[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 30 avril 2018 à 19:02:25 Thomasfkc a écrit :
Le 30 avril 2018 à 18:22:40 Vistiche a écrit :
C'était quoi aujourd'hui les MP? Maths et Français?Vous pouvez envoyer le sujet?
Français c'était "L'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous." (Walter Bonatti). Les maths je me lance dedans stv
Le 30 avril 2018 à 19:14:00 Thomasfkc a écrit :
Le 30 avril 2018 à 19:02:25 Thomasfkc a écrit :
Le 30 avril 2018 à 18:22:40 Vistiche a écrit :
C'était quoi aujourd'hui les MP? Maths et Français?Vous pouvez envoyer le sujet?
Français c'était "L'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous." (Walter Bonatti). Les maths je me lance dedans stv
intégrale de Gauss
lagrange
ils se font vraiment pas chier ccp
Le 30 avril 2018 à 18:52:01 anboo a écrit :
Le 30 avril 2018 à 18:36:08 PauloDelgado4 a écrit :
C'est toujours aussi "facile" les ccp en maths mp ? J'ai pas torché le sujet, loin de là, mais la vache, le gouffre qu'il y a entre les épreuves de maths de centrale et ccp de ce matinCcp c'est en général très simple, c'est pourquoi le jury est très pointilleux sur la rédaction. Il y a des types qui peuvent te faire le sujet de ccp en entier mais qui se taperont 15.
L'année dernière j'ai terminé les deux épreuves de maths en 3h, j'ai eu 13 et 16
mais assez long
par contre la fin du pb1 ete clairement pas triviale
Ouais je suis d'accord, t'as réussie les deux dernières du pb 1 toi ?
Seum j'ai voulu mass rediger j'ai pas pu look les 6 dernières du pb 2 alors qu'elles étaient pas super dures askip
Le 30 avril 2018 à 19:39:55 RapaceEagle a écrit :
mais assez long
par contre la fin du pb1 ete clairement pas trivialeOuais je suis d'accord, t'as réussie les deux dernières du pb 1 toi ?
Seum j'ai voulu mass rediger j'ai pas pu look les 6 dernières du pb 2 alors qu'elles étaient pas super dures askip
non j'ai tout zappé de 24 a 30
la partie II du pb m'as pris le plus de temps je pense
je suis aller gagner des points sur les probas
(en meme temps c'été donné)
Le 30 avril 2018 à 19:32:15 Kotobukiiii66 a écrit :
Le 30 avril 2018 à 18:52:01 anboo a écrit :
Le 30 avril 2018 à 18:36:08 PauloDelgado4 a écrit :
C'est toujours aussi "facile" les ccp en maths mp ? J'ai pas torché le sujet, loin de là, mais la vache, le gouffre qu'il y a entre les épreuves de maths de centrale et ccp de ce matinCcp c'est en général très simple, c'est pourquoi le jury est très pointilleux sur la rédaction. Il y a des types qui peuvent te faire le sujet de ccp en entier mais qui se taperont 15.
L'année dernière j'ai terminé les deux épreuves de maths en 3h, j'ai eu 13 et 16
Je connais aussi des personnes qui ont été admissible à centrale P mais qui ont eu des notes de merde à ccp en math parce qu'il justifiait jamais correctement pensant que c' est trivial
Polynômes d'aujourd'hui c'est compté comme analyse ou algèbre ?
On aura quoi à maths 2 ? Algèbre, analyse, proba ?
T'as fait quoi en gros ?
Alors que je vois des gens sortir 30 minutes avant
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883