Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

je suis à paris 3 ils veulent bloquer la fac lundi, j'ai le seum putain je veux juste aller en cours j'ai des examens toute la semaine :pf:

si ils bloquent ya même pas de prof à l'intérieur ? putain quelle brochette de batard

Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:30:06 senheap a écrit :
Ah :hap: tu connais un mec un peu enrobé qu'il s'appel Sami? Je suis sur que c'est un khey :hap:
Et le l1 en musico tu connais une meuf tres grosse petite mais super sympa? :hap:

une certaine C.C ? :hap:

Le 06 avril 2018 à 20:30:06 senheap a écrit :
Ah :hap: tu connais un mec un peu enrobé qu'il s'appel Sami? Je suis sur que c'est un khey :hap:
Et le l1 en musico tu connais une meuf tres grosse petite mais super sympa? :hap:

Non :( t'es en quoi toi ? perso dans ma promo y'a genre 30 mec pour 120 meufs donc bon... :rire:

J'ai completement oublié son prenom elle faisait du bad avec moi :hap: elle est pas metisse mais blanche foncé genre
Dis juste le prenom ca va me revenir
Moi en philo :hap:
Mais c'est chaud vous allez devoir passer vos partiels en Septembre comment ça doit casser les couilles :(
bien sur que assis et dauphine sont les meilleurs facs ta qu'a regarder leur amphi y'a des oeuvre d art au plafond ou des trucs comme sa pas des tags ou des grafitis

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Parce ce que s'ils faisaient ça ils se prendraient des centaines de PACES et de D4 prêts à tuer pour une place au concours/ECN :)

des kheys de paris 3 ici ? censier

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Et les fac de science sociale c'est quoi ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:34:01 JiSouisCharlie a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Et les fac de science sociale c'est quoi ? :)

On parle de vraies sciences soyons sérieux 2 minutes

Le 29 mars 2018 à 23:40:12 DamonJWayans a écrit :
Besoin pour la commune de Tolbiac :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522359547-dzzcl-xwsamopfk-jpg-large.jpeg

quelle bande de tocards, ils ne peuvent pas passer chez décathlon acheter de la nourriture déshydratée et un sac de couchage avant de jouer a Che Guevara ?

Si ils arrivent à bloquer la fac c'est que c'est pas une "minorité" comme vous dites
sinon comme vous pouvez expliquez que cette "minorité" vous boloss comme ça ?

Je confirme, à Dauphine 0 mobilisation, t'as juste les cinq clampins de l'UNEF qui vont à Tolbiac faire les foufous mais font rien à Dauphine et une L3 Sciences Sociales qui a tenté d'aborder le sujet sur le groupe fb de promo et elle s'est fait chier dessus en commentaires [[sticker:p/1kkn]]

Par contre on se marre bien sur le groupe de memes Dauphine à propos du blocus, y'a l'admin du groupe qui a d'ailleurs fait un post sur le groupe Sorbonne, apparemment ça l'a pas mal feed [[sticker:p/1kki]]

Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

Le 06 avril 2018 à 20:37:51 senheap a écrit :
Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

bien sur, enfin en vrai leur AG n'a acune legitimité, ça fait un peu chier de jouer leur jeux, en vrai on devrait juste venir et enlever leur putain de barricade à la con :(

Le 06 avril 2018 à 20:37:46 Lam_R a écrit :
Je confirme, à Dauphine 0 mobilisation, t'as juste les cinq clampins de l'UNEF qui vont à Tolbiac faire les foufous mais font rien à Dauphine et une L3 Sciences Sociales qui a tenté d'aborder le sujet sur le groupe fb de promo et elle s'est fait chier dessus en commentaires [[sticker:p/1kkn]]

Par contre on se marre bien sur le groupe de memes Dauphine à propos du blocus, y'a l'admin du groupe qui a d'ailleurs fait un post sur le groupe Sorbonne, apparemment ça l'a pas mal feed [[sticker:p/1kki]]

J'étais en licence à Dauphine, il n'y a jamais rien là bas, pourtant j'avais essayé à l'époque :rire:

jerry, vous vous êtes fait violer votre année par des boloss de zadistes baveux trop feignant pour se lever 3 fois par semaine & signer une feuille 2 à 3 fois tout les 2 mois

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1253
Nb. messages JVC
1252
En ligne sur JvArchive 91