu
je crois que tu t'es trompé c'est plutot Booba 2m05 170 kilos a combattu à l'UFC contre Fedor
Rohff 1m65 55 kilos a pour passe-temps le twerk et le saxophone
Le 03 octobre 2019 Ă 03:39:56 BGSUICIDAIRE_ a Ă©crit :
Le 02 octobre 2019 Ă 17:43:07 polachica a Ă©crit :
Le 02 octobre 2019 Ă 16:16:04 BGSUICIDAIRE_ a Ă©crit :
Le 02 octobre 2019 Ă 16:05:55 polachica a Ă©crit :
Le 02 octobre 2019 Ă 16:00:23 BGSUICIDAIRE_ a Ă©crit :
Le 02 octobre 2019 Ă 15:59:46 polachica a Ă©crit :
Non mais y’a même pas débat
Rohff a passer sa jeunesse Ă charbonner dans les rue de vitry pendant que booba faisait du break et du cheval Ă meudon la forĂŞt
Soyons sérieuxt'es ridicule néanmoins
Ose affirmer que c’est faux
Elle commente également l’apparence physique de son frère persuadé de pouvoir mettre K.O son rival dès les premières secondes sur le ring. « Certes, il paraît physiquement impressionnant, mais c’est de la gonflette. Mon frère passe sa vie à la salle [de sport]. Si on lui enlève ça, il n’a plus rien », poursuit-elle. Ok, donc Booba prend déjà très cher avec ces déclarations. Mais Vanessa Yaffa ne s’arrête pas là . Elle fait ensuite des révélations sur l’enfance du rappeur de 41 ans et n’hésite pas à casser son image de rappeur : « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, contrairement à Gilles [leur frère] et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité. Petit, il avait même son cheval ! ».
Quand à rohff j’ai grandi dans le même quartier que lui et les anecdotes sont nombreuseTout ce que je vois c'est l'extrait d'un témoignage d'une prétendu soeur (peut-être haineuse par rapport à son oseille qui sait) non-vérifié de Booba recueillie par un site on ne peut plus sérieux qui s'appelle melty.fr, trou d'balle, va faire trembler ton mono-neurone sur un autre topic stp, on a + besoin de toi ailleurs.
Putain cet rage de fanboy j’avais même pas vu la réponse de ce fdp
Le 16 janvier 2020 Ă 20:40:29 cionot a Ă©crit :
Rohff il a sa pelle ou pas ?
Rohff vient de la street
Booba c'est un petit bourgeois
Avantage Rohff
Rohff Ă©clate booba
Physiquement Booba est avantagé, il a acquis un très bon niveau en boxe ces dernières années
Rohff son apogée c'était y as quelques années, à ce moment là , Rohff > Booba, mais aujourd'hui Booba détruit Rohff et de loin
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 8 avril 2018 Ă 11:16:28
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236