[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris
Le 10 avril 2018 à 16:53:11 umuna1 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:47:41 Mister_ouille a écrit :
C'est un putain de chef d'oeuvre cette fic et le forum ou les gens témoignent du truc en 2015 c'est la ceriseUn khey un trouvé un forum de fan du parc ou Ca parle justement du fait que l'épée ait été retirer par quelqu'un, c'est troublant et Ca va dans le sens de l'op. je retrouve le lien et le repost
Edit: le voila http://www.disneycentralplaza.com/t15034p60-l-epee-du-roi-arthur
En fait ça va pas du tout dans le même sens puisque l'op dit que ça s'est passé le WK dernier et les post sur le forum datent de 2015
Le 10 avril 2018 à 22:42:53 Yells a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:53:11 umuna1 a écrit :
Le 10 avril 2018 à 16:47:41 Mister_ouille a écrit :
C'est un putain de chef d'oeuvre cette fic et le forum ou les gens témoignent du truc en 2015 c'est la ceriseUn khey un trouvé un forum de fan du parc ou Ca parle justement du fait que l'épée ait été retirer par quelqu'un, c'est troublant et Ca va dans le sens de l'op. je retrouve le lien et le repost
Edit: le voila http://www.disneycentralplaza.com/t15034p60-l-epee-du-roi-arthur
En fait ça va pas du tout dans le même sens puisque l'op dit que ça s'est passé le WK dernier et les post sur le forum datent de 2015
À j'avais pas fait gaffe, mea culpa
Le potentiel de ce forum me surprendra toujours
Le gars éjacule sur une peluche Stich dans une boutique
Il refuse de la donner à un enfant qui la voulait derrière à cause de cela
La dernière peluche du magasin en plus pas de chance
Heureusement dans le parc ils se camouflent en prince et princesse
Des tenues sophistiquées achetées dans le parc lui-même voyez vous
Que le personnel confond avec des employés
Quel dommage pour le petit Léo handicapé d'avoir mangé son gateau d'anniversaire
Et personne ne crie au fake
Et ceux qu'ils le font estime que c'est un fake car en grand connaisseur ce n'est pas possible de retirer l'épée à cause d'un aimant
Mais l'histoire est bonne sinon
Le 11 avril 2018 à 00:17:59 Hobbes06 a écrit :
Le potentiel de ce forum me surprendra toujoursLe gars éjacule sur une peluche Stich dans une boutique
Il refuse de la donner à un enfant qui la voulait derrière à cause de cela
La dernière peluche du magasin en plus pas de chance
Heureusement dans le parc ils se camouflent en prince et princesse
Des tenues sophistiquées achetées dans le parc lui-même voyez vous
Que le personnel confond avec des employés
Quel dommage pour le petit Léo handicapé d'avoir mangé son gateau d'anniversaireEt personne ne crie au fake
Et ceux qu'ils le font estime que c'est un fake car en grand connaisseur ce n'est pas possible de retirer l'épée à cause d'un aimant
Mais l'histoire est bonne sinon
Tout est plausible, on s'identifie bien au personnage, on rêverait presque de vivre tout ça
Avec l’épée, j’ai eu un peu de mal à monter dans le char.
Mais avec l’aide de Clarisse, j’ai tout de même réussi à me hisser jusqu’au sommet. D’ici, on avait une vue imprenable sur le parc.
On nous explique un peu comment la parade allait se dérouler. On nous dit que nous n’avons pas grand chose à faire, si ce n’est saluer et bien sûr sourire constamment.
Puis les chars se mettent en marche.
Et c’est à ce moment là que j’ai pensé à Grégoire. Grégoire c’est le copain à qui j’avais demandé de venir nous chercher en voiture quelques heures auparavant. Vite, je saisis mon portable pendant que c’est encore possible et regarde rapidement mes messages.
Huit sms non lus.
« Tu es où ? »
« Répond »
« Je suis garé devant je t’attends »
« Bordel tu fous quoi ? »
« Tu fais chier je vais pas rester là éternellement, j’ai pas le droit de me garer ici en plus »
« Il y a des types bizarres qui me regardent depuis tout à l’heure »
« Putain ils viennent par là »
« Je crois que c’est la sécurité, je suis vraiment dans la merde »
Et plus aucun message depuis pus d’une demi heure.
