Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

Si je m'adresse bien aux bloqueurs vous êtes des tocards :)

Le 06 avril 2018 à 20:12:17 Joel-Ellie2 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:10:12 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:06:57 Joel-Ellie2 a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:04:17 jesuisperdu937 a écrit :
ils ont peur d utiliser la force policière car ils craignent de blesses ou pire comme a Montpellier

Autant faire comme à Dijon alors, on debloque mais sans violence
Moi si un tocard me faisait rater mon année à cause de sa moyenne de merde je ragerais, des gens qui ont leur fac bloquée ici ? :hap:

Pourquoi il te ferait rater ton année ? :(
Tu peux pas être interrogé en partiel sur des cours qui n'ont jamais eu lieu. Le site clignancourt de Paris 4 est bloqué. :hap:

Certes mais bon dans tous les cas tu te prendras un retour, je suis en science crois moi tu loupes un semestre de maths l'année d'après t'es pas bien :noel:

Ah oui moi je suis en Anglais donc forcément :hap:
En plus nos enseignants viennent pendant l'occupation nous donner des cours de soutien, même le samedi, ne sont-ils pas adorables et dévoués ?

Le 06 avril 2018 à 20:11:48 jesuisperdu937 a écrit :
Clignancourt ???

Oui, le site de Clignancourt :hap:

Apparemment à Paris 8 c'est la fête :hap:
D'après un pote :

" Apparemment la fac est occupée par l'AG étudiante, genre 300 étudiants bloquent la fac, j'ai pas tout compris mais apparemment les profs vont décider des notes qu'ils vont mettre aux étudiants pour les évaluations ratées etc, et y'a des UFR qui se sont rassemblés en AG pour imposer une note mdr, là les étudiants en droit on gratté une note minimale de 14 XD. Pour les LLCER et LEA on doit faire la même sinon c'est 0. Putain, 14, les escrocs. "

Il suffit de faire un blocus. Tu coupe eau et électricité. Tu empêches toute personnes/nourriture/matériel de rentrer ou sortir.
Ils vont finir par plus avoir d'eau puis de bouffe et ils vont vouloir sortir d'eux meme :)
C IMPOSSIBLE CE QUE TU DIT
A PARIS 8 ILS ONT EU 14 ????

Le 06 avril 2018 à 20:18:31 SolidSquirrel a écrit :
Apparemment à Paris 8 c'est la fête :hap:
D'après un pote :

" Apparemment la fac est occupée par l'AG étudiante, genre 300 étudiants bloquent la fac, j'ai pas tout compris mais apparemment les profs vont décider des notes qu'ils vont mettre aux étudiants pour les évaluations ratées etc, et y'a des UFR qui se sont rassemblés en AG pour imposer une note mdr, là les étudiants en droit on gratté une note minimale de 14 XD. Pour les LLCER et LEA on doit faire la même sinon c'est 0. Putain, 14, les escrocs. "

14 en Droit ?
J'espère que c'est un fake, sinon c'est un scandale.

Le 06 avril 2018 à 19:59:17 jesuisperdu937 a écrit :
ce qui me rend très triste c'est que les facs prestigieuses comme assis ou dauphine ne connaissent pas se genre de problème , les étudiants de las bas on conscience d'etre dans des facs reconnue mais nous a La Sorbonne on s'en fou de tous sa bordel les gens salissent l image de la fac Putin c gochiasses de merde

Je sais pas t'es en quel filière gros mais nous en Gestion on a reçu un mail du directeur de l'UFR et à la fin il nous a écrit :

Alors que les média donnent souvent la parole aux bloqueurs, n'hésitez pas à le faire savoir autour de vous ... notamment pour que l'image de l'EMS ne soit pas ternie par ce mouvement. Je peux vous assurer que je ferais le maximum, en terme de communication, pour montrer que l'EMS permet à ses étudiants de sortir de l'université avec un diplôme qui a de la valeur. Notre objectif, c'est que votre insertion professionnelle soit. réussie. Ce mouvement de contestation, tout aussi pénible qu'il soit, ne nous fera pas baisser les bras.

NB: EMS = Ecole de Management de la Sorbonne

Le 06 avril 2018 à 20:18:31 SolidSquirrel a écrit :
Apparemment à Paris 8 c'est la fête :hap:
D'après un pote :

" Apparemment la fac est occupée par l'AG étudiante, genre 300 étudiants bloquent la fac, j'ai pas tout compris mais apparemment les profs vont décider des notes qu'ils vont mettre aux étudiants pour les évaluations ratées etc, et y'a des UFR qui se sont rassemblés en AG pour imposer une note mdr, là les étudiants en droit on gratté une note minimale de 14 XD. Pour les LLCER et LEA on doit faire la même sinon c'est 0. Putain, 14, les escrocs. "

Putain de déchets :malade:

Le 06 avril 2018 à 20:24:59 Geniii a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:18:31 SolidSquirrel a écrit :
Apparemment à Paris 8 c'est la fête :hap:
D'après un pote :

" Apparemment la fac est occupée par l'AG étudiante, genre 300 étudiants bloquent la fac, j'ai pas tout compris mais apparemment les profs vont décider des notes qu'ils vont mettre aux étudiants pour les évaluations ratées etc, et y'a des UFR qui se sont rassemblés en AG pour imposer une note mdr, là les étudiants en droit on gratté une note minimale de 14 XD. Pour les LLCER et LEA on doit faire la même sinon c'est 0. Putain, 14, les escrocs. "

14 en Droit ?
J'espère que c'est un fake, sinon c'est un scandale.

C'est un pote en LEA Anglais-chinois qui m'a dit ça ! En même temps, Paris 8... :rire: ça m'étonnerait pas.

Solidsquirell t'es en licence de quoi sans indiscrétion ? Moi aussi je suis a clicli :hap:

Le 06 avril 2018 à 20:26:37 senheap a écrit :
Solidsquirell t'es en licence de quoi sans indiscrétion ? Moi aussi je suis a clicli :hap:

LLCE Anglais :hap:

des kheys musicologue à clicli ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267505-jesus16.png
C'est là que tu vois que Dauphine, ASSAS > ALL en France

Le 06 avril 2018 à 20:27:34 AnusDei a écrit :
des kheys musicologue à clicli ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267505-jesus16.png

Les musicologie c'est des branleurs :hap: en plus ils me saoulent à faire leurs vocalises pendant que j'ai cours de PHONOLOGIE :hap:

Ah :hap: tu connais un mec un peu enrobé qu'il s'appel Sami? Je suis sur que c'est un khey :hap:
Et le l1 en musico tu connais une meuf tres grosse petite mais super sympa? :hap:
ils comprennent vraiment rien ces déchets d'étudiants
Enfin j'ai dis l1 mais j'en sais rien

Le 06 avril 2018 à 20:28:58 SolidSquirrel a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:27:34 AnusDei a écrit :
des kheys musicologue à clicli ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267505-jesus16.png

Les musicologie c'est des branleurs :hap: en plus ils me saoulent à faire leurs vocalisent pendant que j'ai cours de PHONOLOGIE :hap:

c'est pas vrai, on est pas mal à vouloir le retour des cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492518821-jesus52.png haha sorry khey :noel:

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1253
Nb. messages JVC
1252
En ligne sur JvArchive 87