"L'art contemporain c'est de la merde"
Le 04 avril 2018 à 21:18:21 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:16:40 Renaitre a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:14:38 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:12:56 Renaitre a écrit :
L'auteur qui recadre les dissidents simplets
+1 l'auteur
L'art "moderne", si ce n'est pas un art de marché, peut être significatif et compliqué, Picasso savait parfaitement dessiner à 14 ans, et puis il s'est ensuite permis de faire d'autres choses plus modernes, donc non célestin, tu ne peux pas faire pareilLes gens sur deviantart aussi ils dessinent dès leur 14 ans, ça n'en fait pas des artistes
Tu ne sais pas lire peut être ?
"Parfaitement dessiner"
Je ne parle pas des déchets qui dessinent des mangas ou des hentais abrutissants
Il maîtrisait l'anatomie humaine parfaitement à 14 ans, et toi ?Pourquoi tu parles de Picasso, c'est pas de l'art contemporain c'est du cubisme
C'était considéré comme moderne, je ne parle pas du courant moderniste mais bien de la nouvelle vague/génération d'art contemporain aux codes un peu spéciaux
Et ils vont ressortir en boucle des vieux arguments de beauf, le célèbre "faire caca sur une toile c'est de l'art LOUL" ou "ma petite soeur peut faire pareil "
Mais il n'ont aucune références et ne savent pas de quoi ils parlent...
Le 04 avril 2018 à 21:19:55 Sempre-Ragione a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:17:45 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:15:35 Sempre-Ragione a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:13:48 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:11:06 Sempre-Ragione a écrit :
Y'a du bon dans l'art contemporain, par contre crois pas que t'as mis en PLS qui que ce soit avec ton argumentation, t'es juste parti du principe que les types qui en font la critique sont desco/dans des études de merde (alors que t'as aucun moyen de le savoir) puis tu t'es mis à les insulter et dénigrer, mais en fin de compte t'as pas parlé du fond. Ridicule quoi.J'ai insulté personne, j'ai relevé des arguments types et je les ai mis en résonance avec le profil type du mec qui les énonce. La première insulte du topic c'est "candaule" et c'est par le first, qui match parfaitement la description que j'ai donné.
Ah ouais, "bouffon" "petit bras" "tais toi célestin" et tous les taunts gratuits sur l'intellect c'est des arguments que tu mets en résonance, désolé j'avais pas compris.
Bouffon c'est de la déconne, p'tit bras c'est un état de fait.
Tu traînes sur le 18-25 et tu te sens offensé dès que tu lis "p'tit bras" ? Pas de chance quai.Ah non je m'en fous, dans le fond je suis pas en désaccord avec ton propos, mais fais pas le mec qui dénonce avec des arguments alors que ton message c'est du mépris pour des personnes que tu connais même pas et que tu caricatures (olol desco, tu pues le foutre). Viens pas jouer le Socrate en herbe et avoue que tu voulais juste troll un coup sans vraiment rentrer dans le vif du sujet.
C'est pas faux khey, pas besoin d'argument pour troller sur ce forum y'a toujours des p'tits bras triggered.
Le 04 avril 2018 à 21:18:52 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:17:12 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:15:53 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:12:48 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:08:11 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:04:01 Homme_Luner a écrit :
L'auteur n'essaye même pas de défendre son tas de merde car il sait qu'il n'y a rien à défendre.T'as pas plus d'arguments que de chances de valider un diplôme ailleurs qu'à Nanterre. Je vais pas t'énumérer les 95% d'artistes et d'étudiants qui font pas de la merde en art, sors toi les doigts et présente moi des arguments recevable.
C'est à toi de prouver que (((l'art contemporain))) n'est pas qu'un tas de merde. A part montrer des cubes métalliques ou des toiles sans peinture y a quoi ?
Bouge ton cul et va au Musée, tu veux pas que je t'offre le gilet jaune avec pour que les gens te marchent pas dessus quand tu traverses au feu rouge aussi ?
Je vais pas t'énumérer des artistes, t'as une carte étudiant, le musée c'est pas cher ou gratis.J'ai déjà été dans 2 musées différents d'art contemporain c'était de la chiasse.
C'est à toi de montrer que ton tas de merde a de la valeur.T'as vu quels artistes dans quels musées qu'on rigole ? T'étais surtout les yeux rivés sur ton portable à supplier Magalie de pas t'unmatch sur Tinder me fais pas rire avec tes musées imaginaires.
