[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 29 avril 2019 à 21:18:05 roxas-ultilma2 a écrit :
Le 29 avril 2019 à 20:55:01 Jean-Cassini a écrit :
Je fixe x dans ]-1,+1[, alors 1-x^n est équivalent à 1 oui, par contre l'histoire de passer par l'exponentielle c'est complètement faux, même si le résultat final s'avérait juste on ne met pas les points.C'est comme écrire: d/dx(1/x) = -(1/x) * 1/x = -1/x², en simplifiant par d en haut et en bas et en mettant la barre de fraction devant, le raisonnement c'est n'importe quoi mais le résultat est juste.
C'est sur ces petits détails idiots qu'on fait les points à CCP.
Dire que a ~ b donc exp(a) ~ exp(b) c'est totalement faux je suis d'accord
C'est vrai si a-b -> 0
-dark-vadonche
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2019 à 21:53:09
vous avez un lien vers le sujet ?
Le 29 avril 2019 à 21:05:04 redminote3pro a écrit :
Le 29 avril 2019 à 21:02:21 RapaceEagle a écrit :
Reeeee les kheyyyyyy
Eh ba ce topic a bien gonflé depuis l'an dernier !!Alors redminote ?????? Comment s'est passée ta 5/2 ?
J'ai intégré finalement dans une ccp
Ahhhh ouiiii
J'ai zappé avec le temps
La sujet de physique mp
J'ai fais les 10 premiers puis après J'au saute sur la meca question 25 puis après j'ai fais quelques questions de chimie à la fin.
J'ai rien compris à la modélisation à la fin du pb de diffusion
Moi j'ai compris ça de notre sujet MP d'aujourd'hui (physique +anglais):
Ils disent donc que nous sommes des moutons conditionnés par la société , qui n'ont pas une vision assez lointaine, que nos yeux ne sont pas assez en arrière (donc proche de notre cerveau ), ce qui fait que nous ne pouvons comprendre le monde qui nous entoure .Enfin la partie sur l'ouïe signifie que nous ne voulons entendre que ce qui nous arrange (arrange, Avec un s ça fait Assange ) .
Puis, comme porte de sortie ils nous propose d'écouter Assange , d'aller sur WikiLeaks et de se renseigner sur ce que veut cacher l'état au peuple .
Sinon chiant chiant chiant la physique
Mais bon si c'est facile pour vous ça l'est pour tout le monde, c'est pas forcément dessus que vous ferez la différence.
Le 30 avril 2019 à 19:00:38 aze751 a écrit :
Moi j'ai compris ça de notre sujet MP d'aujourd'hui (physique +anglais):
Ils disent donc que nous sommes des moutons conditionnés par la société , qui n'ont pas une vision assez lointaine, que nos yeux ne sont pas assez en arrière (donc proche de notre cerveau ), ce qui fait que nous ne pouvons comprendre le monde qui nous entoure .Enfin la partie sur l'ouïe signifie que nous ne voulons entendre que ce qui nous arrange (arrange, Avec un s ça fait Assange ) .
Puis, comme porte de sortie ils nous propose d'écouter Assange , d'aller sur WikiLeaks et de se renseigner sur ce que veut cacher l'état au peuple .Sinon chiant chiant chiant la physique
Assange a été extradé d'équateur depuis, pas de bol
Le 30 avril 2019 à 19:53:35 [iamthedoctor] a écrit :
En plein milieu de l'épreuve j'ai été pris de sueurs froides sans raison, génial
Pareil mais c’est parce qu’au bout de trois heures j’étais toujlurs à la partie I et je me suis rappelle que les parties étaient indépendante
Le 29 avril 2019 à 21:55:10 Jean-Cassini a écrit :
-dark-vadonche
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2019 à 21:53:09
vous avez un lien vers le sujet ?
Meilleur sticker Villani de tout temps
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés