Napoléon face à Khalid ibn Walid
Le 29 novembre 2020 à 04:40:28 Cuckedbytab a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:38:20 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:37:32 Cuckedbytab a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:36:17 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:33:24 Cuckedbytab a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:30:27 KheyDu67ban a écrit :
Un mec chrétiens a buter 50 musulmans dans la mosquées a Churchill dont des gosses de 6ans , donc le christianisme est mauvaisMais bordel faut vraiment avoir un QI de 30 pour réfléchir comme ça
Rien, strictement rien dans la bible ne justifie un tel acte. Alors que dans le Coran t'as des centaines de pages qui justifie des massacres.
Un Chrétien qui tue quelqu'un est un taré incapable d'appliquer les commandements de la bible.
Un musulman qui tue quelqu'un est un fidèle qui connait bien sa religion.
C'est triste mais c'est comme ça
c'est faux
d'ailleurs si tu tue quelqu'un c'est comme si tu avais tué toute l'humanité c'est un verset connu
ensuite si tu tues dans le sentier de Dieu, donc en défendant ton pays ou un truc comme ça c'est ok
Putain mais rien que ça.
Tu peux "tuer dans le sentier de Dieu"
Avec vos conneries j'ai peur qu'un type vienne me tuer "dans le sentier de Dieu" a chaque fois que je vais a l'Eglise.aucun rapport mais bon tu m'as l'air autiste
Tout ce que je veux c'est vivre en paix, mais on m'impose la menace Islamique de force.
Le 29 novembre 2020 à 04:39:57 VeauxdOr a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:35:01 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:32:07 Narilllio a écrit :
J'ai mal a mon empire romainComment ils ont pu perdre en ayant plus de 4 fois plus d'hommes
AYAAAAAAAAA
c'est dingue kheyou
les mecs sont content d'avoir été ROMANED. Leurs ancetres gaulois se sont fait niqué mais de tout les sens mais OK la vie est coule
Vercingétorix la Gaule ils s'en foutent
peuple le plus SOUMIS AU MONDE-------------> français ( gaulois)
Le 29 novembre 2020 à 04:40:39 Ddbax a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:39:38 Maitre-Louis03 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:37:00 KheyDu67ban a écrit :
Un mec chrétiens a buter 50 musulmans dans la mosquées a Churchill dont des gosses de 6ans , donc le christianisme est mauvaisMais bordel faut vraiment avoir un QI de 30 pour réfléchir comme ça
Rien, strictement rien dans la bible ne justifie un tel acte. Alors que dans le Coran t'as des centaines de pages qui justifie des massacres.
Un Chrétien qui tue quelqu'un est un taré incapable d'appliquer les commandements de la bible.
J'entend bien mais j'aimerais avoir des sources de tes dires, tiré officiellement du Coran bien sûr ne me sort pas des phrases venant de n'importe ou
On aura tout vu
Mr veux qu’on se tape ce torchon utlimesi tu viens jouer les connaisseurs islamiques sans avoir lu le livre appart etre parti sur riposte laique oui
Dans sa grande médiocrité il ne veut pas étudier par contre il vient la ramener.
J'entend bien mais j'aimerais avoir des sources de tes dires, tiré officiellement du Coran bien sûr ne me sort pas des phrases venant de n'importe ou
On aura tout vu
Mr veux qu’on se tape ce torchon utlimesi tu viens jouer les connaisseurs islamiques sans avoir lu le livre appart etre parti sur riposte laique oui
Les quelques extraits qui tournent suffisent à voir le niveau
C’est tabou ce ramasis de conneries
On aura tout vu
Mr veux qu’on se tape ce torchon utlime
Pourquoi esquiver maintenant ? Tu dis que ta pas envie de "te taper ce torchon ultime" mais a côté tu dis que le coran a une centaine page de haine !
La question c'est comment tu peut affirmer ça alors que tu la jamais lu ???
C'est dingue
Putain mais c'est totalement INCOHÉRENT en fait tu te rend compte ou pas du tout ?