T'as reproché quoi à l'expo ? "De la chiasse" c'est pas un argument mon pote."
Centre Pompidou de Paris et de Metz.
L'expo n'avait absolument aucune oeuvre qui m'a marqué. Rien d’impressionnant, rien de beau, rien d'authentique. Que de la masturbation intellectuelle.
Ah si, je me souviens d'une voiture écrasée pour former un cube. Très artistique
La seule chose qui sortait du décor c'était le thème du cinéma, mais c'était pas des films faits par des artistes qui faisaient de l'art contemporain
D'ailleurs rien que le début de ta phrase ça montre ton élitisme mal placée. Je ne vais pas voir des artistes mais des oeuvres. Je me déplace pour le réel, pas pour la valeur que mettent des spéculateurs sur des boîtes remplies de merde.
Mario Vargas Llosa, prix nobel de littérature te contredit l’auteur
Désolé de le croire plus à lui qu’a un random sur jvc
Le 04 avril 2018 à 21:20:11 awzofkardz a écrit :
En attendant l'auteur, t'as toujours pas cité/montré une oeuvre pour défendre ta paroisse, t'as pas été foutu de parler du fond une seule fois. Explique a quel moment Fontana c'est de l'art par exemple, j'ai hate d'entendre les arguments des pro-art contemporain (sans ironie).
L'auteur, aurais-tu par hasard quelques arguments à proposer
J'ai cherché dans le premier message mais il n'y a que de l'ad personam. Je m'en fous de l'ad personam, c'est consubstantiel à la rhétorique, mais en ce qui me concerne c'est faux, comme je m'y connais bien plus que toi en art moderne & contemporain (et art tout court) donc jusqu'à présent il n'y a aucun argument valide qui soit
Le 04 avril 2018 à 21:21:51 rasckar_kapack a écrit :
Tout ceux qui disent que l'art contemporain c'est de la merde n'ont aucune culture artistique à tel point qu'ils ne savent pas faire la différence entre l'art moderne et l'art contemporain.
Et ils vont ressortir en boucle des vieux arguments de beauf, le célèbre "faire caca sur une toile c'est de l'art LOUL" ou "ma petite soeur peut faire pareil "
J'ai pas besoin de connaissance artistiques pour apprécier un Michel Ange. Par contre la chiasse qu'on nous sort à la chaîne s'il faut un pavé qui te dit POURQUOI il faut l'apprécier c'est que l'oeuvre n'a pas une portée universelle et n'a donc aucune valeur
Tout ceux qui disent que l'art contemporain c'est de la merde n'ont aucune culture artistique à tel point qu'ils ne savent pas faire la différence entre l'art moderne et l'art contemporain.
Mais il n'ont aucune références et ne savent pas de quoi ils parlent...Le 04 avril 2018 à 21:21:51 rasckar_kapack a écrit :
Il y a finalement peu de gens qui savent de quoi ils parlent en ce qui concerne l'art contemporain... Pour moi, c'est complètement de l'élitisme intellectuel. Autant garder ses œuvres dans sa cave si elles ne s'adressent qu'à soi.
Le 04 avril 2018 à 21:20:31 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:17:46 TaoTaijitu a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:11:55 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:10:16 TaoTaijitu a écrit :
on paye l'entrée pour un musée d'art invisible et on se sent "contemporain"Je vois pas de quel musée tu parles, désolé pour ton portefeuille si son propriétaire est un pigeon qui se laisse entraîner dans n'importe quel plan foireux.
je te laisse admirer quelques oeuvres http://museumofnonvisibleart.com/gallery/
Merde, une cyber galerie est une blague, tout l'art contemporain est discrédité du coup.
pas une cyber-galerie non, le musée est à New-York, n'hésite pas à le visiter, tu passes à côté d'un pan essentiel de l'art contemporain je pense
Il y a en effet des catégories d'art "moderne", qu'on peut souvent différencier si ça vient d'un artiste inconnu, exposé subitement par de grands musées, et que ses oeuvres se mettent subitement à valoir des millions
De l'argent PROPRE monsieur
Le 04 avril 2018 à 21:24:09 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:23:17 passedemot4 a écrit :
Mario Vargas Llosa, prix nobel de littérature te contredit l’auteurDésolé de le croire plus à lui qu’a un random sur jvc
Et sûrement qu'un autre pense différemment, répare ton esprit critique mon pote.
