[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Merci Khey, juste merci pour cette aventure. Fake ou non c'est juste énorme, on s'identifie tellement bien à toi, on imagine tellement bien l'environnement et Clarisse.
C'est juste magique, le meilleur Risitas que j'ai pu lire jusqu'à maintenant. Très très honnêtement !
Putain du tres lourd khey, féliciations
Par contre maintenant faut que tu change de peudo pour GlorieuxRoi, t'as changé de statut
Ps : la bise à Clarisse
Petit up pour cet incroyable risitas
Fake ou pas, il m'as plus tenu en haleine que la plupart des séries tv
Le 22 mai 2018 à 10:49:00 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:04:04 PaysanInfame a écrit :
Il m'est arrivé un truc absolument dingue récemment les kheys. No fake. Je me dois de vous en faire part.A bientôt dans un autre topic
Oui, du coup ? J'attend la sweet moi, et pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir lu encore ce risitas légendaire
Je l'ai posté ( la première partie du moins ) il y a une semaine khey.
J'ai bidé d'une façon particulièrement sévère. 100 connectés, pas un seul post
Dans la panique, j'ai supprimé
Peut-être que j'ai posté quelque chose de trop long dès le début ? Peut être était-ce tout simplement de la merde ?
Je ne sais pas mais c'est dommage, parce que j'avais bien envie de la raconter cette histoire. C'était très cocasse
En gros nous sommes entrés par effraction dans une sorte de manoir abandonné et chaque minute passée là bas était un supplice. Je ne me suis jamais autant chié dessus. En plus il etait pas du tout abandonné
Le 22 mai 2018 à 11:28:37 PaysanInfame a écrit :
Le 22 mai 2018 à 10:49:00 LarbinDuPeuple a écrit :
Le 12 mai 2018 à 21:04:04 PaysanInfame a écrit :
Il m'est arrivé un truc absolument dingue récemment les kheys. No fake. Je me dois de vous en faire part.A bientôt dans un autre topic
Oui, du coup ? J'attend la sweet moi, et pour ceux qui ont la chance de ne pas avoir lu encore ce risitas légendaire
Je l'ai posté ( la première partie du moins ) il y a une semaine khey.
J'ai bidé d'une façon particulièrement sévère. 100 connectés, pas un seul post
Dans la panique, j'ai supprimé
Peut-être que j'ai posté quelque chose de trop long dès le début ? Peut être était-ce tout simplement de la merde ?
Je ne sais pas mais c'est dommage, parce que j'avais bien envie de la raconter cette histoire. C'était très cocasseEn gros nous sommes entrés par effraction dans une sorte de manoir abandonné et chaque minute passée là bas était un supplice. Je ne me suis jamais autant chié dessus. En plus il etait pas du tout abandonné
Je te félicite pas khey Met un titre plus putaclik
Et franchement ne t'inquiète pas sur le fait que ça soit de la merde, c'est vraiment très très bien écrit, mais entre la capote avec le sperme sur ta soeur, et j'ai retiré l'épée du rocher, c'est sur qu'un truc de manoir ça à du moins attirer mais je suis un fervent admirateur. Je veut la sweet de ta vie fantasque
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598