[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Plus que Centrale qu'on en finisse avec ces conneries
Le 08 mai 2019 à 20:01:29 RusseDeterr a écrit :
bientôt accepter à l’x et vous
J'espère que t'as pas fait de fautes comme ça au français de l''X sinon ça va être vite vu
Le 08 mai 2019 à 20:06:07 Jostophe_ a écrit :
Le 08 mai 2019 à 20:01:29 RusseDeterr a écrit :
bientôt accepter à l’x et vousJ'espère que t'as pas fait de fautes comme ça au français de l''X sinon ça va être vite vu
Je suis fatigué khey
Le 07 mai 2019 à 19:38:45 Rasptas a écrit :
Vous avez trouvez comment Marhs 2/Physique 2 les PC ?
Physique 2 bcp plus facile que le 1, à part les lois de Coulomb et le Fmax qui m'ont saoulé..
Maths 2 le début est pas trop dur (à part la 7) mais à partir de la 12 c'est nettement plus compliqué.
La partie 4 est horrible, les questions semblaient avoir aucun lien entre elles.
Oui j'ai fait la moitié en chimie, clairement une des épreuves que j'ai le moins réussi avec l'info où j'ai fait 17 questions sur 26
Maths 1 je ne l'ai pas trouvé spécialement dur (peut etre la 19) mais le reste allait
J'ai tout fait sauf 13/19/19/20
Physique 1 la partie magnétique je l'ai pas réussi mais thermo/méca et méca flu ça passe. Fait 18 questions sur 24
Maths 2 je l'ai pas trouvé compliqué aussi sauf pour la question sur la formule de Poisson (12 je crois). Tout fait sauf 12 et 17 à 19
Physique 2 je l'ai trouvé assez facile et intéréssant. J'ai du faire 23/24 questions sur 30
Anglais je suis nul et français j'était assez content de moi donc on verra
Je sais pas si c'est large pour être admissible mais j'aimerai les Ponts donc faudrait que j'ai des notes corrects un minimum
Oui j'ai fait la moitié en chimie, clairement une des épreuves que j'ai le moins réussi avec l'info où j'ai fait 17 questions sur 26
Maths 1 je ne l'ai pas trouvé spécialement dur (peut etre la 19) mais le reste allait
J'ai tout fait sauf 13/19/19/20
Physique 1 la partie magnétique je l'ai pas réussi mais thermo/méca et méca flu ça passe. Fait 18 questions sur 24
Maths 2 je l'ai pas trouvé compliqué aussi sauf pour la question sur la formule de Poisson (12 je crois). Tout fait sauf 12 et 17 à 19
Physique 2 je l'ai trouvé assez facile et intéréssant. J'ai du faire 23/24 questions sur 30
Anglais je suis nul et français j'était assez content de moi donc on verra
Je sais pas si c'est large pour être admissible mais j'aimerai les Ponts donc faudrait que j'ai des notes corrects un minimum
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883