Topic de audio-technica :

Cette mort atroce

A cause de vous j'ai très mal dormi :hap:

Et pourtant je me suis auto censuré, mais entre la jolie minette qui a passé 25 ans de sa vie enfermé en devenant marteau, et la japonaise torturé à mort pendant un mois ...

Pourtant je connaissais déjà l'histoire de la japonaise, mais qu'on ajoute à ça que ce crime est resté gratuit si l'on peut dire et que leurs auteurs ont été limite gracié en raison de leur jeune âge ...

Je pense que la peine de mort a totalement sa place pour ce genre d'acte odieux, mineur ou pas.

Le 12 mars 2018 à 23:01:05 Bassianus2 a écrit :
on fonce la tête la première dans un terrier de lapin et on se sent aventurier :)

J'ai ri :rire:

Y'avais moyen de tailler la pierre je pense :(

Le 12 mars 2018 à 23:07:02 WinForLiveWin a écrit :
Rallonge electrique + marteau piqueur, il casse la roche devant lui, si ca s'effondre il aura essayer.

Les mecs qui appellent Kiloutou en panique : "Vous pensez que ça passe dans un trou de fouine ?"
:rire:

Le 12 mars 2018 à 22:46:04 frogthefirst a écrit :
Je comprend pas, j'aurai tenté le tout pour le tout en amenant des gros engin d'excavation et tout déglinguer, au pire il arrive ce qu'il arrivera et ça s'écroulera, mais y'avait une chance de tirer le type ...

Des engins d'excavations dans une cavité de 30 cm de hauteur.

L'élite on vous dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Putain j'ai tout lu par contre j'ai cliqué sur aucune photo, même les miniatures avaient l'air dégueulasses :)
Putain...
J'ai fait de la spéléo, avec un tunnel qui passait sous un chemin de fer, au moment ou le train passait...
Plus jamais j'en ferais et pourtant le tunnel était "large"
je suis desole j'ai sourit
rip jone

UNE VIDEO DE LA CAVITE

https://www.youtube.com/watch?v=shWdbGoVWas

Bordel de merde jamais de la vie j'y entre là dedans :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch:

Idem j'aurai demandé de m'achever
De me balancer un revolver :hap:
Ou une seringue j'sais pas
Faut vraiment être taré pour foncer tête la première dans une cavité pareille

Le 12 mars 2018 à 23:05:40 HerpesDeBrun a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:59:45 Notorious_BTC a écrit :
Pourquoi ils ne l'ont pas endormi et ne lui on pas péter les jambes pour le remonter ?

Depuis tout à l'heure je vous lis et je peux pas m'empêcher de rire, je vous imagine trop à l'entrée de la grotte, tous réunis à sortir des conneries plus débiles les unes que les autres :rire:

- et pourquoi on l'endort pas et on lui tronçonne la jambe ?
- non mais on le laisse, c'est la sélection naturelle
- je suis pas d'accord, on devrait lui envoyer de l'eau pour qu'il boive à l'envers

:rire:

[[sticker:p/1lmb]]
c'est vraiment un délire chelou la speleologie
Vous en avez d’autres ?

Le 12 mars 2018 à 22:47:09 PereFillon a écrit :
Junko Furata les amis, je vois que certains ont cité la famoso japonaise.

Voici son histoire : (prenez votre temps, c'est de wiki)

En novembre 1988, Hiroshi Miyano (宮野裕史, « Garçon A », qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura (小倉譲, « Garçon B », alors 17 ans)1, Nobuharu Minato (湊伸治, « Garçon C », 16 ans à l'époque) et Yasushi Watanabe (渡邊恭史, « Garçon D », 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Nobuharu Minato.

Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.

Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes2), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté2, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés ; ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police). Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « [la] tuer et d'en finir avec tout ça ».

Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.

Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.

Et les mecs qui choppent 7-8 ans de prison pour :ouch:
Cette justice pire quen France ...

Faut vraiment être taré pour foncer tête la première dans une cavité pareille

Grave, s'il avait commencé par les jambes il serait toujours en vie

Données du topic

Auteur
audio-technica
Date de création
12 mars 2018 à 22:10:14
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC