Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:39:16 AnusDei a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:37:51 senheap a écrit :
Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

bien sur, enfin en vrai leur AG n'a acune legitimité, ça fait un peu chier de jouer leur jeux, en vrai on devrait juste venir et enlever leur putain de barricade à la con :(

Arrêtez, les bloqueurs sont super sympa :coeur: , vous devriez passer pendant le week-end pour discuter un peu :oui: Vous auriez du venir à l'AG de jeudi, c'était intéressant (bon par contre ça a littéralement duré 5 heures :hap:)

Le 06 avril 2018 à 20:40:52 Cagedechastete a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:37:46 Lam_R a écrit :
Je confirme, à Dauphine 0 mobilisation, t'as juste les cinq clampins de l'UNEF qui vont à Tolbiac faire les foufous mais font rien à Dauphine et une L3 Sciences Sociales qui a tenté d'aborder le sujet sur le groupe fb de promo et elle s'est fait chier dessus en commentaires [[sticker:p/1kkn]]

Par contre on se marre bien sur le groupe de memes Dauphine à propos du blocus, y'a l'admin du groupe qui a d'ailleurs fait un post sur le groupe Sorbonne, apparemment ça l'a pas mal feed [[sticker:p/1kki]]

J'étais en licence à Dauphine, il n'y a jamais rien là bas, pourtant j'avais essayé à l'époque :rire:

Interdiction des associations politiques en même temps, ça aide pas mal :hap:. Après niveau events hors-politique on est pas mal, les assos organisent souvent des trucs sympas :oui:

Le 06 avril 2018 à 20:30:35 CaillouVaillant a écrit :
je suis à paris 3 ils veulent bloquer la fac lundi, j'ai le seum putain je veux juste aller en cours j'ai des examens toute la semaine :pf:

si ils bloquent ya même pas de prof à l'intérieur ? putain quelle brochette de batard

Lundi y'a grève SNCF (no fake) :rire:

Les bloqueurs sont conscient qu'ils vont niquer l'année à tous le monde ?
ça a été quoi leur réaction par rapport à ça ?

Le 06 avril 2018 à 20:42:54 HisokaJoestar a écrit :
Les bloqueurs sont conscient qu'ils vont niquer l'année à tous le monde ?
ça a été quoi leur réaction par rapport à ça ?

Les étudiants ne peuvent pas être interrogés sur des sujets qui n'ont pas été étudiés en TD. Certains enseignants passent leurs cours via mail ou moodle. Perso j'ai des dst qui sont devenus des DM. :(

Le 06 avril 2018 à 20:42:54 HisokaJoestar a écrit :
Les bloqueurs sont conscient qu'ils vont niquer l'année à tous le monde ?
ça a été quoi leur réaction par rapport à ça ?

Ils ont sans doute fait une AG pour savoir quoi en penser :oui:

Le 06 avril 2018 à 20:41:40 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:39:16 AnusDei a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:37:51 senheap a écrit :
Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

bien sur, enfin en vrai leur AG n'a acune legitimité, ça fait un peu chier de jouer leur jeux, en vrai on devrait juste venir et enlever leur putain de barricade à la con :(

Arrêtez, les bloqueurs sont super sympa :coeur: , vous devriez passer pendant le week-end pour discuter un peu :oui: Vous auriez du venir à l'AG de jeudi, c'était intéressant (bon par contre ça a littéralement duré 5 heures :hap:)

On s'en bat les couilles qu'ils débloquent la fac ou qu'ils ne viennent pas chialer quand ils se feront later la gueule

justement les bloques sont des descos ou des insoumis de merde c'est comme lors de la manif contre la loi travail les mecs qui avait mit le feu a une voiture de police et attaquer le policier c est ce genre d individu
En plus ils viennent faire leur propagande à Assas putain :rire:
j'espère que ce mouvement ne va pas toucher Assas :hap:

Le 06 avril 2018 à 20:44:34 Joel-Ellie2 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:41:40 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:39:16 AnusDei a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:37:51 senheap a écrit :
Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

bien sur, enfin en vrai leur AG n'a acune legitimité, ça fait un peu chier de jouer leur jeux, en vrai on devrait juste venir et enlever leur putain de barricade à la con :(

