Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles
Le 08 avril 2018 à 11:17:17 92000 a écrit :
Rohff il a sa pelle ou pas ?
Sans
Le 08 avril 2018 à 11:17:40 hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles
Rohff n'est pas très grand en effet mais dans la rue, y'a pas de règle. tu peux attraper ton adversaire et le coucher etc.
Rohff me ferait penser à Vegeta, pas grand mais déterminé alors que Booba pratique + de sport de façon régulière (boxe thaï+muscu) donc je sais pas.
Justement Rohff est plus proche des jambes de Booba, un avantage à ne pas négliger
Rohff 1m75
Booba parait plus solide mais Rohff est un petit nerveux, faut se méfier de ces gens là
Après il tape un jeune de 20 ans avec 5 de ses potes, donc il est pas très courageux
Le 08 avril 2018 à 11:21:02 TRaww a écrit :
Rohff le gars qui a moins de force que Matthieu Delormeau ?
Dans une bagarre la force joue un role secondaire
Le 08 avril 2018 à 11:21:32 NoSlavery a écrit :
Osef total + coup de buzz + des Guignols + ils sont ridicules + tout est question d'image et de conneries sans nom auxquels la plèbe s'adonne pour occuper sa triste vie sans aucuns sens si ce n'est s'occuper de la vie de personnes déjà riches n'ayant STRICTEMENT RIEN À FOUTRE DE VOUS.PS: j'emmerde votre rap de mouton
Ok Jean-Analyste, merci pour ton sérieux
Le 08 avril 2018 à 11:19:29 92000 a écrit :
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couillesJustement Rohff est plus proche des jambes de Booba, un avantage à ne pas négliger
Le 08 avril 2018 à 11:22:07 92000 a écrit :
Osef total + coup de buzz + des Guignols + ils sont ridicules + tout est question d'image et de conneries sans nom auxquels la plèbe s'adonne pour occuper sa triste vie sans aucuns sens si ce n'est s'occuper de la vie de personnes déjà riches n'ayant STRICTEMENT RIEN À FOUTRE DE VOUS.PS: j'emmerde votre rap de mouton
Ok Jean-Analyste, merci pour ton sérieux
Au vu de ton pseudo on sent le pro Booba
Deux guignols, clairement
Ça ne m'empêche pas d'aimer le rap mais eux deux, rien à battre c'est juste un échiquier leurs pseudo prises de tête y'aura jamais rien
"osef total" mais tu viens quand même poster sur le topic
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 8 avril 2018 à 11:16:28
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236