Topic de Leanin :

Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?

Pourquoi Kaaris remet une couche de clash en ce moment!? Il s'était pourtant calmé avec ça ces derniers temps :(
booba le cocu et housni la tapette, que tu le veuille ou pas :rire:

Booba est quand même nettement plus grand et épais.

Après Rohff est plus nerveux aussi donc bon faut voir. Surtout que Booba a toujours eu un gros déficit de testostérone, pas impossible que dans ce genre de situation il se chie dessus.

Je pense que Rohff allonge Booba mais c'est pas sur.

Rohff defonce Booba bien évidemment. Et je parle pas de musique, Booba est bien sûr bien meilleur en ce moment.

Mais les vrais savent que Rohff c’est un vrai ksos de tess à la base, il fume Booba dans la street. Dans un ring par contre avantage Booba je pense (et encore pas sur)

Le 09 avril 2018 à 15:28:42 TaleOfUs a écrit :
Rohff defonce Booba bien évidemment. Et je parle pas de musique, Booba est bien sûr bien meilleur en ce moment.

Mais les vrais savent que Rohff c’est un vrai ksos de tess à la base, il fume Booba dans la street. Dans un ring par contre avantage Booba je pense (et encore pas sur)

non, deux merdes

Le 09 avril 2018 à 15:25:37 ClubDeFoot a écrit :
Pourquoi Kaaris remet une couche de clash en ce moment!? Il s'était pourtant calmé avec ça ces derniers temps :(

c'est Booba qui a commencé https://www.instagram.com/p/BhOXCD5ByHX/?hl=fr&taken-by=boobaofficial :rire:

Ça dépend , dam16 rode ou pas ?

Le 11 avril 2018 à 09:41:54 akad78 a écrit :
Booba ??? Le mec plein de coke et de Jack Daniels dans le sang 😂😂😂 sans parler des piquouzes de stéroïdes dans les fesses, avant il était aussi maigre que La Fouine... sans parler de sa pseudo boxe approximative d un niveau de classe B 😂😂😂

Rohff ou même Kaaris lui encule sa mère.

Je vous ai fait une fleur j'ai même pas parler de ses jambes.

La zoulette rohff et kaaris ne savent pas se battrent, pareil pour la fouine et booba, quatre merdes qui s'insultent sur instagram pour faire rire leur pyjs de fans, comme toi, d'ailleurs vu ton avatar je maintiens mes propos
Et arrete de faire le pyj

Franchement Booba le met une droite il se couche à terre en sang.
Et ses jambes comme tu dit, il suffit d'un chassé bien placé dans tes chicots pour déchausser ta machoire, le mec est un clown mais ca reste un sportif
Les petits bras du forum qui ont bannis m'ont pseudo parce que j'ai taclé votre gourou, c'est donc ça les rat-pi du 92i 😂😂😂 changez rien les kheys vous êtes au top.👍👍👍

Blackmarket => toi tu crois que tu sais te battre peut être?

Et tu parles de mon avatar sur mon autre pseudo mais toi tu as le pseudo d'un somalien qui vient de trouver un sachet de riz.

Le 12 avril 2018 à 00:01:44 juarez78 a écrit :
Blackmarket => toi tu crois que tu sais te battre peut être?

Et tu parles de mon avatar sur mon autre pseudo mais toi tu as le pseudo d'un somalien qui vient de trouver un sachet de riz.

Oui je sais me battre, viens me rencontrer tu sera pas décu
Et aufaite, je DDB pour racisme

Booba ce fais soulever par dam16 court derriere un flic devant la fouine donc avec rohff...

A 8 contre 4 ils ont mm pas eu le dessus sur la bande a kaaris.

A la rigeur booba pourrais plier fababy

Rohff avezc ous ans pelle?

Le 09 avril 2018 à 15:16:54 Kuruma22 a écrit :
Booba qui court quand la fouine le charge 🤣

Booba qui se fais fouetter par sa propre ceinture 😂

Les jambes de booba . ELIE e enormement de groupie sur le site.

2vs1 t'aurais fait quoi le warrior ? :)

En attendant on voit sur la video que c'est booba qui a domine lafouine en le trainant par terre

Rohff est un nerveux . Même s'il se prend un droite , il peut se relever pour l'enculer
avec un baton ou je ne sais quoi .

Données du topic

Auteur
Leanin
Date de création
8 avril 2018 à 11:16:28
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 292