Cette mort atroce
Le 13 mars 2018 Ă 08:22:08 shineypichu a Ă©crit :
Le 13 mars 2018 Ă 08:19:21 Ernest--Chab37 a Ă©crit :
Bordel, je viens d'apprendre que c'est son propre fils de 15 ans qui s'est faufilé dans la roche afin de lui installer un électrocardiogramme car son gabarit lui permettait le passage. ECG qui a permis aux sauveteurs de confirmer sa mort.Donc tu reproches à l'auteur de "dire n'importe quoi" mais tu vas nous faire croire qu'un mec de 26 piges avait un fils de 15 ans ?
Ca va les contradictions ?
Ayaaaaaaa crucifié sur place
https://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.html
Lisez pas, regardez la photo en bas de l'article, c'est un ouvrier d'une centrale au japon qui à fait une erreur avec ses 2 collègues ducoup il s'est mangé je sais pas combien de rayon gamma suite à une surcharge dans un baril (pendant un mélange enfin bref c'est complexe), regardez son corps à la fin
j'avais jamais rien vu de tel c'est ouf putain comme il a du souffrir
Le 13 mars 2018 Ă 10:31:21 FuckTheMountain a Ă©crit :
https://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.htmlLisez pas, regardez la photo en bas de l'article, c'est un ouvrier d'une centrale au japon qui à fait une erreur avec ses 2 collègues ducoup il s'est mangé je sais pas combien de rayon gamma suite à une surcharge dans un baril (pendant un mélange enfin bref c'est complexe), regardez son corps à la fin
Le 13 mars 2018 Ă 10:35:30 Clstn a Ă©crit :
Le 13 mars 2018 Ă 10:31:21 FuckTheMountain a Ă©crit :
https://www.unbelievable-facts.com/2016/12/hisashi-ouchi.htmlLisez pas, regardez la photo en bas de l'article, c'est un ouvrier d'une centrale au japon qui à fait une erreur avec ses 2 collègues ducoup il s'est mangé je sais pas combien de rayon gamma suite à une surcharge dans un baril (pendant un mélange enfin bref c'est complexe), regardez son corps à la fin
non mais c'est abusé regarde son corps, on dirait qu'il à plus de peau et juste les muscles nécessaires pour couvrir ses os, et le pire c'est qu'ils l'ont laissés en vie
Going through the birth canal you had to yell and hope that a group wasn't coming from the other end because you'd meet in the middle and just imagine having to back out. A few good memories to share: halfway through my friend had a panic attack, full on man crying and freaking out and I couldn't move forward or backwards because he was in the way and others were behind me. In the tightest areas of the birth canal a deep breath could suddenly be stopped when your rib cage meets solid rock both top and bottom. Time doesn't exist in caves like this because it's dark and always the same average temperature. I did it in pants and a tee shirt and was a sweaty but happy mess even though it was snowing with feet of snow outside. For those who never got this experience because its closed, I'm sorry.
En se faufilant dans le tunnel étroit « Birth Canal » (voir sur la carte) tu devais crier pour alerter et espérer qu’aucun groupe (déjà sur les lieux) ne venait de l’autre sens parce que vous vous rencontrez au milieu du tunnel et à ce moment si quelqu’un s’évanouit...
Une petite anecdote : Au moment où j’arrive à mi chemin du « Birth Canal », mon ami a eu une crise de panique, il pleurait et commençait a paniquait et je ne pouvais ni avancer ni reculer parce que j’etais entre deux types (celui qui était bloqué et derrière moi un autre mec de notre groupe).
Dans les endroits les plus Ă©troits de ce tunnel, une grande respiration pouvait tout Ă coup se bloquer lorsque ta cage thoracique (qui se gonfle quand tu respires) rencontre les deux parois solides du tunnel.
Le temps n’existe pas dans ce genre de caves parce qu’il fait noir et qu’il y fait toujours la même température.
Je l’ai fait en pantalon et t-shirt et j'étais une vraie usine à sueur même s’il neigeait en abondance à l'extérieur.
On voit clairement que le Birth Canal est un tunnel assez long et extrêmement étroit, à certains endroits tu dois conserver tes bras dans une position avant pour espérer te faufiler.
Sachant que John Jones est en fait resté bloqué après ce fameux tunnel.
En fait faut s’imaginer la situation, c’est extrêmement étroit, donc t’as aucune visibilité à l’arrière, tu peux pas te retourner tant que tu n’as pas eu accès à un endroit plus large, suffisamment large pour faire un 360º.
Le son ne se propage pas bien dans la direction opposéé vu que tu bouches le Canal.
Et vu que la gravité joue dans ce genre d’endroit, c’est un facteur aggravant. Ajoute à cela la température assez haute, tu peux très vite rester bloqué.
Une vidéo du Birth Canal https://www.youtube.com/watch?v=shWdbGoVWas
2005 donc avant l’événement
Le 13 mars 2018 Ă 08:26:49 yangwen-li a Ă©crit :
horrible. je suis pas clostro sauf pour se genre de scenarii
ddb
Le 12 mars 2018 Ă 22:17:32 HansCapon a Ă©crit :
Il cherchait quoi? Des draugrs?
J'ai ri
Ils le l’ont pas abandonné, il était mort lorsqu’ils ont arrêté de le tirer de là .
Le type s’est glissé volontairement dans un endroit de plus en plus périlleux et serré, il aurait du s'arrêter là où ça commençait à devenir impossible de faire demi-tour sans devoir continuer mais non il a continué.
Il s’est enfoncé de plus en plus jusqu’à finir complètement dans cette position, il a aggravé son cas.
A savoir que d’auttes personnes ne sont retrouvées bloquées au même endroit auparavant.
Le 13 mars 2018 Ă 04:44:26 Ruskia80 a Ă©crit :
D'ailleurs je crois que j'ai encore plus atroce comme mort à vous raconter.Pendant la première guerre mondiale un bateau de croisière qui part de l'Angleterre vers l'Amérique prend 2 torpilles tirées par un sous-marin Allemand. Il sombre petit à petit, et les mecs en bas qui étaient sensés fourrer les chaudières de charbon, décident de monter par l'ascenseur jusqu'au pont supérieur. Ils s'entassent à 10 dans un ascenseur minuscule, et les autres trouvent un autre moyen de monter.
Sauf que le courant se coupe en plein de milieu de leur ascension puisque le navire sombrait déjà , les dix ont vues leur vie défiler en attendant la mort entassés dans cet espace minuscule à attendre de crever noyés, coincés dans l'ascenseur entre les cales et le pont supérieur.
Pourquoi ils ont pas tentés de casser le plafond de l'ascenseur ?
AAAAH MAIS PUTAIN C'EST DE A QUE J'AI PEUR DES QUE JE VOIS CES CONNARDS D'EXPLORATEUR SE GLISSER DANS 20CM DE ROCHE
bordel ils auraient pu l'endormir, lui peter les jambes et le tirer de la. ca l'aurait peut etre fini mais il aurait peut etre pu s'en tirer
Données du topic
- Auteur
- audio-technica
- Date de création
- 12 mars 2018 Ă 22:10:14
- Nb. messages archivés
- 748
- Nb. messages JVC
- 747