[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Un l'heure pour m'expliquer rapidement comment on résout des équations diff à coefficients scalaires non constants comme ceux de centrale samedi par ex ?
J'ai survolé rapidement mon cours, mais ça donne la solution seulement dans le cas de cauchy, mais dans le cas général ?
[06:54:59] <[BAN]FACTOM>
Vous attaquez par un SI 6H ce matin ?
Oui
Des khey qui le passent Ă Blaise?
"L'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous."
Walter Bonatti
Un texte de Walter Bonetti, le sujet de dissert c'Ă©tait :
"L'aventure est un engagement de l'être tout entier et sait aller chercher dans les profondeurs ce qui est resté de meilleur et d'humain en nous."
Ça va perso j'ai dû finir 30 minutes avant la fin.
EDIT : trop lent
Plus qu’à espérer un sujet potable aux Mines
Le 29 avril 2018 Ă 21:34:16 redminote3pro a Ă©crit :
Le 29 avril 2018 Ă 21:24:42 RapaceEagle a Ă©crit :
cimer mon clé , j'ai limpression que c plus dur detre admissible ccp en psi qu'en mp bordel...
en + le sujet de maths a lair de varier d'une année a lautre niveau difficulté , lannée derniere c'est tombé sur des trucs bateau par exemple...
comment ils peuvent finir les epreuves deux heures avant ? c impossible non ? meme en ecrivant archi vite sans refléchir
mon prof a dit que les sujets etaient interminables en temps reparti meme pour lui
Ba en vrai à centrale j’ai réussie en maths 2 a avoir lu toutes les quesrions, genre y avoir réfléchi à chaque, je pense que à ccp les brutes le finisse mais no care de eux ils passent pas ccp.
C useless de stresser la, tu feras du mieux que tu peux c tout. Tu y arriveras mon bro
On en reparle demain (mange un truc énergétique le midi pour les maths)cimer pour le reboost moral , toi aussi tes en psi et tu passes ccp demain ?
yup
On passe 6h à faire des applications numériques au brouillon mais on se sens scientifique
Le sujet foireux dès la première question, j'ai pas osé y toucher à leur calcul de masse incompréhensible
La flèche de 6mm qu'on trouvait page 2
Vu les questions d'après je pensais qu'il fallait trouver une flèche de l'ordre de la centaine de micromètres, ça aurait été un peu trop et ça justifiait la possible correction en changeant d'acier mais wtf 200 fois trop, carrément
J'ai dit qu'il y avait une couille dans mes applications numériques alors que j'avais bon putain
Le dimensionnement de roulement
On te donne des coefficients sans expliquer comment les calculer et démerde toi
Les 3 question d'après qui en dépendaient
Le connard qui a laissé son tel allumé et qui nous a foutu une putain de cassos pendant 10 minutes avant de se dénoncer
Le 30 avril 2018 Ă 16:50:17 Dobycha a Ă©crit :
ayaaa ccp
Est-ce que un certain grégoire vous a fumé cette année dans ta classe?
Le 30 avril 2018 Ă 16:57:17 Dobycha a Ă©crit :
grégoire est très bon en maths mais je l'ai battu au classement général au premier semestre
Ah bien joué.
Il Ă©tait dans ma classe de TS
C'était quoi aujourd'hui les MP? Maths et Français?
Vous pouvez envoyer le sujet?
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 Ă 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883