Si Booba rencontre Rohff dans la street en 1v1 .. ?
Rohff a passer sa jeunesse à charbonner dans les rue de vitry pendant que booba faisait du break et du cheval à meudon la forêt
Soyons sérieux
Le 02 octobre 2019 à 15:59:46 polachica a écrit :
Non mais y’a même pas débat
Rohff a passer sa jeunesse à charbonner dans les rue de vitry pendant que booba faisait du break et du cheval à meudon la forêt
Soyons sérieux
t'es ridicule néanmoins
Le 02 octobre 2019 à 16:00:23 BGSUICIDAIRE_ a écrit :
Soyons sérieuxt'es ridicule néanmoins
Ose affirmer que c’est faux
Le 02 octobre 2019 à 16:05:55 polachica a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:16:04 BGSUICIDAIRE_ a écrit :
Elle commente également l’apparence physique de son frère persuadé de pouvoir mettre K.O son rival dès les premières secondes sur le ring. « Certes, il paraît physiquement impressionnant, mais c’est de la gonflette. Mon frère passe sa vie à la salle [de sport]. Si on lui enlève ça, il n’a plus rien », poursuit-elle. Ok, donc Booba prend déjà très cher avec ces déclarations. Mais Vanessa Yaffa ne s’arrête pas là. Elle fait ensuite des révélations sur l’enfance du rappeur de 41 ans et n’hésite pas à casser son image de rappeur : « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, contrairement à Gilles [leur frère] et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité. Petit, il avait même son cheval ! ».
Quand à rohff j’ai grandi dans le même quartier que lui et les anecdotes sont nombreuse
Le 02 octobre 2019 à 17:43:07 polachica a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 16:16:04 BGSUICIDAIRE_ a écrit :
Elle commente également l’apparence physique de son frère persuadé de pouvoir mettre K.O son rival dès les premières secondes sur le ring. « Certes, il paraît physiquement impressionnant, mais c’est de la gonflette. Mon frère passe sa vie à la salle [de sport]. Si on lui enlève ça, il n’a plus rien », poursuit-elle. Ok, donc Booba prend déjà très cher avec ces déclarations. Mais Vanessa Yaffa ne s’arrête pas là. Elle fait ensuite des révélations sur l’enfance du rappeur de 41 ans et n’hésite pas à casser son image de rappeur : « Mon frère n’a jamais habité dans une cité, ni manqué d’argent, contrairement à Gilles [leur frère] et moi. Il a grandi dans la riche commune de Meudon-la-Forêt, sous l’aile protectrice de sa maman, Lucie. Elle était institutrice, mais ses parents avaient beaucoup d’argent, ce dont il a toujours profité. Petit, il avait même son cheval ! ».
Quand à rohff j’ai grandi dans le même quartier que lui et les anecdotes sont nombreuse
Tout ce que je vois c'est l'extrait d'un témoignage d'une prétendu soeur (peut-être haineuse par rapport à son oseille qui sait) non-vérifié de Booba recueillie par un site on ne peut plus sérieux qui s'appelle melty.fr, trou d'balle, va faire trembler ton mono-neurone sur un autre topic stp, on a + besoin de toi ailleurs.
Le 07 septembre 2019 à 01:05:07 DaenerysClarke a écrit :
Nan mais Rohff le soulève y'a pas de débat vous êtes sérieux là
Ok le débile
Rohff 1,82 m, en prison, s'entraîne très peu, comme un amateur, only boxe
Booba 1,92 m, en liberté, s'entraîne TOUT les jours, boxe, jujitsu, MMA, médiation, nutrition, bref la total
Avec son allonge, Rhoff le touche même pas en 1v1, poto crois moi j'fais d'la boxe, rien de plus cancer qu'une asperge qui te tient juste au jab en reculant
Le 03 octobre 2019 à 03:50:59 AlexBoss2002 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 01:05:07 DaenerysClarke a écrit :
Nan mais Rohff le soulève y'a pas de débat vous êtes sérieux làOk le débile
Rohff 1,82 m, en prison, s'entraîne très peu, comme un amateur, only boxe
Booba 1,92 m, en liberté, s'entraîne TOUT les jours, boxe, jujitsu, MMA, médiation, nutrition, bref la total
Avec son allonge, Rhoff le touche même pas en 1v1, poto crois moi j'fais d'la boxe, rien de plus cancer qu'une asperge qui te tient juste au jab en reculant
Rohff est plus petit, genre 1,77 m , 1,78m max, c'est la taille que donnait les recherches google il y a quelques années. Maintenant il n'assume pas et affiche environ 1,82m. Même combat pour Kaaris qui a quasi la même taille et qui n'assume pas aussi et porte des compensées pour gagner quelques cm.
Données du topic
- Auteur
- Leanin
- Date de création
- 8 avril 2018 à 11:16:28
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 236