Le 07 avril 2018 à 11:42:37 PaysanInfame a écrit :C'est bientôt la fin les kheys rassurez-vous La sweet dans l'après midi ou dans la soirée, je pars en bretagne d'ici une heure et j'ai beaucoup de route
Le 07 avril 2018 à 11:42:37 PaysanInfame a écrit :C'est bientôt la fin les kheys rassurez-vous
La sweet dans l'après midi ou dans la soirée, je pars en bretagne d'ici une heure et j'ai beaucoup de route
Plus qu'une heure
Putains je m'attendais à de la merde , mais putains me suis trompé
Sweet
Le 02 avril 2018 à 20:38:45 BusEnRetard a écrit :Bordel de rire le choix des stickers l'écriture tout est parfait, SWEET
exact , très bon Risitas
Le 05 avril 2018 à 14:24:26 OldSchoolTattoo a écrit :AYAAAAAAAA le 18 -25 tiraillé entre FAKE et REALITE de ce RISITAS STICH plein de sperme pour 100€ La magnésie pour retirer EXCALIBUR Une blonde sortie de nul part qui finie par BRANLER l'op Donald vénère qui veut en DECOUDRE avec l'OP l'auteur qui fini à prendre la place du PRINCE sur la parade Disneyland incapable d'ARRETER un céléstin voleur d'excalibur alors qu'il y a 850 caméras et 1115 agents de sécurité dans le PARC SWEET
Le 05 avril 2018 à 14:24:26 OldSchoolTattoo a écrit :AYAAAAAAAA le 18 -25 tiraillé entre FAKE et REALITE de ce RISITAS
STICH plein de sperme pour 100€
La magnésie pour retirer EXCALIBUR
Une blonde sortie de nul part qui finie par BRANLER l'op
Donald vénère qui veut en DECOUDRE avec l'OP
l'auteur qui fini à prendre la place du PRINCE sur la parade
Disneyland incapable d'ARRETER un céléstin voleur d'excalibur alors qu'il y a 850 caméras et 1115 agents de sécurité dans le PARC
SWEET
jerry
sweet l'auteur
Le 08 avril 2018 à 08:58:48 skynobi40 a écrit :L'auteur qui a été kidnappé par Donald et qui se fait pétè la guele dans une cave sombre et humide au manoir hanté du parc