"L'art contemporain c'est de la merde"
moi je préfère quand on peut voir la technique derrière une oeuvre
j'aime beaucoup le réalisme avec les jeux de lumière, la profondeur...
je peux aimer d'autres oeuvres si je vois qu'il y a une réflexion derrière et même si je n'aime pas je respecte
par contre peindre un tableau blanc désolé mais ce n'est pas de l'art, même quand on s'appelle Picasso
Le 04 avril 2018 à 21:06:16 FourasFather a écrit :
moi je préfère quand on peut voir la technique derrière une oeuvrej'aime beaucoup le réalisme avec les jeux de lumière, la profondeur...
je peux aimer d'autres oeuvres si je vois qu'il y a une réflexion derrière et même si je n'aime pas je respecte
par contre peindre un tableau blanc désolé mais ce n'est pas de l'art, même quand on s'appelle Picasso
Le 04 avril 2018 à 21:05:49 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:02:35 Sapajobo a écrit :
Encore un snobinard qui tente pathétiquement de vendre son non-art dégénéréFaut commencer par sortir de chez soi pour mettre un bulletin dans l'urne avant d'espérer voir un jour des réemigration Sebastien.
Ton comportement, est l'exemple même de pourquoi tant de monde conchie l'art contemporain en bloc, sans chercher à voir le réél intérêt qu'on peut y trouver, en cherchant bien.
Le 04 avril 2018 à 21:04:01 Homme_Luner a écrit :
L'auteur n'essaye même pas de défendre son tas de merde car il sait qu'il n'y a rien à défendre.
T'as pas plus d'arguments que de chances de valider un diplôme ailleurs qu'à Nanterre. Je vais pas t'énumérer les 95% d'artistes et d'étudiants qui font pas de la merde en art, sors toi les doigts et présente moi des arguments recevable.
Le 04 avril 2018 à 21:07:00 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:06:16 FourasFather a écrit :
moi je préfère quand on peut voir la technique derrière une oeuvrej'aime beaucoup le réalisme avec les jeux de lumière, la profondeur...
non mais tu vois très bien ce que je veux dire, un mec random ne peut pas faire de l'art
alors qu'un mec validaient par la communauté peut faire la même chose et tout le monde lui suce la bite
Le 04 avril 2018 à 21:10:16 TaoTaijitu a écrit :
on paye l'entrée pour un musée d'art invisible et on se sent "contemporain"
Je vois pas de quel musée tu parles, désolé pour ton portefeuille si son propriétaire est un pigeon qui se laisse entraîner dans n'importe quel plan foireux.
(maintenant il y a la photographie en temps réel, internet, le cinéma, on a trouvé d'autres moyens que la peinture ou la sculpture....
donc l'art contemporain ne "sert" à rien, pour ça que tous le monde crache dessus
Le 04 avril 2018 à 21:08:11 Puance-du-forum a écrit :
Le 04 avril 2018 à 21:04:01 Homme_Luner a écrit :
L'auteur n'essaye même pas de défendre son tas de merde car il sait qu'il n'y a rien à défendre.T'as pas plus d'arguments que de chances de valider un diplôme ailleurs qu'à Nanterre. Je vais pas t'énumérer les 95% d'artistes et d'étudiants qui font pas de la merde en art, sors toi les doigts et présente moi des arguments recevable.
C'est à toi de prouver que (((l'art contemporain))) n'est pas qu'un tas de merde. A part montrer des cubes métalliques ou des toiles sans peinture y a quoi ?
+1 l'auteur
L'art "moderne", si ce n'est pas un art de marché, peut être significatif et compliqué, Picasso savait parfaitement dessiner à 14 ans, et puis il s'est ensuite permis de faire d'autres choses plus modernes, donc non célestin, tu ne peux pas faire pareil
Le 04 avril 2018 à 20:59:44 delitargh a écrit :
Le 04 avril 2018 à 20:53:25 pierre-melun a écrit :
évidemment que c'est de la merde l'art contemporain, puisque c'est de la spéculation sur une valeur fictive d'une supposée oeuvre dans l'immédiateté de la temporalité du marchéJeff Koons c'est de la merde, y'a aucune créativité
Alors donc, car le marché de l'art contemporain est une usine à fric vicieuse, toute œuvre d'art contemporain est forcement de la merde?
Tu sais que la grande majorité des œuvres d'art contemporain ne valent rien niveau pognon? Quel seul quelques élus se font des couilles en or?
justement, le ministère de la culture décide qu'untel, untel et untel sont de grands artistes contemporains et que tout ce qu'ils feront, y compris pisser dans un bocal, aura de la valeur
mais c'est tout autant de la merde que le reste
Le 04 avril 2018 à 21:11:06 Sempre-Ragione a écrit :
Y'a du bon dans l'art contemporain, par contre crois pas que t'as mis en PLS qui que ce soit avec ton argumentation, t'es juste parti du principe que les types qui en font la critique sont desco/dans des études de merde (alors que t'as aucun moyen de le savoir) puis tu t'es mis à les insulter et dénigrer, mais en fin de compte t'as pas parlé du fond. Ridicule quoi.
J'ai insulté personne, j'ai relevé des arguments types et je les ai mis en résonance avec le profil type du mec qui les énonce. La première insulte du topic c'est "candaule" et c'est par le first, qui match parfaitement la description que j'ai donné.
Données du topic
- Auteur
- Puance-du-forum
- Date de création
- 4 avril 2018 à 20:44:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170