[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
+1 vdd
J’me disais la même
Mp physique 2, des kheys ont calculé "a" au début avec la régression linéaire ?
J'ai trouvé du 10^(-3) et après ils donnaient comme ordre de grandeur 10^(-6)
Le 07 mai 2019 à 12:56:23 Matplotlib a écrit :
Mines-Ponts qui ne lit pas les programmes La définition d'une valeur propre qui est rappelée mais pas la définition d'une matrice définie positive
Exactement
Le 07 mai 2019 à 16:46:18 Jostophe_ a écrit :
Ayaaa, zéro algèbre sur les deux épreuves de maths PSI
A peine 8 questions sur les deux épreuves de MP alors que je suis une bouse quand ça devient trop technique avec des égalités à rallonge et des inf de lim de sup mais que je fais quasiment toujours tout quand ça parle de réduction
Sinon la dimension de V c'était bien 1? Et quelqu'un a reussi à montrer que (pn) croissait (Q8) parce que j'ai pas su et personne de mon entourage non plus
Le 07 mai 2019 à 19:17:37 Reynoooor a écrit :
Mines-Ponts qui ne lit pas les programmes La définition d'une valeur propre qui est rappelée mais pas la définition d'une matrice définie positiveExactement
Ayaaa, zéro algèbre sur les deux épreuves de maths PSIA peine 8 questions sur les deux épreuves de MP alors que je suis une bouse quand ça devient trop technique avec des égalités à rallonge et des inf de lim de sup mais que je fais quasiment toujours tout quand ça parle de réduction
Sinon la dimension de V c'était bien 1? Et quelqu'un a reussi à montrer que (pn) croissait (Q8) parce que j'ai pas su et personne de mon entourage non plus
T'as fait comment pour la dimension de V ?
Le 07 mai 2019 à 19:26:28 Matplotlib a écrit :
Mines-Ponts qui ne lit pas les programmes La définition d'une valeur propre qui est rappelée mais pas la définition d'une matrice définie positiveExactement
Ayaaa, zéro algèbre sur les deux épreuves de maths PSIA peine 8 questions sur les deux épreuves de MP alors que je suis une bouse quand ça devient trop technique avec des égalités à rallonge et des inf de lim de sup mais que je fais quasiment toujours tout quand ça parle de réduction
Tu supposais par l’absurde que c’etait de dimension =>2
Tu prouvais que x’était absurde avec l’hypothese qui disait que les coefficients raient’ non nuls
Le 07 mai 2019 à 19:26:28 Matplotlib a écrit :
Tu dis que un élément de V ne peut contenir une coordonnée nulle sauf l'élément nul, de là ils sont forcément tous colinéaires sinon avec une combinaison linéaire on peut facilement en créer un avec une coordonnée nul
Et je n'ai pas réussi à montrer que c'était croissant non plus
Le 07 mai 2019 à 19:27:12 Rasptas a écrit :
C'etaut quoi maths 2 en psi ?
Moments de densités de probabilité, Stone-Weierstrass, transformée de Fourier d'une gaussienne
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883