Ce qu’il faut savoir les kheys, c’est que Grégoire, il tient un sex-shop en plein paris.
Et comme il a toujours de nouveaux arrivages et qu’il livre aussi certains clients à domicile, sa bagnole est toujours pleine de magasines, de livres douteux et de « jouets » pour adultes qui n’ont strictement rien à faire à proximité d’un endroit comme Disneyland.
Et Grégoire il est très gentil, mais il a un gros problème d’addiction. D’addiction au lolicon.
Bordel il est évident qu’à cette heure-ci, ce con était en garde à vue.
Et c’était en parti à cause de moi.
Malgré le tintamarre ambiant, j’en parle à Clarisse rapidement et elle me dit qu’il faut lui venir en aide et le faire sortir du commissariat.
« Moi je veux bien Clarisse mais tu oublies que nous sommes désormais un prince et une princesse sur un char et que d’ici trente secondes, tous les regards seront braqués sur nous. Et en plus de ça j’ai toujours Excalibur dans le pantalon »
Et puis d’un coup une idée m’est venue.
Je pourrais prendre le contrôle du char, foncer vers la sortie, forcer les barrières de sécurité et m’enfuir ensuite en courant. Moi les kheys j’étais prêt à mettre ce plan à exécution et je crois même que je l’aurais fait si Clarisse ne m’en avait pas dissuadé.
Lorsque sur notre char, nous sommes enfin entrés dans le parc au beau milieu de la foule, mon coeur a fait un plongeon dans ma poitrine. Tous ces gens. J’étais en sueur intégrale.
Clarisse avait du le sentir, parce que tout de suite elle m’a attrapé la main et l’a serrée fort dans la sienne. Elle faisait de grands signes de la main à la foule, graciait la plèbe de son magnifique sourire éclatant et je vous assure les kheys, elle envoutait tout le monde.
Des pointes de ses cheveux qui dansaient au vent s’échappaient les effluves de son parfum d’Eden. Tout le monde était sous le charme, moi le premier.
Moi je me suis finalement décidé à faire timidement un signe de la main aux gens mais j’ai eu tellement honte que j’ai tout de suite arrêté. Je sentais le sang me monter aux oreilles. Je devais être tout rouge.
Puis tout d’un coup je me suis ressaisi et j’ai à nouveau concentré mon esprit sur son seul et unique objectif : sortir d’ici avec Excalibur.
Les chars vont traverser le parc. Une fois qu’ils auront traversé, nous allons nous arrêter derrière un portail, à l’abri de la foule. A ce moment là il faudra descendre et on nous invitera à nous changer, nous comme tous les autres participants à la parade. Et me changer devant les autres, ça ferait capoter tout mes plans.
Toute ma quête. Parce qu’on verrait Excalibur.
Il fallait que je la cache, là, maintenant.
Heureusement pour moi, notre char était assez grand et je pouvais bouger à mon aise. J’ai attendu que l’on s’éloigne un peu de la foule et que l’on approche de notre arrêt final.
Au bout d’un moment, j’ai vu qu’on avançait vers un grand portail rose. Plus où moins le même que celui que nous avions emprunté au départ.
C’était le point d’arrivée. Je n’avais plus que quelques secondes pour agir.
Par chance, la foule était derrière nous. Blanche neige, debout dans le char qui nous talonnait, avait le dos tourné et saluait une dernière fois la foule au loin.
Devant nous, le char de Peter Pan et du Capitaine crochet s’enfonçait déjà à travers le portail. Bientôt il serait à l’arrêt complet.
Je n’avais plus que quelques secondes pour agir et je le savais très bien.
Sans réfléchir j’ai regardé à ma droite, repéré un gros buisson, puis sorti l’épée de mon pantalon avant de la lancer en priant pour que tout se passe bien.
Je l’ai regardée tournoyer en l’air l’espace de quelques secondes avant qu’elle ne tombe dans le buisson avec un bruit sourd. Pourvu qu’elle ne soit pas cassée.
Pour la première fois depuis ce matin je m’étais séparé de ma tendre, ma chère, ma si délicieuse épée.
J’avais une larme au coin de l’oeil mais Clarisse a su l’empêcher de couler en déposant un baiser sur ma joue.
Données du topic
- Auteur
- PaysanInfame
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:22:48
- Nb. messages archivés
- 597
- Nb. messages JVC
- 598