"L'art contemporain c'est de la merde"
"C'est nul on comprend rien !"
"Ça imite pas la nature c'est pas de l'art !"
"C'est pas bien dessiné, j'aurais pu faire pareil !"
Faut vraiment être un pur cro-magnon et avoir été élevé dans une poubelle pour penser des choses pareilles en 2018. Comme d'habitude, des propos tenus sur Internet par des mecs que t'as pas besoin de stalk pour comprendre que c'est ou des p'tits bras, ou des mecs qui pensent que la terre est plate voire colonisée par des reptiles.
On se réveille les bouffons , ça critique les artistes, des mecs qui ont autant d'année de pratique que vous de branlette sur des hentais dessinés par des crétins plus nuls que vous à l'école. Ca passe le plus clair de son temps à ronfler en amphi et à lever le nez pour gober les mouches qui viennent vous souffler les réponses, et ça se permet de troller des mecs qui vous foutent à l'amende tant sur le plan intellectuel que manuel.
Ca se réveille avec les doigts qui collent, le slibard qui schlingue, un énième semestre raté, Mais on se sent SUBVERSIF en critiquant le palais de tokyo depuis son fauteuil alienware.
Et je vous vois venir les jean-S. "Oué ça sert à rien t'façon j'ai un bac S, j'go prépa et das 5 ans je..."
Tais toi Célestin. Ton bac S a ouvert des portes que t'es trop gros pour passer. Tu finiras ingénieur esclave en PLS pendant que je fais des collabs avec des galeries d'art, ma veste Acne Studio sur le dos.
Le 04 avril 2018 à 20:44:30 Puance-du-forum a écrit :
"C'est nul on comprend rien !"
"Ça imite pas la nature c'est pas de l'art !"
"C'est pas bien dessiné, j'aurais pu faire pareil !"Faut vraiment être un pur cro-magnon et avoir été élevé dans une poubelle pour penser des choses pareilles en 2018. Comme d'habitude, des propos tenus sur Internet par des mecs que t'as pas besoin de stalk pour comprendre que c'est ou des p'tits bras, ou des mecs qui pensent que la terre est plate voire colonisée par des reptiles.
On se réveille les bouffons , ça critique les artistes, des mecs qui ont autant d'année de pratique que vous de branlette sur des hentais dessinés par des crétins plus nuls que vous à l'école. Ca passe le plus clair de son temps à ronfler en amphi et à lever le nez pour gober les mouches qui viennent vous souffler les réponses, et ça se permet de troller des mecs qui vous foutent à l'amende tant sur le plan intellectuel que manuel.
Ca se réveille avec les doigts qui collent, le slibard qui schlingue, un énième semestre raté, Mais on se sent SUBVERSIF en critiquant le palais de tokyo depuis son fauteuil alienware.Et je vous vois venir les jean-S. "Oué ça sert à rien t'façon j'ai un bac S, j'go prépa et das 5 ans je..."
Tais toi Célestin. Ton bac S a ouvert des portes que t'es trop gros pour passer. Tu finiras ingénieur esclave en PLS pendant que je fais des collabs avec des galeries d'art, ma veste Acne Studio sur le dos.
Mais c'est comme tout, dans un milieu qui dégueule sa majorité bruyante de merde qui se branle la nouille, monsieur tout le monde n'arrive même plus à percevoir ce qui à du sens et de l’intérêt quand c'est sous son nez.
L'art contemporain, c'est énormément de merde pompeuse de moutons autoréférencée, qui écrase pour l'oeil publique ce qui en vaut vraiment la peine.
T'as du bon art contemporain et t'en as du très mauvais avec des attardés qui vont chier sur une peinture et appeler ça de l'art.
Le 04 avril 2018 à 20:49:29 CeGenreDeKhey a écrit :
https://youtu.be/JYH5u0OOA4A?t=5m36s
La fameuse vidéo où il met tout le monde en PLS, sans montage bien sûr.
Encore plus fake que les origines de Conversano.
évidemment que c'est de la merde l'art contemporain, puisque c'est de la spéculation sur une valeur fictive d'une supposée oeuvre dans l'immédiateté de la temporalité du marché
Jeff Koons c'est de la merde, y'a aucune créativité
Le 04 avril 2018 à 20:53:25 pierre-melun a écrit :
évidemment que c'est de la merde l'art contemporain, puisque c'est de la spéculation sur une valeur fictive d'une supposée oeuvre dans l'immédiateté de la temporalité du marchéJeff Koons c'est de la merde, y'a aucune créativité
"Y'a un artiste que j'aime pas donc c'est nul. "
T'es à combien de L1 déjà ?
Le 04 avril 2018 à 20:53:25 pierre-melun a écrit :
évidemment que c'est de la merde l'art contemporain, puisque c'est de la spéculation sur une valeur fictive d'une supposée oeuvre dans l'immédiateté de la temporalité du marchéJeff Koons c'est de la merde, y'a aucune créativité
Alors donc, car le marché de l'art contemporain est une usine à fric vicieuse, toute œuvre d'art contemporain est forcement de la merde?
Tu sais que la grande majorité des œuvres d'art contemporain ne valent rien niveau pognon? Quel seul quelques élus se font des couilles en or?
ouais donc en fait ton topic c'est 40 ad personam de merde et zéro arguments et tu viens parler d'intellect
mais c'est bien au moins on a confirmation que l'art contemporain c'est largement un truc de crétins, si c'est ça le représentant
Le 04 avril 2018 à 21:00:10 Veyli a écrit :
ouais donc en fait ton topic c'est 40 ad personam de merde et zéro arguments et tu viens parler d'intellectmais c'est bien au moins on a confirmation que l'art contemporain c'est largement un truc de crétins, si c'est ça le représentant
Données du topic
- Auteur
- Puance-du-forum
- Date de création
- 4 avril 2018 à 20:44:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170