El famoso relativismo
Lis la civilisation du spectacle je t’en prie
Le 04 avril 2018 à 21:23:22 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:20:11 awzofkardz a écrit :
En attendant l'auteur, t'as toujours pas cité/montré une oeuvre pour défendre ta paroisse, t'as pas été foutu de parler du fond une seule fois. Explique a quel moment Fontana c'est de l'art par exemple, j'ai hate d'entendre les arguments des pro-art contemporain (sans ironie).
Tu trollais carrément au point de rien connaitre du tout ? Je croyais que t'avais juste la flemme d’argumenter et que tu voulais juste faire rager les kheys, mais qu'au moins tu savais un tout petit peu de quoi tu parlais
Le 04 avril 2018 à 21:23:07 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:18:52 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:17:12 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:15:53 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:12:48 Homme_Luner a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:08:11 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:04:01 Homme_Luner a écrit :
L'auteur n'essaye même pas de défendre son tas de merde car il sait qu'il n'y a rien à défendre.T'as pas plus d'arguments que de chances de valider un diplôme ailleurs qu'à Nanterre. Je vais pas t'énumérer les 95% d'artistes et d'étudiants qui font pas de la merde en art, sors toi les doigts et présente moi des arguments recevable.
C'est à toi de prouver que (((l'art contemporain))) n'est pas qu'un tas de merde. A part montrer des cubes métalliques ou des toiles sans peinture y a quoi ?
Bouge ton cul et va au Musée, tu veux pas que je t'offre le gilet jaune avec pour que les gens te marchent pas dessus quand tu traverses au feu rouge aussi ?
Je vais pas t'énumérer des artistes, t'as une carte étudiant, le musée c'est pas cher ou gratis.J'ai déjà été dans 2 musées différents d'art contemporain c'était de la chiasse.
C'est à toi de montrer que ton tas de merde a de la valeur.T'as vu quels artistes dans quels musées qu'on rigole ? T'étais surtout les yeux rivés sur ton portable à supplier Magalie de pas t'unmatch sur Tinder me fais pas rire avec tes musées imaginaires.
T'as reproché quoi à l'expo ? "De la chiasse" c'est pas un argument mon pote."Centre Pompidou de Paris et de Metz.
L'expo n'avait absolument aucune oeuvre qui m'a marqué. Rien d’impressionnant, rien de beau, rien d'authentique. Que de la masturbation intellectuelle.Ah si, je me souviens d'une voiture écrasée pour former un cube. Très artistique
La seule chose qui sortait du décor c'était le thème du cinéma, mais c'était pas des films faits par des artistes qui faisaient de l'art contemporain
D'ailleurs rien que le début de ta phrase ça montre ton élitisme mal placée. Je ne vais pas voir des artistes mais des oeuvres. Je me déplace pour le réel, pas pour la valeur que mettent des spéculateurs sur des boîtes remplies de merde.
C'est quoi ton argument sorti du fion d'un fumiste là encore ? Je te parle d'artistes pour situer les oeuvres qui parfois n'ont pas de titre mais forcément un auteur. Brosse toi les dents. Et c'est pas des arguments, t'as juste fait une sortie scolaire en gros.
Le 04 avril 2018 à 21:12:56 Renaitre a écrit :
L'auteur qui recadre les dissidents simplets
+1 l'auteur
L'art "moderne", si ce n'est pas un art de marché, peut être significatif et compliqué, Picasso savait parfaitement dessiner à 14 ans, et puis il s'est ensuite permis de faire d'autres choses plus modernes, donc non célestin, tu ne peux pas faire pareil
+1000 criant de vérité
Le 04 avril 2018 à 21:26:01 passedemot4 a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:24:09 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:23:17 passedemot4 a écrit :
Mario Vargas Llosa, prix nobel de littérature te contredit l’auteurDésolé de le croire plus à lui qu’a un random sur jvc
Et sûrement qu'un autre pense différemment, répare ton esprit critique mon pote.
El famoso relativismo
Lis la civilisation du spectacle je t’en prie
J'ai lu la société du spectacle mon gars, ton remake écrit à la va vite en Inde, jamais entendu parler.
Données du topic
- Auteur
- Puance-du-forum
- Date de création
- 4 avril 2018 à 20:44:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170