Topic de Leanin :

Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?

Rohff il a sa pelle ou pas ? :(
Booba a déjà gagné la baston musicale :hap:
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles :oui:
J en n ai strictement rien à foutre.

Le 08 avril 2018 à 11:17:17 92000 a écrit :
Rohff il a sa pelle ou pas ? :(

Non juste sa pioche en or avec résistance 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514901559-risicraft.png

Si booba perd un tête à tête il lui tire dessus.
Booba à l’air très chaud en baston , il a fait des combats de boxe thai au haut niveau, il a l’avantage de l’allonge et la taille

Le 08 avril 2018 à 11:17:17 92000 a écrit :
Rohff il a sa pelle ou pas ? :(

Sans :hap:

Le 08 avril 2018 à 11:17:40 hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale :hap:
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles :oui:

Rohff n'est pas très grand en effet mais dans la rue, y'a pas de règle. :ok: tu peux attraper ton adversaire et le coucher etc.

Rohff me ferait penser à Vegeta, pas grand mais déterminé alors que Booba pratique + de sport de façon régulière (boxe thaï+muscu) donc je sais pas.

Le 08 avril 2018 à 11:17:40 hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale :hap:
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles :oui:

Justement Rohff est plus proche des jambes de Booba, un avantage à ne pas négliger :oui:

Rohff fait de la Boxe thai et est plutot bon donc je pense que rohff gagne

Booba parait plus solide mais Rohff est un petit nerveux, faut se méfier de ces gens là :hap:

Après il tape un jeune de 20 ans avec 5 de ses potes, donc il est pas très courageux :rire:

Rohff le gars qui a moins de force que Matthieu Delormeau ? :hap:

Le 08 avril 2018 à 11:21:02 TRaww a écrit :
Rohff le gars qui a moins de force que Matthieu Delormeau ? :hap:

Dans une bagarre la force joue un role secondaire

Le 08 avril 2018 à 11:21:32 NoSlavery a écrit :
Osef total + coup de buzz + des Guignols + ils sont ridicules + tout est question d'image et de conneries sans nom auxquels la plèbe s'adonne pour occuper sa triste vie sans aucuns sens si ce n'est s'occuper de la vie de personnes déjà riches n'ayant STRICTEMENT RIEN À FOUTRE DE VOUS.

PS: j'emmerde votre rap de mouton

Ok Jean-Analyste, merci pour ton sérieux :)

Booba a un gros point faible au niveau des jambes.

Le 08 avril 2018 à 11:19:29 92000 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 11:17:40 hiskarus a écrit :
Booba a déjà gagné la baston musicale :hap:
Et vu que Rohff est pas très grand, j'pense Booba le couche, après faut voir j'suis pas pronostiqueur j'm'en bats les couilles :oui:

Justement Rohff est plus proche des jambes de Booba, un avantage à ne pas négliger :oui:

:rire:

Le 08 avril 2018 à 11:22:07 92000 a écrit :

Le 08 avril 2018 à 11:21:32 NoSlavery a écrit :
Osef total + coup de buzz + des Guignols + ils sont ridicules + tout est question d'image et de conneries sans nom auxquels la plèbe s'adonne pour occuper sa triste vie sans aucuns sens si ce n'est s'occuper de la vie de personnes déjà riches n'ayant STRICTEMENT RIEN À FOUTRE DE VOUS.

PS: j'emmerde votre rap de mouton

Ok Jean-Analyste, merci pour ton sérieux :)

Au vu de ton pseudo on sent le pro Booba

Deux guignols, clairement :ok:
Ça ne m'empêche pas d'aimer le rap mais eux deux, rien à battre c'est juste un échiquier leurs pseudo prises de tête y'aura jamais rien

Le 08 avril 2018 à 11:21:32 NoSlavery a écrit :
Osef total + coup de buzz + des Guignols + ils sont ridicules + tout est question d'image et de conneries sans nom auxquels la plèbe s'adonne pour occuper sa triste vie sans aucuns sens si ce n'est s'occuper de la vie de personnes déjà riches n'ayant STRICTEMENT RIEN À FOUTRE DE VOUS.

PS: j'emmerde votre rap de mouton

"osef total" mais tu viens quand même poster sur le topic :rire:

Données du topic

Auteur
Leanin
Date de création
8 avril 2018 à 11:16:28
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 343