Le 29 novembre 2020 à 04:40:23 Tazerfesse28 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:36:38 zabuza9z a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:32:04 Tazerfesse28 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:25:54 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:24:56 Lasoupeestbonne a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:22:50 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:22:06 Lasoupeestbonne a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:19:37 MontaQpower a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:18:36 Lasoupeestbonne a écrit :
Y'a pas de quoi avoir la rage des Romains, le Français de souche EST un RomainNon les français sont gaulois
Non, le Français est issu du mélange de ces deux peuples mais a totalement adopté le mode de vie Romain. Le Français est Romain, point.
D'ailleurs pour certains historiens l'histoire de France commence à la conquête de la Gaule par César.
NON vos ancetres sont gaulois et ont été EXTERMINER DE L'HISTOIRE PAR LES ROMAINS
C'est bien reste enfermé dans ton petit monde qui voit pas plus loin que le lien du sang
Je suis Français et ROMA INVICTA
Quelqu'un peut lui raconter comment les ROMAINS ont traité Marc Antoine quand il a demandé aux ROMAINS de faire entrer des Gaulois dans le Sénat
Mais il est con ou quoi ? la majorité des français aujourd'hui sont des descendants des romains et des francs , les gaulois ayant été presque grand remplacé il y a longtemps a la limite t'aurais parler de la bretagne ca aurait été cohérent mais même pas
C'est pas ce que disent les natios d'ici
cf : L’analyse de l’ADN de fossiles, de sépultures et d’individus contemporains européens et français a permis de retracer en grande partie l’histoire des populations peuplant l’Europe et la France depuis la préhistoire jusqu’à nos jours. Ces études montrent notamment que les invasions du Bas-Empire puis du Haut-Moyen Âge concernaient des populations peu nombreuses, quelques milliers d'individus, et génétiquement très proches et qu’il n’y a pas eu de variations génétiques importantes en France et en Europe depuis environ 4 000 ans. C'est donc bien une population essentiellement gauloise qui peuplait au cours du Ier millénaire le territoire correspondant à la France moderne
https://www.estrepublicain.fr/actualite/2016/10/10/nos-ancetres-sont-introuvables
''' Vagues de migrations
Dans leur atlas des immigrations en France, Pascal Blanchard, Hadrien Dubucs et Yvan Gastaut démontrent que la France s’est construite par 96 vagues successives d’immigration après la Gaule. Romains et Grecs à la fin de l’Antiquité puis Germains, Celtes en Bretagne, Vikings en Normandie au début du Moyen-Âge, attirés par la richesse de ses sols et sa situation privilégiée, ont dilué l’origine gauloise. De 1200 à 1789, les troupes armées et les mercenaires qui s’installent en France au fil des guerres ajoutent de nouvelles origines. Plus grand monde n’a des ancêtres gaulois parmi les 38 millions de Français de 1918. '''
Il faudrait mettre en doute la rigueur académique de gens qui écrivent très sérieusement "plus grand monde n'a des ancêtres" kheyou
Le 29 novembre 2020 à 04:43:17 Zizouedd a écrit :
Napoléon > all
Khalid >Zidane> Napoleon
Le 29 novembre 2020 à 04:36:04 Tazerfesse28 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:33:37 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:32:04 Tazerfesse28 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:25:54 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:24:56 Lasoupeestbonne a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:22:50 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:22:06 Lasoupeestbonne a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:19:37 MontaQpower a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:18:36 Lasoupeestbonne a écrit :
Y'a pas de quoi avoir la rage des Romains, le Français de souche EST un RomainNon les français sont gaulois
Non, le Français est issu du mélange de ces deux peuples mais a totalement adopté le mode de vie Romain. Le Français est Romain, point.
D'ailleurs pour certains historiens l'histoire de France commence à la conquête de la Gaule par César.
NON vos ancetres sont gaulois et ont été EXTERMINER DE L'HISTOIRE PAR LES ROMAINS
C'est bien reste enfermé dans ton petit monde qui voit pas plus loin que le lien du sang
Je suis Français et ROMA INVICTA
Quelqu'un peut lui raconter comment les ROMAINS ont traité Marc Antoine quand il a demandé aux ROMAINS de faire entrer des Gaulois dans le Sénat
Mais il est con ou quoi ? la majorité des français aujourd'hui sont des descendants des romains et des francs , les gaulois ayant été presque grand remplacé il y a longtemps a la limite t'aurais parler de la bretagne ca aurait été cohérent mais même pas
OH PUTAIN
Donc t'es ENTRAIN DADMETTRE que sur le sol français y'a plus de GAULOIS génétique ?????
