Merci khey pour tout ces moments tantôt de rigolade, tantôt de compassion.... Même si c'est un fake, moi j'y crois et j'adore ton style d'écriture. Bonheur avec Clarisse
Le 13 avril 2018 à 14:28:17 UltimaSentenza a écrit : Ca y est j'ai fini, mais bordel quelle plume! Le fake est évident mais j'ai envie d'y croire, je suis paumé
Si nofake depuis combien de temps t'es avec Clarisse?
Eh bien nous sommes ensemble depuis ce week end là, le calcul est vite fait khey. Malheureusement nous n'habitons pas la même ville mais nous nous voyons dès que possible.
Le 13 avril 2018 à 14:14:47 [PussyPad] a écrit : Ayaaaaaaa et ton pote le vendeur de sextoy ? :rire
Il a été libéré juste après nous. Il n'a écopé d'aucune peine. Je crois que Gilbert voulait juste se débarrasser de lui au plus vite
Je suis sur mobile je n'arrive pas à citer tout le monde mais merci à tous pour vos messages les kheys.
Peut être qu'un.jour, si je retire à nouveau lepee je vous raconterais la sweet. Peut être même qu'il m'arrivera d'autres aventures d'ici là, qui sait ?
Franchement un gros bravo, là depuis le début et vraiment un énorme 10/10 pour cette histoire, l'un des meilleurs Risitas que j'ai jamais lu, bon boulot, bien écrit, les stickers sont bien choisis, tout est PARFAIT