Topic de Tagomeur :

Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici

Le groupe FB de la fac bordel :pf:

Le 03 avril 2018 à 23:30:39 attrapeur a écrit :
Le groupe FB de la fac bordel :pf:

:rire: :rire: Toi aussi tu te tapes des barres sur ce groupe ?

Le 03 avril 2018 à 23:30:39 attrapeur a écrit :
Le groupe FB de la fac bordel :pf:

Balancez des screens :hap:

Quand j'étais étudiant, les AG :rire:

Les pires déchets de la fac qu'on voyait jamais en cours qui vivaient dans l'amphi pour l'occasion :rire:

Ils sont 100 à vouloir bloquer, ils votent entre eux et font chier les autre :rire:

Le 03 avril 2018 à 23:30:39 attrapeur a écrit :
Le groupe FB de la fac bordel :pf:

SCRINE

Bien content de ne plus devoir aller dans ce merdier qu'est Tolbiac. Par contre pour ceux qui comptaient réviser, aller en BU etc c'est très compliqué..

Le 04 avril 2018 à 11:38:44 _DUM674VYD a écrit :
j'ai pris une vidéo pour vous le fofo issou
https://www.youtube.com/watch?v=8oHYeZVNSMg&feature=share

Tu joues comme une merde issou.

Fac fermées selon Lcii :-(
J'ai une personne importante a rencontré j'fais comment ? :-(
De toute façon les doyens sont pas cons. Ils vont laisser les cas soc faire leur petite crise d'ado. Puis après, fin Avril/début Mai c'est la fin des cours donc tout ces bon cas soc vont rentrer chez papa maman. Et ils démantèleront tout ça tranquille. Et bien sur TOUS les étudiants iront passer les partiels en septembre.
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD

Le 04 avril 2018 à 16:29:30 ZeldaAwakening a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD

Bah t est solidaire khey

Le 04 avril 2018 à 16:29:30 ZeldaAwakening a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD

T'es solidaire :)

Le 04 avril 2018 à 16:30:15 Soupe_au_Caca a écrit :

Le 04 avril 2018 à 16:29:30 ZeldaAwakening a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD

Bah t est solidaire khey

Le 04 avril 2018 à 16:31:21 Windzeit a écrit :

Le 04 avril 2018 à 16:29:30 ZeldaAwakening a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD

T'es solidaire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Le 04 avril 2018 à 16:28:35 lynxapaise a écrit :
De toute façon les doyens sont pas cons. Ils vont laisser les cas soc faire leur petite crise d'ado. Puis après, fin Avril/début Mai c'est la fin des cours donc tout ces bon cas soc vont rentrer chez papa maman. Et ils démantèleront tout ça tranquille. Et bien sur TOUS les étudiants iront passer les partiels en septembre.

Ca doit être l'horreur de passer les partiels en septembre :malade:
Dieu merci je suis plus à Tolbiac :ange: et j'imagine que ça ne concernerait que ceux qui y ont cours à moins qu'ils poussent le délire jusqu'au bout en disant que tout le monde était concerné et avait le droit de manifester ... :hap:

Sinon je suis quand même dubitatif. Au début je pensais que leur "mouvement" n'avait aucune chance mais ça prend de plus en plus j'ai l'impression (1800 en AG, l'impression que le président (qui envoie des mails plus vides les uns que les autres) s'en bat royalement les couilles en laissant Tolbiac aux mains des antifas ... :hap: )

Je suis contre la loi ORE sans être pro-blocus irraisonné. Pour autant, je trouverais scandaleux qu'ils obtiennent leur 10 améliorable. Quand on manifeste, fait grève... on en tire les conséquences donc si la fac organise des partiels tant pis pour eux.

Ici un khey de Nancy, ça fera deux semaines demain qu'on est en blocus et on vous soutient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Un khey du mirail, un mois aujourd'hui que nous sommes totalement bloqué, soutien aux kheys des autres facs bloquées

Le 04 avril 2018 à 11:26:16 Jean-Probe2 a écrit :
Quand j'étais étudiant, les AG :rire:

Les pires déchets de la fac qu'on voyait jamais en cours qui vivaient dans l'amphi pour l'occasion :rire:

Ils sont 100 à vouloir bloquer, ils votent entre eux et font chier les autre :rire:

C’est bien ce qui me dégoûte dans tout ces mouvements étudiants, à compter du lycée
Déjà au lycée, quand y avait des blocus, sur les 90% qui y vont, c’est juste pour sécher le DST qui tombe « comme par hasard » le jour en question

Maintenant c’est pareil. T’as tout les déchets d’anarcho-bobo qui viennent jamais en cours et qui vont bloquer les facs pour passer l’annee sans avoir rien foutu
Allez je suis gentil, il doit bien y avoir 15% grand Max qui y vont vraiment pour leurs idéaux.

En tout cas, j’espere Qu’ils se feront bien niquer a leur partiel
Ça leur servira de leçon

Le 04 avril 2018 à 19:16:17 attrapeur a écrit :

Le 04 avril 2018 à 16:28:35 lynxapaise a écrit :
De toute façon les doyens sont pas cons. Ils vont laisser les cas soc faire leur petite crise d'ado. Puis après, fin Avril/début Mai c'est la fin des cours donc tout ces bon cas soc vont rentrer chez papa maman. Et ils démantèleront tout ça tranquille. Et bien sur TOUS les étudiants iront passer les partiels en septembre.

Ca doit être l'horreur de passer les partiels en septembre :malade:
Dieu merci je suis plus à Tolbiac :ange: et j'imagine que ça ne concernerait que ceux qui y ont cours à moins qu'ils poussent le délire jusqu'au bout en disant que tout le monde était concerné et avait le droit de manifester ... :hap:

Sinon je suis quand même dubitatif. Au début je pensais que leur "mouvement" n'avait aucune chance mais ça prend de plus en plus j'ai l'impression (1800 en AG, l'impression que le président (qui envoie des mails plus vides les uns que les autres) s'en bat royalement les couilles en laissant Tolbiac aux mains des antifas ... :hap: )

Je suis contre la loi ORE sans être pro-blocus irraisonné. Pour autant, je trouverais scandaleux qu'ils obtiennent leur 10 améliorable. Quand on manifeste, fait grève... on en tire les conséquences donc si la fac organise des partiels tant pis pour eux.

Bientôt ils feront un autre blocus contre les partiels :rire:

Hop hop hop partiel pendant l'été :content:

Données du topic

Auteur
Tagomeur
Date de création
29 mars 2018 à 23:37:56
Nb. messages archivés
1253
Nb. messages JVC
1252
En ligne sur JvArchive 98