Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici
Le 03 avril 2018 à 23:30:39 attrapeur a écrit :
Le groupe FB de la fac bordel
Toi aussi tu te tapes des barres sur ce groupe ?
Balancez des screens
Quand j'étais étudiant, les AG
Les pires déchets de la fac qu'on voyait jamais en cours qui vivaient dans l'amphi pour l'occasion
Ils sont 100 à vouloir bloquer, ils votent entre eux et font chier les autre
SCRINE
Le 04 avril 2018 à 11:38:44 _DUM674VYD a écrit :
j'ai pris une vidéo pour vous le fofo issou
https://www.youtube.com/watch?v=8oHYeZVNSMg&feature=share
Tu joues comme une merde issou.
J'ai une personne importante a rencontré j'fais comment ?
Le 04 avril 2018 à 16:29:30 ZeldaAwakening a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD
Bah t est solidaire khey
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARD
T'es solidaire
Le 04 avril 2018 à 16:30:15 Soupe_au_Caca a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARDBah t est solidaire khey
Le 04 avril 2018 à 16:31:21 Windzeit a écrit :
BORDEL COMMENT JE RENDS LES LIVRES A LA BU J'AI DEJA +1 SEMAINE DE RETARDT'es solidaire
Le 04 avril 2018 à 16:28:35 lynxapaise a écrit :
De toute façon les doyens sont pas cons. Ils vont laisser les cas soc faire leur petite crise d'ado. Puis après, fin Avril/début Mai c'est la fin des cours donc tout ces bon cas soc vont rentrer chez papa maman. Et ils démantèleront tout ça tranquille. Et bien sur TOUS les étudiants iront passer les partiels en septembre.
Ca doit être l'horreur de passer les partiels en septembre
Dieu merci je suis plus à Tolbiac et j'imagine que ça ne concernerait que ceux qui y ont cours à moins qu'ils poussent le délire jusqu'au bout en disant que tout le monde était concerné et avait le droit de manifester ...
Sinon je suis quand même dubitatif. Au début je pensais que leur "mouvement" n'avait aucune chance mais ça prend de plus en plus j'ai l'impression (1800 en AG, l'impression que le président (qui envoie des mails plus vides les uns que les autres) s'en bat royalement les couilles en laissant Tolbiac aux mains des antifas ... )
Je suis contre la loi ORE sans être pro-blocus irraisonné. Pour autant, je trouverais scandaleux qu'ils obtiennent leur 10 améliorable. Quand on manifeste, fait grève... on en tire les conséquences donc si la fac organise des partiels tant pis pour eux.
Le 04 avril 2018 à 11:26:16 Jean-Probe2 a écrit :
Quand j'étais étudiant, les AGLes pires déchets de la fac qu'on voyait jamais en cours qui vivaient dans l'amphi pour l'occasion
Ils sont 100 à vouloir bloquer, ils votent entre eux et font chier les autre
C’est bien ce qui me dégoûte dans tout ces mouvements étudiants, à compter du lycée
Déjà au lycée, quand y avait des blocus, sur les 90% qui y vont, c’est juste pour sécher le DST qui tombe « comme par hasard » le jour en question
Maintenant c’est pareil. T’as tout les déchets d’anarcho-bobo qui viennent jamais en cours et qui vont bloquer les facs pour passer l’annee sans avoir rien foutu
Allez je suis gentil, il doit bien y avoir 15% grand Max qui y vont vraiment pour leurs idéaux.
En tout cas, j’espere Qu’ils se feront bien niquer a leur partiel
Ça leur servira de leçon
Le 04 avril 2018 à 19:16:17 attrapeur a écrit :
Le 04 avril 2018 à 16:28:35 lynxapaise a écrit :
De toute façon les doyens sont pas cons. Ils vont laisser les cas soc faire leur petite crise d'ado. Puis après, fin Avril/début Mai c'est la fin des cours donc tout ces bon cas soc vont rentrer chez papa maman. Et ils démantèleront tout ça tranquille. Et bien sur TOUS les étudiants iront passer les partiels en septembre.Ca doit être l'horreur de passer les partiels en septembre
Dieu merci je suis plus à Tolbiac et j'imagine que ça ne concernerait que ceux qui y ont cours à moins qu'ils poussent le délire jusqu'au bout en disant que tout le monde était concerné et avait le droit de manifester ...Sinon je suis quand même dubitatif. Au début je pensais que leur "mouvement" n'avait aucune chance mais ça prend de plus en plus j'ai l'impression (1800 en AG, l'impression que le président (qui envoie des mails plus vides les uns que les autres) s'en bat royalement les couilles en laissant Tolbiac aux mains des antifas ... )
Je suis contre la loi ORE sans être pro-blocus irraisonné. Pour autant, je trouverais scandaleux qu'ils obtiennent leur 10 améliorable. Quand on manifeste, fait grève... on en tire les conséquences donc si la fac organise des partiels tant pis pour eux.
Bientôt ils feront un autre blocus contre les partiels
Données du topic
- Auteur
- Tagomeur
- Date de création
- 29 mars 2018 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1253