Impossible d'être un cuck a partir du moment ou t'a du sang "romain" ou "franc" , t'es autiste ou quoi ? t'es au courant que les berbère ont été grand remplacé par les arabes eux aussi et meme en parti par les européens ?
Les berbères ont expulsé les omeyyades. La majorité des empires qui ont régné sur le maghreb étaient des empires/royaumes berbères
Grand remplacé par les européens tu dis? Va te documenter un peu s'il te plais frero
Le 29 novembre 2020 à 04:43:49 Trinita1777 a écrit :
Le 29 novembre 2020 à 04:43:17 Zizouedd a écrit :
Napoléon > allKhalid >Zidane> Napoleon
Zidane > all est on est d'accord.
Le 29 novembre 2020 à 04:42:53 KheyDu67ban a écrit :
On aura tout vu
Mr veux qu’on se tape ce torchon utlimePourquoi esquiver maintenant ? Tu dis que ta pas envie de "te taper ce torchon ultime" mais a côté tu dis que le coran a une centaine page de haine !
C'est dingue
Putain mais c'est totalement INCOHÉRENT en fait tu te rend compte ou pas du tout ?
Ce n’es pas moi qui es dit ca hein
Juste que oui si tu interprètes correctement le coran tu finis a égorger des infidèles
Le 29 novembre 2020 à 04:42:34 Maitre-Louis03 a écrit :
On aura tout vu
Les quelques extraits qui tournent suffisent à voir le niveau
C’est tabou ce ramasis de conneries
C'est quand que tu va nous citer des sources officiels ? Au lieu de sortir des phrases qui ne viennent de je ne s'est ou ?
Réfléchis, tu crois qu'il y aurait 2 milliards de musulman dans le monde si cetait une religion de haine ? T'es bête ou quoi ?
Mouron abreuvé a base de bfmtv tu na jamais lu le coran et tu te permet de dire qu'il y a si ou ça
Le 29 novembre 2020 à 04:41:18 Lasoupeestbonne a écrit :
Quoi qu'on dise, sur ce topic on a tous eu OBLIGATOIREMENT un ancêtre qui ressemblait à ça :
Khey, tant que t'es blanc (caucasoïde d'Europe) et non-musulman je te considère comme mon frère j'en ai rien a foutre que tu sois Portugais, Lituanien, Grec ou Russe. On est les mêmes, et on est pas comme les autres animaux là qui égorgent tout ceux qui ne pensent pas comme eux.
Le 29 novembre 2020 à 04:45:38 Sicambrie a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi tous les grands historiens berbères du forum font 2 fautes par ligne et étalent à chaque post leur méconnaissance crasse des références culturelles les plus élémentaires ?
Parce que c'est une marque de fabrique pour prouver son origine
Le 29 novembre 2020 à 04:42:53 KheyDu67ban a écrit :
On aura tout vu
Mr veux qu’on se tape ce torchon utlimePourquoi esquiver maintenant ? Tu dis que ta pas envie de "te taper ce torchon ultime" mais a côté tu dis que le coran a une centaine page de haine !
C'est dingue
Ah nan mais il a raison enfaite, le coran est un torche cul, et les croyants sont arriérés. Le soleil tourne pas autour de la terre au faite les musulmans hein
Le 29 novembre 2020 à 04:45:38 Sicambrie a écrit :
Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi tous les grands historiens berbères du forum font 2 fautes par ligne et étalent à chaque post leur méconnaissance crasse des références culturelles les plus élémentaires ?
je suis sur portable
et j'ai mis en PLS tout le topic
Données du topic
- Auteur
- Dem0graphie
- Date de création
- 16 mars 2018 à 10:32:13
- Nb. messages archivés
- 658
- Nb. messages JVC
- 652