Arrêtez, les bloqueurs sont super sympa :coeur: , vous devriez passer pendant le week-end pour discuter un peu :oui: Vous auriez du venir à l'AG de jeudi, c'était intéressant (bon par contre ça a littéralement duré 5 heures :hap:)

On s'en bat les couilles qu'ils débloquent la fac ou qu'ils ne viennent pas chialer quand ils se feront later la gueule

Je pense pas qu'il y aura de violences, et si il y en a, ça vous retombera dessus de toute façon. Il y a un groupe qui s'organise pour voter mardi contre le blocus, tu n'as qu'à les rejoindre :oui: tu viens, tu votes contre, la fac est débloquée :ok:

Il y a pas mal de gens qui sont pas étudiants à Paris 1 dans le lot aussi non? :(
justment a ASSAS yaura jamais sa c est trop prestigieux

Le 06 avril 2018 à 20:48:45 Ballon_Flottant a écrit :
Perso à Lille 2, ils ont envoyé les CRS.

Maintenant on est tranquille :oui:

T https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523040583-30123951-2057744667835905-1569406401920444824-n.jpg

Ayaaa les antifa en position " les heures les plus sombres"

Ce délire des AG :rire:

On ne vote pas mais on fait quand même des AG car on est DÉMOCRATIQUE :)

" On mange quoi demain ? AG pour décider ! "

Le 06 avril 2018 à 20:48:33 Joel-Ellie2 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:46:28 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:44:34 Joel-Ellie2 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:41:40 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Le 06 avril 2018 à 20:39:16 AnusDei a écrit :

> Le 06 avril 2018 à 20:37:51 senheap a écrit :

>Oui je pense que je go AG khey, tu go aussi? :rire:

bien sur, enfin en vrai leur AG n'a acune legitimité, ça fait un peu chier de jouer leur jeux, en vrai on devrait juste venir et enlever leur putain de barricade à la con :(

Arrêtez, les bloqueurs sont super sympa :coeur: , vous devriez passer pendant le week-end pour discuter un peu :oui: Vous auriez du venir à l'AG de jeudi, c'était intéressant (bon par contre ça a littéralement duré 5 heures :hap:)

On s'en bat les couilles qu'ils débloquent la fac ou qu'ils ne viennent pas chialer quand ils se feront later la gueule

Je pense pas qu'il y aura de violences, et si il y en a, ça vous retombera dessus de toute façon. Il y a un groupe qui s'organise pour voter mardi contre le blocus, tu n'as qu'à les rejoindre :oui: tu viens, tu votes contre, la fac est débloquée :ok:

Je n'utiliserait pas la violence mais on est vraiment dans un pays de merde
Des fils de putes de punk à chien et personne pour les dégager, même sans violence, putain de merde c'est pas croyable et ça fou le seum que certains perdent du temps à cause de ces clochards

Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est que la BU soit fermée. J'avais besoin d'y aller pour un exposé. Par contre, faut pas croire que c'est les clichés que vous décrivez tous, c'est des étudiants lambda qui ont juste décidé de se mobiliser... :(

Le 06 avril 2018 à 20:30:57 DecolorStop a écrit :
Pourquoi c'est jamais des facs de Science ou médecine qui sont bloquées ? :)

Parce qu'ils ont du travail à la sortie mais que pour ça il faut valider et donc travailler :)

sinon paris 8 est bien la fac de France non ?

Le 06 avril 2018 à 20:52:16 jesuisperdu937 a écrit :
sinon paris 8 est bien la fac de France non ?

La fac de France...? c'est la fac Saint-Denis

Heureusement que je suis dans un fac de sciences j'ai pas à subir tout ça :rire:

Sinon quelqu'un pour m'expliquer l'interet de bloquer une fac (à part faire baisser le niveau intellectuel du pays) ? Parce que Macron est pas étudiant à ce que je sache donc ça lui met aucune pression.

je voulais dire la pire fac de France

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1253
Nb. messages JVC
1252
En ligne sur JvArchive 83