Topic de PaysanInfame :

[No Fake] J'ai retiré EXCALIBUR à DisneyLand Paris

Excellent et jouissif, j'ai voulu y croire mais le passage du fossé assommé ma sortie de l'histoire

Le 12 avril 2018 à 14:09:50 Mister_ouille a écrit :
Tu bides

C'est malheureusement vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png

Gosse* version mobile de mort je peut pas edit

Le 12 avril 2018 à 15:21:03 filou_epicurien a écrit :
Excellent et jouissif, j'ai voulu y croire mais le passage du fossé assommé ma sortie de l'histoire

Si ça peut te rassurer khey, il n'est pas mort. Sinon je n'aurais sûrement jamais eu l'envie ni surtout l'occasion d'écrire ce risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481206770-jesusmilitaire5.png

Bordel, quand tu penses que c'est fini, y encore un rebondissement des enfers :rire:
Ce risitas bordel :rire:
Ce pourquoi je suis resté sur le forum :-p
Merci l'auteur !
Finit ce que tu as commencer non de dieu ! :hap:

Bordel je suis desco, au rsa, sans copine, sans ami, sans avenir et me voilà maintenant couché sous le lit de Robinson Crusoé pour échapper à Donald.

J'ai explosé

[11:28:09] <Yells>

Le 12 avril 2018 à 07:53:30 MadeNes a écrit :

[23:14:26] <Yells>
J'ai l'impression que si nofake il va se passer un truc avec Clarisse et que vous allez vous quittez... j'espère pas.... :snif:

Non elle l'a appelé pendant qu'il rédigeait ce risific

Comment tu sais?

Il l'a dit sur je sais plus quelle page

Putain le coup de l'enfant assommé avec son pantalon en bas des fesses, pourtant j'essayais d'y croire, je me suis forcer ! mais là... :rire: enfin bon si nofake, j'attend une bonne fin et pourquoi pas un épilogue
Les parents déjà en train d'appeler toute les polices pour récupérer leur gosse :rire:
J'ai explosé de rire mon khey pour le coup de l'enfant :rire: . Merci, mais on veut la suite !!! SWEEET

Données du topic

Auteur
PaysanInfame
Date de création
2 avril 2018 à 19:22:48
Nb. messages archivés
597
Nb. messages JVC
598
En ligne sur JvArchive 144